Chapitre 5 : Londres

1.6K 92 18
                                    

- Rose … ROSE !, quelqu’un cria dans mon oreille en me secouant en même temps.

- Oh ! Hein ? Qu’est-ce qu’il se passe ?, je demandai en me frottant les yeux. Je regardai par la fenêtre, le car s’était arrêté. On était à Londres !

Le voyage en car avait été assez marrant. Nous tous, les plus âgés assit à l’arrière du car avions passé plus d’une heure à faire des signes aux autres voitures et si elles ne répondaient pas, on leur faisait un doigt d’honneur. Jusqu’à ce que Mr McRay, le chef adjoint de notre école qui malheureusement nous accompagnait à Londres, nous voit et nous fasses un sermon d’une heure.

On s’était aussi arrêté deux fois à des stations-services, et au second arrêt, avec mon groupe, nous avions passés une heure dans un café, à manger des Muffins et avaler dieu sait combien de cafés. Dans le car, on avait chanté pleins de chansons différentes allant de la chanson d’Harry Potter à la Macarena.

Mr McRay se leva au-devant du bus.

- Oh oh, l’heure du discours, murmura un gars dans la rangé à côté. Tous les gens assis dans le fond se mirent à rire.

- SILENCE !, cria Mr McRay et on se leva, prêt à entendre un nouveau discours barbant. Donc tout le monde, nous voici arrivés. Bienvenue à Londres ! Maintenant, comme j’espère que vous le savez tous, vous êtes ici pour travailler, PAS pour vous prélasser. Votre mentor est responsable de vous et je ne veux AUCUNE plainte vous concernant, compris ?, il gronda et on acquiesça tous. Ouais, j’avais cinq garçons responsables de moi. Maintenant je veux que tout le monde descende du car et prenne ses bagages avant d’aller attendre dans le hall de l’hôtel, il dit. C’est à ce moment-là qu’il fallait faire attention de ne pas se faire écraser. Je mis toutes mes affaires dans mon sac et me levai, rejoignant la masse d’élèves qui se poussaient hors du car.

Nous étions devant un grand hôtel, nous devions surement séjourner ici. Trop cool. Il devait y avoir au moins cinquante étages et les murs devaient être en verre solide.  C’est.la.vie ! On resta tous dehors, et on attendait que la soute à bagages s’ouvre, là où nos valises étaient entassées. Je repérai la mienne et poussai les autres pour l’atteindre. Une fois la valise à la main, je marchai en direction de l’hôtel.

Je remerciai le portier, qui tenait la porte ouverte pour moi, et marchai dans le hall spacieux et éclairé. C’était vraiment grand avec dans le fond un énorme bureau marron, un couloir qui menait au restaurant, quelques chaises et tables de cafés au milieu et des ascenseurs et escaliers sur la droite.

Je suivis tous ceux qui se dirigeaient vers le grand bureau d’accueil, où McRay était debout, le visage tendu. Je remarquai une caméra de l’émission dans un coin et fit un signe à celle-ci. Je devais donner bonne impression.

- Tout le monde est là ?, il demanda, me regardant. Bon, je veux que tout le monde prenne leur clé respective et aille rencontrer leur mentor dans leur chambre. Vos Mentors vous donneront alors quelques instructions. Mettez-vous en ligne, s’il vous plait !

Tout le monde se précipita pour être le premier de la file, et je réussis à me faufiler vers l’avant. J’étais maintenant super nerveuse, les One Direction étaient quelque part dans cet hôtel, ainsi que pleins d’autres célébrités. De plus, j’étais sur le point de les rencontrer. Ok Rose, respire, ne fangirl pas ! Tu n’es pas Madison.

- Suivant !, une réceptionniste dit, et je me dirigeai vers elle. Nom ?

- Rose Tresdale.

The Mentor (One Direction) traductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant