Réaliser

184 14 6
                                    


Nous nous mettons a cherché dans la maison. Mais aucun résultat... J'avoue, je panique. Je cris son nom dans toute la maison en espérant qu'elle me réponde. Burdel me volveré loco !!(Bordel, je vais devenir fou). Si elle s'est barré, je ne sais pas ce que je vais faire, je ne préfère pas imaginer. En même temps, fallait bien s'y attendre.

-Mouss : C'est bon, je la vois elle est dehors.

Jade s'empresse de sortir et nous la suivons au pas. Neila est endormi sur la balancelle. Je soupire soulager qu'elle ne soit pas partie. Ses lèvres sont complètement bleu, sa tête est penché, ça doit être tellement douloureux. Jade la secoue un peu mais elle ne se réveille pas. Je panique et lui met une claque pour la réveiller. Son visage est tellement froid.

-Mhynel : Tu es fou ! Doucement !

Neila se réveille tout doucement en gémissant de douleur. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de s'endormir ici ? Jade se place devant elle tout en la pointant du doigt.

- Jade : Mais qu'est-ce qu'il ta pris de t'endormir ici ?? Tu ne vois pas le temps qu'il fait ??? Tu es complètement folle !

Elle essaye de se lever mais tombe immédiatement. Je m'accroupie face à elle.

-Neila ! Lève- toi !

Avec les gars, nous la soulevons pour la rentré à l'intérieure pendant que Jade appel un médecin. Elle ne cesse de faire des malaises et son visage est toujours aussi froid. Elle essaye de se déshabiller.

-Mouss, je suis désolé j'ai pris ton manteau c'était le plus chaud- elle dit avec difficulté-

Sous le coup de la colère je lui balance :

-Comme par hasard de lui ??? T'espérer quoi la ? Salope que tu es !

Je monte dans ma chambre plus énervé que jamais. Elle me rend fou! Je ramène plusieurs couvertures pour la réchauffer en attendant le médecin. Putain tout ça c'est ma faute ! Le médecin fini par arriver, soulager je l'amène directement dans le salon ou se trouve Neila. Jade lui explique la situation.

-Médecin : Bon, pour commencer tout le monde sort.

Tout le monde sort sauf Jade et moi. Jade me fait les gros yeux pour que je parte, c'est hors de question ! C'est ma femme !

-Médecin : Vous avez mal à la gorge ? Elle est toute rouge.

Elle hoche la tête. Putain hier, je l'ai sorti de la douche, alors qu'elle était toute mouillé !

-Médecin : Bien, il faut la laisser se reposer et surtout au chaud. La température revient à la normal. Faites attention et appeler moi en cas de problème.

Je souffle en entendant cela. Bon ça n'a pas l'air grave, cela me rassure. Je raccompagne le médecin à la porte.

-Farés : Tu es vraiment un couillon ! Un jour elle partira et tu t'en mordras les doigts Saphyr. Ne vient pas pleurer quand elle rencontrera quelqu'un qui la traiteras bien !!!

Je fais comme si de rien n'étais comme à mon habitude et rejoint le salon. Neila est toujours allongée et Jade la couvre d'une grosse couette. Bon j'espère que ça ira mieux. Je vois que tout le monde me fait les gros yeux. Je ne casse en vitesse avant qu'il ne me prenne la tête.

{ Le bonheur me file toujours lorsqu'il est au bout de mes doigts }Where stories live. Discover now