Au revoir

205 15 4
                                    



Dans la peau de Saphyr :



Putain qu'est-ce qu'elle me rend ouf ! Comment elle a pu perdre mon enfant. Je nous voyais tous les trois comme une famille. Elle a tout détruit. Je sais qu'elle ne voulait pas de mon enfant mais de là à la tuer je ne la pensé pas capable. Ça m'a rendu fou quand Jade a appelé pour me dire qu'elle était en sang et qu'elle avait trop mal. Ce qui m'a fait monter en l'air c'est quand j'ai entendu 'vous avez perdu le bébé'. J'ai de suite demandé, bon après avoir péter un plomb, qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Quand Jade m'a expliqué j'ai compris que c'était de sa faute. Je lui ai des à plusieurs reprises de faire attention mais elle n'en a fait cas ça tête pour danser en plus !!
Elle pensait que j'allais lui dire quoi ?? S'il te plaît ne danse pas la prochaine fois mais voyons !!! Elle a tué mon enfant c'est tout ce que je vois. Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça avec elle. Son visage mon dieu je m'en veux tellement. Je n'arrive pas à me contrôler avec elle. Mes démons reviennent et je ne serai les canalisé. Je souffle un coup et rejoint madame. Celle-ci est assise entre les gars. Je m'assois à coter d'elle. Sans regard elle se lève et change de place. Pff la gamine ! Elle est sérieuse dans son délire ? Je fais comme si de rien n'était mais putain qu'est-ce qu'elle me fou la haine.

Un mois plus tard, Madame se rebelle de plus en plus. Elle me rend ouf ! Je lui dis un mot elle m'en dit 10 ! Les femmes une torture quand elles s'y mettent. Mais elle me fait plutôt rire quand elle s'énerve, elle n'enlève pas la voix et ça voix est tellement douce que je me demande comment elle fait pour croire qu'elle m'impressionne. Elle est plutôt mignonne et je dois avouer plutôt très sexy. Quand elle s'énerve ses joues gonflent et deviennent rouges, ses narine grossisse et elle a tendance à roulent des yeux. J'avoue l'énerver pour la regarder être dans cet état.
J'ai tellement envie d'elle, je la veux tout entière. J'ai envie de la prendre de l'allonge sur un lit et lui faire l'amour ! A ce moment-là, je pourrais le faire avec n'importe quelle femme. J'en peux plus d'attendre !
Je veux le magnifique corps de ma femme. Elle me rend ouf ! Même si je l'entends chialer le soir. J'entends tout de ma chambre vu que les murs sont fins entre nos chambres.
J'ai envie d'aller la voir mais je me rappelle mon enfant et puis si c'est pour qu'elle me remballe ce n'est pas la peine.

- Mouss: J'ai envie de me bourré la gueule et de ramener une belle gonzesse dans mon lit !

-Et ta meuf ?

-Mouss : Elle me rend loco !

-La même !

-Mouss : Vous rendez ouf a gueuler comme ça.

-Ta vue comment elle me répond ??

-Mouss : Normal ! Tu lui fais la misère fallait bien qu'elle finisse par l'ouvrir !

-Bref, on se tient à ton idée !

-Mouss : Comme tu veux.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Apres le boulot, direction la chicha qui n'est pas très loin de chez nous. On s'est tellement bourré la gueule, qu'on s'est retrouver avec la moitié de la chicha a la maison. C'est souvent ce qui se passer quand on venaient d'emménager ensemble pour continuer à faire la fête. C'est le genre de soirée qu'on a complètement arrêté depuis que je suis marié avec Neila. En parlant d'elle je ne l'ai pas vu. Je lève cette fille qui est sur mes genoux et la cherche dans la maison. Je vois You et Ziad discutais mais pas de Neila en vue, d'ailleurs pas de Farés non plus. Je monte à l'étage et vais directement dans sa chambre. Je les trouve assis au sol l'un contre l'autre. Je sais que Farés ne fait rien mais elle, elle va finir par me rendre fou ! Elle n'a pas l'air d'avoir compris qu'elle ne doit parler avec personne. Je la prends par le bras et la fait descendre.

{ Le bonheur me file toujours lorsqu'il est au bout de mes doigts }Where stories live. Discover now