CHAPITRE 8

238 25 20
                                    

KendraMalikGrier Ce chapitre je te le dédicace ma belle 💋💋💋

 Si tu aimes une personne dit-le lui, car les cœurs sont souvent blessés  par les mots qui ne sont pas dit.


Inaya


Donc depuis ce jour Yohan est comme ainsi mon meilleur ami, depuis que j'ai appris cette partie secrète de lui, cette partie qu'il caché par peur d'être critiqué en permanence et de se faire traité de tout les synonyme du même terme.

Mes yeux se redirige vers le visage d'Adam, même si je tente de l'ignorer le plus possible, de faire en sorte de ne mas le connaître, parce que oui j'ai peut de découvrir à quoi cette C
connexion entre lui et moi nous relie , de cette attirance inhumain, il n'est pas fade et est remplie de mystère, mon coeur me joue des tours sûrement.

J'ai l'impression de m'éprendre si facilement de lui, se sentiment de solitude qui m'emmène à vouloir aimer cette personne, et combler le néant et le vide en moi.

J'ai l'impression de vouloir chercher le bonheur et pouvoir éprouver des choses dans les bras d'un homme souhaitant que cela ne soit pas éphémère.

Son regard qui me dévore des yeux, de haut en bas.

- J'ai l'impression qu'il désire quelque chose.....mais quoi ?

Yohan qui vient de s'asseoir près de moi et poser sa tête sur mes genoux me répond.

- Que tu arrêtes de lui échapper peut être.

- Je ne lui échappe pas, mais enfin de quoi tu parles.

- Donc tu n'as toujours rien compris ma belle , tu n'as pas remarqué que à chaque fois qu'il vient vers toi, toi tu recule, comme si tu voulais l'échappée, comme si tu avais peur de lui ou bien quelque chose en lui alors que avec tout le monde tu souris tu ris et t'es envieuse et joyeuse mais lorsque ton regarde trouve le sien toute trace de joie disparaît et ton visage devient froid, donc moi personnellement ça m'aurait fait mal.

Je comprend ce que veut dire Yohan parce que c'est exactement ce que je fais , mais par peur non par honte , j'ai peur que si lui et moi on se parle les sentiments que j'ai déjà l'impression qu'ils y sont vont augmenter et j'ai trop peur de tomber amoureuse et ensuite d'être lâché alors je préfère qu'il soit le plus loin possible de moi.

Sur le chemin pour rentrée chez moi , j'entends des pas derrière moi et lorsque je me met à marcher plus rapidement, les pays s'en suivent, par peur je me mit à courir mais la personne me soulève et me plaque sur le mur, la personne est de grande taille et souffle très fort il a une capuche je ne peut donc pas savoir qui c'est mais la panique me pris j'avais la chair de poule, j'arrive à peine à respiré, aucun ne sortait de ma bouche tellement j'était paniqué, je tremblais comme une feuille, mes mains devenait moites et c'est là que j'entendis :

- Alors tu as vraiment peur de moi .... ?

C'était la voix, mais cette voix je la reconnaît c'est celle d'Adam, il retire sa capuche et s'éloigne de quelque centimètres de moi la tête baissée.

- Désolé si je t'ai fait peur mais tu fais que de m'éviter au lycée alors c'était le seul moyen pour moi de pouvoir te parler , à l'extérieur.

Je n'en crois pas mes yeux, Yohan avait raison.

- Et que veux-tu que je te dit Adam ?

- Pourquoi !

- Pourquoi , quoi ?

- Pourquoi tu me fuis ?

La question tant redouté , comment lui dire tout ce que j'ai en tête.

- Pourquoi je te fuirais ?

- Eh bien je ne sait pas à toi de me le dire.

- J'ai absolument rien à te dire , tu es personne pour moi ok qu'on soit bien clair , entre nous.

- Toi aussi t'es personne pour moi mais je veux juste savoir pourquoi tu veux fuir un beaugoss tel que moi pour aller te réfugier dans les bras d'un imbécile comme Yohan.

Il prononce le prénom de Yohan comme si il l'énerve , et il veut le frapper.

Mais c'est pas ça qui me fait mal dans la poitrine en ce moment même ce qui me fait mal c'est le fait que pour lui je ne représente rien donc si je ne suis même pas une amie ou autre pourquoi il se force à me parler.

- Pourquoi tu viens me parler si je ne représente rien pour toi, pourquoi tu regardes mal Yohan quand il est près de moi , pourquoi ?
Pourquoi tu me dévisage du regard, tout ce que tu fait tout les jours , tu n'es qu'un menteur donc tu ne peux pas....

Avant de continuer je remarqua que de l'eau coulé de mes yeux, non je ne pouvais pas pleurer pour ça, mais ses paroles m'ont fait tellement de mal, je me sépare de lui et lui cria en pleine gueule en lui frappant la poitrine avec mes deux petits poignets.

- Tu...tu ne peut pas te ...te permettre de dire que je ne représente rien pour toi, parce que.....

- Parce que quoi Inaya ! Aller va si finit !

- Parce-que par autre chose que un sentiment d'amour toi et moi on est attiré l'un par l'autre et.... donc tu ne peut pas dire que je ne représente rien pour toi, parce que tu es attiré par moi d'une manière autre que l'amour et moi....pareil !

Il se penche vers mon oreille et murmure :

" Tu l'a enfin dit "

Je lève ma tête et croise son regard.

- Dit quoi ?

- Que toi et moi on s'attire, mais c'est pas de l'amour alors qu'est ce que c'est ?

- Je ne sais pas en tout cas ce sentiment me fait mal, et j'ai peur de le découvrir.

- Moi aussi , alors je vais te proposer un marché.

Never succumbWhere stories live. Discover now