Chapitre 15 : Promesse

263 30 5
                                    

Dans les chapitres précédents: Allison était persuadée que Scott s'était fait enlevé, alors elle, Stiles, Malia et Isaac sont parti à sa recherche, se basant sur le gribouillage de Lydia où on avait découvert Scott dans un sombre entourage. Après l'avoir cherché dans la réserve de Beacon Hills, le groupe décide de se diriger vers Umbra, la forêt des ombres, où des créatures intriguantes les attendent. Une certaine figure les guident jusqu'à la forêt basse, où ils trouvent Scott, seul, les yeux brillant de leur nuance violette...

PDV de Stiles

-Scott?

Allison ne cessait de répéter son nom depuis que nous l'avions amené chez Derek, le seul endroit où nous avions pensé aller. Il ne répondait pas, ne clignant à peine des yeux. Nous l'avions trouvé assis au pied d'un arbre, en sueur, le torse et les pieds nus, et complètement paralisé. Ma veste était encore sur son dos, et mon coeur débattait dans ma poitrine alors qu'Allison l'implorait:

-Scott, je suis là, on est là... Parle-nous s'il te plait.

Il ne bougeait pas d'un centimètre. Je remarquai des cicatrices sur son ventre et des entailles un peu partout sur son corps. Derek venut à côté de moi, lui qui était resté silencieux depuis notre arrivée. Personne ne l'avait informé de la disparition de Scott, et il avait été déconcerté de nous voir entrer ici avec Scott dans un tel état. Je crois qu'il l'était encore, comme tout le monde ici.

-Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui se passe... me chuchota-t'il, dans un mélange d'inquiétude et de frustration, pour ne pas déranger Allison qui continuait d'essayer de lui parler.

-Je crois que je ne sais pas plus que toi Derek, dis-je, avant de tourner la tête vers Scott, celui-ci assis sur une chaise, tenant fermement ma veste sur son dos avec des yeux vitreux, perdus dans le vide. Allison m'a contacté hier, continuai-je, avant d'appeler ta cousine et Isaac cet après-midi. Elle m'a expliqué que Scott avait disparu depuis quelques semaines...

-Disparu? Il s'était fait enlevé? me demanda Derek, éberlué.

-Je crois, oui... On l'a trouvé comme ça dans la Forêt des Ombres... Et il ne parle pas depuis. répondis-je, aussi tendu que lui.

Je n'imaginais même pas ce que Scott avait pu vivre pour être aussi... Comme ça. Surtout étant un vrai Alpha. Je soupirai, Derek partageant mon soupir.

Je pensai à la dernière fois que nous nous avions parlé. On revenait d'Eichen House et je me sentais tellement trahis à son égard. Derek avait essayé de tuer la druide, jusque là mon seul espoir de briser le sort de Lydia. Maintenant, je m'en voulais de ne pas l'avoir écouté. J'allais perdre mon âme pour rien du tout.

-Tu avais raison, Derek. fis-je soudain.

-Sur quoi? me demanda-t'il.

-Sur tout. La druide, le sort, Lydia...

Il m'observa avec de grands yeux, avant de baisser la tête.

-Ça n'a pas marché... en déduisa-t'il.

Il secoua la tête.

Can you love me again? | Tome 2Where stories live. Discover now