Anniversaire

175 14 21
                                    




Dans cette partie, une scène intime est décrite entre Saphyr et Neila.  Je vous préviens donc sauter la partie si vous êtes sensible.  Voilà vous êtes prévu !
Bonne lecture 😘😘




Dans la peau de Neila:


Début de la scène

Saphyr arrive avec un couteau en main. Je ne bouge pas de ma place et le laisse venir à moi. Il monte sur moi et met le couteau droit devant ma poitrine. Ça tête est proche de la mienne. Il y a tellement de tension entre nous. Son souffle tape contre mon visage. Ses yeux me transpercent, ma main remonte le long de son bras. Il ne cesse de regarder mes lèvres. Il se frotte à moi et fini par s'empresser de m'embrasser. Il jette le couteau et me tire vers lui. Il m'embrasse sauvagement avec brutalité. Il ne me lâche plus, il m'embrasse les joues, les mord. Il plaque mes deux bras contre le matelas pour m'arracher des baisers sur la poitrine qu'il a dégagé. Mon cœur bat tellement vite. Mes mains se baladent sur son torse nu et son dos musclé. Je lui mords l'épaule. Toute cette violence est une sorte de combat entre nous. Chacun veux dominer l'autre. J'essaye de monter sur lui, il attrape mes bras pour les placer au-dessus de ma tête et s'attaque à mon cou. Malgré-moi je gémis sous ses baisers fougueux.

Il finit par me mettre sur lui. J'embrasse chaque partie de son corps, tout en le regardant dans les yeux. Ses yeux grands ouverts me regardent avec plein d'envie. Saphyr m'attrape et me plaque contre le lit. Il me rentre en moi avec tellement de légèreté. Je cris tout en gémissement. Comme à son habitude lui, il m'embrasse la poitrine tout en murmurant des mots contre ma peau. M'étendant gémir autant il remonte de ma poitrine à ma bouche avec ça langue. Il m'embrasse et tire ma lèvre inférieure. Il met sa main autour de mon cou mais ne sert pas. Nous nous regardons dans les yeux, on ne cesse de se regarder dans les yeux. Nous nous défions du regard pendant cet acte. Il finit par gémir en même temps que moi. Il se laisse tomber à coter de moi. Je pose ma tête sur son torse pour finir par m'endormir en dessinant des formes imaginaire. Je m'endors en souriant en espérant que demain soit un jour meilleur surtout que c'est mon anniversaire, j'ai enfin 20 ans !

Fin de la scène




J'ouvre les yeux et constate que Saphyr est déjà levé. Monsieur est assis sur le lit dos à moi. Je souris en regardant se dos qui était contre moi. Je m'assois derrière lui et l'entour de mes bras autour sa taille. Je pose ma tête sur son dos toujours avec ce sourire sur les lèvres.

- Ça va ? Tu as bien dormi ?

- Saphyr: Oui, je vais me doucher.

Saphyr se lève, enfile ses affaires et sort. Je m'allonge sur le lit en soupirant. Je l'aime ce gars j'en suis sûr... Je ne sais pas pourquoi en plus. Je soupire et me lève pour m'habiller aussi. Mais je n'ai le temps que de mettre mes sous-vêtements que les filles débarquent. Je chercher quelque chose à me mettre, mais rien n'est à portée de main alors je me couvre avec le drap.

- Je ne vous ai pas entendu monter.

Elles me regardent bizarrement. Mais qu'est-ce qui se passe encore ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Jade: Ton corps...Il y a plein de cicatrices.

- Mhynel: Saphyr est même sut ta peau.

- Non, non, non les filles, je suis bien alors pas de pleurnicherie.

{ Le bonheur me file toujours lorsqu'il est au bout de mes doigts }Where stories live. Discover now