CHAPITRE 30

71 3 0
                                    

ça n'existe pas un baiser sans importance.

Beyonce


Inaya


Aujourd'hui c'est le dernier jour avant l'anniversaire de Léna, et aussi le jour des vacances, une fête a était organisé bien évidemment, j'écrit les dernier mot du contrôle et pars rendre la feuille a Mme.Curedu.

- Allez-y, Mademoiselle Inaya, profitez bien de vos vacances, me lance ma professeur d'art-plastique !

Cette femme très impressionnante est adorable, toujours à l'écoute, ses yeux noisettes se plissent et un magnifique sourire vient illuminer son visage.

- Tu va rester là à m'observer longtemps, je sais que je suis belle mais à ce point aller sortez de ma salle et aller profiter parce que le deuxième trimestre ne sera pas de repos mademoiselle.

J'éclate de rire, et les dernières personnes qui finissent leurs contrôles aussi ne peuvent s'en empêcher, j'attrape mon sac sur mon bureau.

- Vous voulez que je m'en aille loin de vous !

- Aller ouste petite insolente disparaissait de ma vue, me répond-t-elle en rigolant !

Je travers le couloir de ce lycée, les lycées de Chicago ne sont certes pas les plus impressionnants ni les plus beaux mais par contre ce sont les plus accueillant et nul personne pourrait en dire le contraire, j'entends quelqu'un crier mon prénom une première fois puis une deuxième fois.

- Oh Inaya tu es sourde attend moi !

Ah mais si je recoonnais cette voie c'est Léna.

Je me retourne et aperçois, ma folle de copine entrain de courir comme une folle vers moi, elle comme à son habitude a toujours le sourire.

- Tu allait partir sans moi sérieux ?

Je rigole tellement j'en ai malle au ventre et semble si fatiguer comme si elle venais de courir un marathon alors qu'elle a juste fait le premier tiers du couloir.

On sortir du lycée et elle rentrais chez elle et moi j'arrivais enfin chez moi.

Toujours sur mon lit j'entends la porte claqué.

La porte de ma chambre s'ouvre violemment et apparaît devant moi un Hilel essoufflé avec un visage transformé par la rage.

Il s'avance dans la direction. Plus il s'approche plus son regard s'assombrit de désir.

- Inaya...

Il m'allongea sur le lit il dépose ses lèvres sur ma joue provocant en moi une décharge digne d'un frisson.
Le plaisir intense de son regard désireux sur moi ne faisait qu'empirer ce baiser dont il ne voulais toujours pas me donner.

Avec tendresse ses lèvres effleurent les miennes, caressant avec douceur ma lèvre inférieure.

Il me tentait mais je mourrais d'envie de réunir ses lèvres au miennes je mis alors mes mains autour de sa nuque et scellant​ enfin nos lèvres dans un merveilleux baiser.

Nos lèvres continuant de danser sensuellement, nous nous séparons pour reprendre l'air et aussitôt il dirigea sa bouche vers mon coup, je penchais ma tête pour lui laisser libre champs à mon cou.

Il y déposa des petits baisés pour ensuite attrapé ma peau et la sucurais avec tellement de passion que je frissonnais sans m'arrêter.

Sa bouche se dirigeait de plus en plus bas, je voulais stopper ça mais mon corps ne faisait que réagir à ses caresses encore et encore. Il descendit ses lèvres dans le creux de mon décolleté et sans rien contrôler ma tête s'inclina en arrière et un gémissements s'échappa de ma bouche.

Ce gémissements sonnait comme une alarme car après cela il s'étala sur mon corps et ne dit plus un mot me pendant une vingtaine de minuits.

- Hilel

- Hmm...

Nous étions allongés depuis une demie-heure et personne ne parler, choquer par ce qui venait de se passer.

Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi.

- Faut vraiment qu'on parle tu sais.

- Oui je sais princesse mais ce dont j'ai vraiment envie maintenant c'est de rester dans tes bras et de ne penser à rien tu veux bien faire ça pour moi.

- Hmm bien sûr.

- Merci princesse.

Il déposa un dernier baiser rapide sur mes lèvres avant de s'endormir.








Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant