CHAPITRE 13

227 19 6
                                    

C'est à prendre ou à laisser, certes je ne serai jamais parfaite mais crois moi j'en vaut la peine !

Nicki Minaj


Inaya


Il reste là sans bouger et me fixe avec un regard haineux , il ne bouge pas et m'observe , serre les poings et la mâchoire sa respiration devient de plus en plus bruyante et rapide et saccade.

Est-ce que c'est normal que je commence à avoir peur et a regrettée mon geste.

Oui parce que à l'instant je viens de lui donner une grosse gifle.

Il avance vers moi m'attrape la nuque et approche ma tête de la sienne.

- Inaya , chuchote-t-il en se penchant vers mes lèvres, pourquoi tu as fais ça ?

Il dit cette phrase d'une manière si froide , je le reconnais plus.

Je le fixe surprise de le découvrir ce côté de lui si colérique mais , je ne comprend pas pourquoi j'ai des frissons en bas du ventre , suis-je macho ?

Il ne laisse même pas le temps de parler qu'il pose ses lèvres dans coup , d'une manière tellement craquant , ses lèvres s'emparent de ma peau , des frissons me traversent le long des bras , il à l'air de le savoir puisque je le sens sourire.

Il inspire ma peau , je ressent une douleur mais une bonne douleur , à la fin de son baisé il mort ma peau et relève sa tête , j'ai l'impression de rêvé , je ne comprends pas pourquoi j'ai acceptée ce pacte alors que j'ai conscience que chaque mots qu'il va prononcé devant les autres , les mots que j'ai toujours rêvée d'entendre de la bouche d'un petit ami d'un " vrai " et les gestes , mais tout cela sera que comédie.

J'espère que je ne vais pas finir par l'aimer, et tomber amoureuse de lui parce-que je sais que ses sentiments ne seront pas réciproques et que dans cette histoire c'est moi qui va en souffrir à la fin.

Il se recule et m'observe laisse échappée un rire , tout d'abord discret puis il se met à rire de plus en plus fort , il retourne sa tête et regard la brune super belle devant moi.

- Nina je te présente ma copine Inaya , très jalouse elle déteste qu'il est des filles qui s'approche de moi donc je te prierai de te plus faire ce genre de baisé même si tu es bonne au lit.

Je reste scotché par ses paroles.

Elle sont si cruelle comment peux-t-il traité une femme de cette manière , pourtant je sais que au fond de moi sa me faut très plaisir qu'il dit cela.

- Donc je te montre pas la sortie je pense que tu la connait déjà , je t'appelle si j'ai besoin de vide couilles d'accords bébé , continua-t-il d'une façon neutre.

Elle lui lance un regard à en faire peur et sort de la chambre en la claquant tellement fort.

Je m'adresse à Adam et lui dis :

- C'est horrible ce que tu viens de le lui dire c'est une femme après elle est humaine.

- Dans tout les cas j'avais le choix entre te virer et baiser avec elle vu que en ce moment j'en ai besoin et avoir à suivre ta jalousie et ta colère le jour d'après et t'es pas contente après ce que je viens de faire.

Je le regard je ne veut pas qu'il sache que je suis soulagé qu'il lui ai dit cela ça serait horrible vis-à-vis d'elle.

- C'est pas tout Adam mais je doit partir ma mère doit sûrement s'inquiéter et je dois l'aider à préparé le manger on a des invités ce soir.

- Pas de problème , on se voit demain alors princesse.

Il s'avance vers moi et pose ses lèvres sur ma joue , ce baiser est un très rapide à mon goût.

Déçue je prend mes affaire et sort de sa demeure arrivé a l'arrêt du bus , mon téléphone vibre , et je reçois un message d'Adam qui dit :

Ton bae : J'ai oublié une règle , jamais de sentiment entre nous parce-que l'un d'entre nous risque d'en souffrir et ce ne sera sûrement pas moi

Bsx ma belle

Ce qu'il vient de dire n'est pas totalement faux mais de tout façon je ferais tout pour ne jamais après tout les sentiments se contrôles.

Je lui répondit :

Inaya : Oui tu n'as pas à t'inquiète pour cela.

J'envoie le message et quelques secondes après je vois écrit :

Ton Bae : D'accord.

Le bus arrive et je monte derrière , arrivé devant chez moi quand j'entre j'entends plusieurs voie je reconnais celle de ma mère et celle d'Alexandra mais j'entends une voie d'homme et je me précipite dans le salon.

Je vois un homme métisse il est plutôt beau il doit avoir vers la trentaine , dès que son regard croise le mien une once de tristesse et traverse ses yeux j'ai l'impression qu'il est triste mais aussi tellement heureux.

Ma mère ce lève et demande à l'homme de se lever aussi.

- Salut ma princesse je te présente Aymen Benhayia un très cher ami à moi.







Never succumbحيث تعيش القصص. اكتشف الآن