Chapitre 12 : Réunion & Interview

1.2K 84 10
                                    

- Rose ? Est-ce qu’on peut parler s’il vous plait ?, une voix dit alors de derrière moi. Une voix qui avait le don de me glacer le sang. Mc Ray.

- Qu’est-ce que vous voulez ?, je serai les dents, toujours vissée à ma chaise.

- Juste vous dire un mot, en privé, il répondit en regardant les garçons manger.

Harry m’avait dit qu’il avait parlé aux garçons de ce qui s’était passé entre moi et McRay la veille au soir et qu’ils leurs avaient dit de ne pas remettre ce sujet sur le tapis. Cependant, ils me regardèrent tous d’un air inquiet.

- Harry, tu surveilles mon plateau ? Je reviens dans une minute,  je dis avant de me lever, prendre mon portable et suivre McRay hors de la cafétéria/salle à manger.

Il me conduisit jusque dans une petite salle, près de la réception de l’hôtel. Si j’avais besoin de crier, quelqu’un allait pouvoir m’entendre. C’est déjà ça. Il y avait une grande table au milieu de la pièce entourée par des chaises et un tableau pour les conférences était accroché au mur.

- Maintenant, dites-moi ce que vous voulez, je dis en m’appuyant contre le mur près de la porte.

- Je voudrais m’excuser pour ce que je vous ai dit hier soir. J’étais fatigué et j’avais un peu trop bu  mais je n’ai aucune excuse. J’ai dépassé les limites et je voulais vous faire savoir que j’étais désolé, il dit alors d’un air innocent.

Je fermai les yeux et pris une longue et profonde inspiration. Il fallait que je trouve la force de ne pas lui faire un autre œil au beurre noir.

- Et bien, c’est super de tout mettre sur le dos de l’alcool. Et je vous crois même pas. Vous pensez que je ne perçois pas quand une personne est ivre et quand elle ne l’est pas ? Vous n’étiez pas ivre. Puis vous n’avez même pas la gueule de bois.

- D’accord, je n’étais pas ivre. Et vous savez quoi ? Je ne suis même pas désolé !, il souffla à quelques centimètres de mon visage.

- Vous n’êtes qu’un con !, je m’exclamai.  Arrêtez de vous en prendre à moi, je pourrai vous envoyer à l’hôpital en moins de temps qu’il ne faut pour le dire,  je lui répondislui faisant mon regard le plus menaçant.

Ni une ni deux, je partis de la petite salle et me redirigeai vers la table des garçons.  

- Je suis revenue ! Je vous ai manqué ?, je dis en m’asseyant entre Harry et Louis.

- Bien sûr, ria Louis. C’est à ce moment que je remarquai mon assiette.

- Où est passé ma nourriture ? Harry tu devais surveiller !, je m’exclamai et Harry pointa du doigt Niall, qui se balançait sur sa chaise.

- J’avais faim et il y avait plus rien au buffet !, il se défendit et me faisant des yeux de chien battu.

- Bon, c’est pas grave. T’es pardonné !... Mais je prends les crêpes de Paul !

Avant que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soir, je pris sa crêpe et l’enfournai dans ma bouche.

- Hey !, s’insurgea Paul avant de prendre un morceau de bacon à Zayn.

- Ah non ! Je suis pas d’accord !, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, une bataille de nourriture avait commencé.

The Mentor (One Direction) traductionDove le storie prendono vita. Scoprilo ora