Confrontation

226 13 6
                                    


Ziad lève les mains comme s'il c'était fait prendre en plein délie par la police.

-Ziad : Oui You, oui j'aime ta sœur ?

-You : Tu es sérieux ? Tu te fou de moi la ???

-Ziad : Ecoute You. Ta sœur, j'en suis fou amoureux ! Ta sœur je la veux !

-You : Tu la veux ??-il dit le mitraillant du regard-

-Ziad : Je suis clean tu le sais ! J'ai jamais fait des trucs de ouf. Je la respect et jamais j'aurai fait une connerie. Je veux le faire proprement. J'l'aime bordel !

-You : Ah oui ?? Tranquille je me tape Ala alors !

Ala rougis, gêné de la situation.

-Mouss : Quoi ?? Bah moi Shaynez !

- Ziad : Quoi ? Toi ? Non !

-You : Quoi ça te gêne ?- il dit ironiquement-

-Ziad : C'est Mouss la ! Il a eu plein de meuf, j'ai de quoi m'inquiète !!-Il dit en criant-

La situation dégénère. Des cris fusent de partout en même temps. Mhynel est en pleure. Ala et Shaynez sont en retrait honteuse.

-Jade : Stop !

-Farés : Bah moi je veux Jade !-il dit en souriant-

-You : On le sait déjà ça ! Tu crois que personne ne vous a grillé ??? Vous n'êtes pas discret !

Tout à coup, un calme règne dans la cuisine. Tout le monde se retourne vers Saphyr. A ce que j'ai compris c'est celui à craindre. Je ne pense pas qu'il s'y opposera et puis Jade n'avais pas l'air d'avoir peur.

-Saphyr : Je vous avez dit de rester discret pourtant.

Tout le monde reste sous le choc. Saphyr étais bien au courant de leur relation. En même temps, ils s'aiment tellement qu'on ne peut pas s'opposer à cette force. Saphyr à accepter ce jolie couple depuis bien longtemps nous avoue Farés.

-Saphyr : Assied-vous, on va parler calmement.

La table qui compose quatre chaises à droite ainsi qu'a gauche. Et une aux deux extrémités qui sont face à face. Ziad s'assoit à coter de Mhynel qui est assise à côté de You, Ala est prêt de You. De l'autre coter Shaynez fait face à son frère, Mouss est prêt d'elle ainsi que le duo Farés et Jade. Quant à moi je suis face à Saphyr qui lui est de l'autre coter.

-You : J'aurais voulu que tu m'en parles.

-Ziad : Je suis désolé. Mais je t'avoue que je ne voulais pas me prendre un non, parce que j'aurai respecté ton choix mais je n'aurai pas lâche l'affaire. Et je ne lâcherai pas l'affaire ! J'aime ta sœur et je la respecte comme je te respecte. Je sais ce que tu penses son ' handicap !! '. Eh bien, sache que c'est le dernier de mes soucis ! Je n'occuperai d'elle ! Elle a besoin de quoique ce soit je lui apporterai la minute d'après. Je suis prêt à tout pour l'avoir !

Je souris tout en écoutant Ziad. C'est une magnifique déclaration qu'il nous fait là. Mhynel sourit tout en le regardant plein de lumière dans les yeux.

{ Le bonheur me file toujours lorsqu'il est au bout de mes doigts }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant