Chapitre 14 : Vêtement d'hôpital

1.2K 106 18
                                    

- Argh, mais ils sont de partout ?, je grognai depuis l’ambulance en voyant les paparazzis qui nous suivaient jusqu’à l’hôpital. Oui, l’hôpital. Stupide productionsde télé trop protectrice.

A cause de ma migraine, j’avais été obligé de m’allonger sur le brancard qui était au milieu de l’ambulance pendant que Louis et Harry étaient assis à côté de moi et à chaque fois que l’ambulancier prenait un virage trop serré, j’étais à deux doigts de tomber du lit et m’exploser la tête contre un côté du camion.

- Enfin !, dis Louis alors que l’ambulance se garait sur le parking de l’hôpital. J’étais entrain de me lever pour marcher jusqu’à l’hôpital pour sauver le peu de dignité qu’il me restait mais un ambulancier me repoussa sur le lit.

- Désolé mademoiselle, vous devez rester allongé jusqu’à ce qu’on vous examine, il dit en me donnant un sourire sympathique. Je murmurai quelques mots qui m’auraient vallu une journée entière de colle si j’étais à l’école.

- Est-ce qu’ils peuvent au moins s’assoir avec moi ?, je demandai en pointant Harry et  Louis qui me firent le regard du « t’as pas osé ?! » en entendant mes paroles.

- Je pense. Tant qu’il reste calme, l’ambulancier dit en montrant Louis.

- Yeah, je m’éclaffai en laissant de la place à mes côtés.  Venez les garçons !

Ils soupirèrent mais comme je l’avais demandé, s’assirent à mes côtés en croisant les jambes alors que les portes de l’ambulance s’ouvraient et que les photographes nous aveuglaient avec leurs flashs. J’essayai d’afficher un visage serein et un air de « tout va bien » alors que ma tête me faisait un mal de chien.

- Rose !

- Louis !

- Harry !

Nos noms retentissaient de partout et les paparazzis nous posaient milles et une question avant que nous soyons conduits à l’intérieur de l’hôpital où, bien heureusement, les paparazzis n’avaient pas le droit d’entrer. Une fois à l’intérieur, les garçons se poussèrent pour savoir lequel allait tomber du lit en premier.

- Bon vous deux, descendez, dis un autre médecin et ils s’exécutèrent avant qu’on ne me demande de me rallonger. Je refusai catégoriquement et croisai mes jambes à la fin du brancard alors que l’on me poussait dans l’hôpital, Harry et Louis nous suivant.

Après quelques minutes de voyages entres les ascenseurs et couloirs, on atteignit enfin notre destination et on retrouva le reste des garçons avec Paul.

- Rose !, ils s’écrièrent en se précipitant vers moi.

- Tu vas bien ?

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Qu’est-ce que Louis a fait ?

- Je vais bien, je vais bien, je ris. J’ai juste une migraine de fou.

- Excusez-moi mademoiselle mais nous sommes prêts à vous examiner, dit un médecin en interrompant notre conversation. Je fronçai les sourcils.

- Hum, ok… prêts pour quoi, exactement ?

- Votre scanner.

- Mon QUOI ?, je m’écriai en sautant du brancard mais Paul me repoussa dessus instantanément.

- Il se peut que vous ayez une légère concussion à l’endroit où votre tête à taper le sol quand vous vous êtes évanouis.  Je poussai un « oooh » de compréhension.  Vous pouvez choisir quelqu’un pour vous accompagner et ensuite nous irons dans la salle de scanner.

- Des volontaires ?, je demandai et les cinq garçons levèrent la main, puis Paul aussi. Hum alors Zayn va plus regarder ses cheveux dans les vitres que moi, Niall semble avoir faim, Paul doit surveiller les garçons, Liam sera trop protecteur et Louis va surement cirer alors … Harry ?, je dis en comptant en même temps sur mes doigts.

- OUAIS !, il s’écria.

- Désolé les garçons, je vous choisirai la prochaine fois, je m’excusai toujours en riant de la liste que je venais de faire.

On les quitta, Harry marchant à mes côtés. Je sais que ça semble bizarre mais j’étais assez contente qu’Harry vienne avec moi. Je me sentais en sécurité avec lui. Oh. Merde. Je n’étais pas entrain de tomber sous son charme, si ? Noon, impossible.

- Ok Rose, si vous voulez bien allez vous changer et mettre ceci…, dit une infirmière en me tendant une horrible robe d’hôpital.

- Argh, je grognai mais allant quand même dans la pièce prévue à cet effet.  Hary Styles tu fermes les yeux. On peut voir mes fesses dans ce machin !, je criai depuis la pièce avant d’ouvrir la porte du scanner, Harry me fixant avec concentration. Il s’effondra instantanément de rire.

- Beau cul !, il dit pendant que je m’allongeai de nouveau sur le brancard en attendant mon tour.

- Je dirai à Louis que t’as dis ça !

- Non tu ne le feras pas !

- Oh que si !

- Non !

- SI !

- Rose !, cira un médecin, coupant notre dispute d’enfants de cinq ans. – Nous allons vous emmener maintenant, je suis désolé mais Mr Styles devra attendre ici. Je reviens dans une minute, il dit avant de disparaitre. J’allais être toute seule.

- T’as peur ?, me demanda Harry. J’acquiesçai.

- Ouais, je suppose. Je sais que c’est juste un scanner mais tout ce qui se rattache aux hôpitaux me rappelle … tu sais…, je murmurai et Harry compris que je faisais référence à la mort de ma sœur. Il prit ma main et la serra gentiment jusqu’à ce que le médecin revienne. Harry embrassa mon front avec douceur avant que je ne me fasse conduire dans la salle du scanner.

____________________

Bonjooour tout le monde !! Vous allez bien ? Les vacances, la rentrée ? C'était comment ? Bon du coup pour moi aussi c'est la rentrée, les traductiosn reviennent tous les dimanches ! Bon certe ce chapitre est très court mais bon c'est pas moi qui décide, je ne fais que traduire :)

Qu'est ce que vous en avez pensé ? Vous pensez que c'est grave les migraines de Rose ? Elle va pouvoir continuer l'aventure ? 

Sinon je vois que le petit système des dédicasses marche pas mal alors pourquoi pas continuer ? A l'heure qu'il est je n'ai pas encore choisis à qui je ferai ma dédicasse MAIS quand vous lirez ce petit message (plutôt GRAND message) vous le saurez !! 

En tout cas, je ne me lasse pas de vous remercier alors merci merci merci merci merci merci (purée je pourrai en écrire des pages entières!!!) pour tout votre soutien qui me va droit au coeur !! Qu'est-ce que je ferrai sans vous !! Continuez à voter, commenter, partager, lire (puis maintenant que je suis lancée... rire, courire, respirer, manger, dormir, chanter, danser....).

Bref je vous fais de tendres baisés et vous dis à la semaine prochaine !!! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Mentor (One Direction) traductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant