La sortie

168 17 2
                                    




J'essuie mes larmes et rejoint les gars dans le salon, tête baissé.

-Oui ?-petite voix-

-Zack : Qu'est-ce que tu as ?

-Rien...

-Yahya : Bon, va faire a manger au lieu de chialer pour rien ! Les parents arrivent.

-Driss : Bon on y va Ibtissam.

-Ibtissam : D'accord. Je vais chercher mon sac.

Je l'accompagne et la serre dans mes bras avant qu'ils partent.

-Yahya : Tu n'as toujours pas commencé ?!

Je me dépêche de commencé avant qu'il ne s'énerve davantage. Nous voila a table, chacun raconte sa journée pendant que moi je suis totalement dans un autre monde, celui du mariage. Qu'est-ce qu'il va se passer avec ce Saphyr ? J'ai peur qu'ils se passent la même chose qu'ici avec mes frères. J'aimerai tellement qu'il m'aime pour ce que je suis. Ah, Saphyr, Saphyr son visage est dans ma tête. Il changera peut-être d'avis sur moi quand on sera ensemble. J'imagine que nous serons sur de très mauvais terme s'il ne m'aime pas. Alors nous n'aurons jamais d'enfant ! J'ai toujours rêve d'un mari qui m'aime, qui soit attentionné, qu'on aura des enfants parce qu'on s'aime. Je les amènerai chez mes parents, ils les aimeront pour ce qu'ils sont. L'amour que je n'ai pas eu, eux l'auront en triple peut-être. Je me dis qu'il faut que j'agisse d'une certaine manière pour qu'il m'apprécie... J'essayerai d'être une bonne épouse, enfin je ferais tout pour l'être en tout cas. Nous nous rejoindrons après une longue journée autour d'un bon repas que l'on aura concocté. Nous irons nous installer l'un contre l'autre devant la télé, plus amoureux qu...

-... : OH !!! ON TE PARLE !!!

Je sursaute en entendant cette grosse voix !

- Papa : Calme-toi Yahya. A quoi tu penses ma fille pour autant sourire ?

Je reste muette ne sachant quoi dire.

-Papa : Ce n'est pas ton riz qui te rend aussi souriante.

-Quoi ?- paniqué-

-Papa : Tu regards ton riz en souriant.

-Je... Non euhhm c'est rien-je le rassure et souris-

-Papa : Alors garde se sourire !

Le lendemain dans l'après midi, Yahya arrive en furie dans ma chambre.

- Yahya : Lève-toi ! Saphyr vient te chercher.

Mon dieu ! Je me lève en sursaut et panique. Qu'est-ce que je vais mettre ? Il veut me voir ! C'est une super nouvelle ! Il faut que je me fasse belle pour ne pas qu'il regrette ça décision. Je me sens à l'aise dans mes vêtements. Un simple pull et un jean, c'est jolie, non ?

Je m'installe sur le canapé du salon en attendant mon futur mari. J'espère qu'il sera content de me voir. Bon c'est lui qui la proposé c'est qu'il voulait me voir. Il veut peut-être arranger les choses entre nous. Je souris en y pensant espérant que c'est vrai.

-Yahya : Qu'est-ce que tu fais ta belle, tu va juste mangé.

-Tu trouve que c'est trop ? Je me change ?

Il me regarde de travers en voulant répliquer mais son téléphone sonne.

-Yahya : Oui ? ... Oui, elle est prête elle descend.

Il raccroche et me dis de partir.

-Je peux me changer avant ?

-Yahya : Descend tout de suite. Tu n'avais qu'à pas faire la putain.

Il savait comment me faire sentir mal dans ma peau. Je sors dégoûter et sans sourire, mon assurance c'est évaporer. Je mets à marche tout doucement sentant les larmes menace de coulait. Apres avoir respiré profondément, je le rejoins dans ce voiture.

-Ça va ?

-Humm.

J'ai la boule au ventre. Il ne ma pas adressé un seule regard.

-On va ou ?

-Saphyr : Casse pas le crane, on va bouffés et voir mes parents. Crois pas que je voulais te voir c'est plutôt ma mère qui me soûle pour que je te vois.

Mon cœur se brise, j'essaye de ne pas pleurer. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et de pleurer dans mon lit.

-Saphyr : Je te prends quoi ?

-Je n'ai pas faim. Je voudrai juste de l'eau s'il te plait.

Il sort sans insister. Je respire pour rester calme. Il revient quelque temps après avec son plat et une bouteille d'eau. Il balance la bouteille sur mes genoux et me dit de sortir. Nous nous installons sur un banc et il se met à manger.

Arrivée chez ses parents, sa mère me bombarde de questions. Je rencontre cette fameuse Jade, la sœur de Saphyr. Elle est super ! Elle ma mise très à l'aise par rapport à son frère ! Celui-ci fini par me ramener chez moi, sans m'adresser jusqu'à qu'il me lâche.

-Saphyr : Tu n'a pas intérêt à ouvrir ta bouche. Vasi casse toi, ta sale gueule de merde ! Je me mari avec une putain.

Je sors en vitesse de la voiture et cour chez moi m'enfermer dans ma chambre pour enfin de me mettre en boule dans mon lit et pouvoir pleurer.

Comment je vais vivre avec cet homme dans la même maison ? Je ne sais même plus quoi pensé. Ou mes frères l'on trouvé ? Yahya doit savoir et être content qu'il ait une relève. C'est tous des pourritures !!



Dites moi ce que vous en pensez!

Marteen

{ Le bonheur me file toujours lorsqu'il est au bout de mes doigts }Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang