CHAPITRE 15

187 13 12
                                    

 Ne crains pas la solitude lorsqu'elle croise ton chemin.
Elle te donne l'occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier. 


Inaya



Ce bruit, au fond du jardin est le les fenêtres ouvertes, mon visage qui goutte au soleil, tandis que celui-ci, fait résonner son bruit, ce réveille-matin infatigable si bien réglé, il est sept heures et c'est l'heure d'aller en cours.

Comme tout matin je m'habille avec de long vêtement cachant mon corps par honte de me montrer.

Vous devez vous demandez pourquoi eh bien....

{ Flash back }

On est en groupe à raconter comment c'est passé les vacances d'été parce-que là nous sommes tous en cinquième.

Kayline mon ancienne amie raconter à Jay mon petit amie mon premier amour ( mais qui n'a pas duré longtemps ) comment elle a réussit à piéger sa mère pour aller à une fête sur la plage, toujours autant folle la Kay.

Tayson, le meilleur ami de Jay me prend la main et dit qu'il veut me parler en privé, j'accepte évidemment sans problème inconsciemment.

À côté de l'arbre il devient nerveux et me prend ma main dans ses grandes mains.

Tayson est beau certes mais pas plus beau que Jay, Jay est diaboliquement magnifique, mais Tay à des beau yeux gris profond des lèvres rose magnifique, le corps bronzé accompagné le tout par un corps assez musclé, mais mon Jay sera toujours le meilleur et le plus beau.

- Tu c'est....Jay c'est mon meilleur.... Meilleur pote, on c'est toujours dit les potes avant les meufs....mais toi tu est...wouaw je peux pas te laisser à mon pote je te veux rien que pour moi....

Il voulait continuer mais je le stoppa.

- C'est bon gaspille pas ta salive pour des phrases dont je me fou éperdument, et qui sont de plus dégouttant tu n'a donc pas se respect pour notre couple cela fait que deux semaines et tu veux déjà le gâché, va-si salut.

Je me retourne pour retourner auprès de mon homme quand il m'attrape le bras et mes lèvres se retrouve collé au siens.

Des pas approches et j'entends une voie.

- Bae ? Tu es ou princesse ?

Je voulait hurler à Jay que je suis là mais il me rapproche de lui et je décide de l'envoyer un coup dans la partie offert par ses parents.

Il hurle et porte sa main dessus en se baissant.

Je me retourne et vois Jay devant moi.

- Eh frère ta meuf c'est une grosse pute, juste parce que elle est bonne et bien gâté du corps... elle se permet de me draguer et......et quand je ne veux pas d'elle puisque j'aime Kayline tu le sais bro.... elle m'attrape et l'envoie un coup sans les couilles.

Je reste bouche-bée et observe le comportement et la réaction de Jay, il me dévissage de haut en bas et me jette un regard plein de haine et perçant, il marche vers je crois tout d'abord qu'il allait venir vers moi, mais il se stoppe derrière et dit :

- Tu es vraiment dégueulasse, certes t'es bonne mais je voulais juste te utiliser pour de la baise puis te jeter juste après, les meuf bonne comme toi c'est fait que ça, sale pute.

Il va rejoindre son " ami " et moi je reste sans voie, et sans savoir pourquoi je cours et sort de l'école pouf rentrer chez moi, le soir j'ai tout expliqué à la mère qui a était très déçu d'eux et dégoutté elle est rester près de moi.

Never succumbWhere stories live. Discover now