Xiumin ~ Love doesn't wait

1.8K 128 76
                                    

Hello ! Veuillez pardonner ma passivité en ce moment, j'écris très peu. D'une part je manque cruellement d'inspiration, d'autre part mes cours... Pas besoin de vous faire un dessin é_è M'enfin voilà un nouvel OS portant sur notre baozi adoré *^* Pour une fois pas de Yaoi (enfin peut-être un peu... Bien caché x)), juste une petite histoire comme ça, j'espère que ça vous plaira!
Ps: désolée pour les fautes,  j'ai écrit très vite, je vais corriger dans les prochains jours ~

__________________________________________

      Elle avait encore bien répondu. Elle était tellement intelligente. Pas comme lui. Et elle était tellement belle. Pas comme lui. Elle était tellement parfaite. Pas comme lui. En fait, elle était tout son contraire. Ils n'allaient pas ensemble, ça il le savait très bien. Pour autant, il avait toujours le droit de l'observer de loin. De toute façon, il ne pouvait rien faire de plus. Il n'était pas digne d'être à ses côtés. Parce qu'il était un raté. C'était ce que tout le monde lui disait alors cela devait être vrai.

-Eh le p'tit gros, t'es sur mon ch'min, bouge toi!

-Pfff, encore dernier, comme d'habitude, t'es vraiment idiot ou tu le fais exprès?

-La société a pas besoin d'un boulet comme toi. Ah si, pour balayer peut-être. Ah, mais t'es tellement gros que ça va t'épuiser. Tu devrais juste... Pas besoin de te faire un dessin, pauvre raté.

-Tu peux m'dire qui tu reluques comme ça? Genre... Me dis pas que t'as des vues sur Park Sulin! Laisse tomber, elle voudra jamais d'un gros lard idiot comme toi!

      Bien sûr qu'il le savait, il n'était pas si stupide... Il avait pourtant eu l'occasion. Un jour où il avait été seul avec elle en classe. Elle lui avait même adressé la parole. Et même pas pour l'insulter ou le rabaisser. Elle était la seule qui ne semblait pas le considérer comme la honte du collège. Ou de la Corée toute entière, Nord compris... Mais il n'avait rien dit. Parce qu'ils n'allaient de toute façon pas ensemble. Un jour... Quand il aurait réussi sa vie et qu'il serait devenu plus beau... Comme si cela pouvait arriver...

                                                                                           ***

-OPPA!!

-JE T'AIME OPPA!!

-EPOUSE-MOI! OPPA REGARDE JE SUIS LA!! OPPAAAA!!!!!!

      Le concert touchait à sa fin sous les acclamations des nombreux fans en folie. Tout s'était bien passé. De retour dans leur loge, tous cherchèrent un endroit pour se poser, croulant de fatigue mais heureux. Xiumin s'était affalé sur le petit canapé et avait vite été rejoint par Luhan qui s'installa à moitié sur lui, sans le moindre ménagement.

-Eh bah, c'était intense ce soir! Les fans étaient en forme, souffla le chinois en s'étirant.

-C'est mieux que s'ils n'avaient pas de réactions, non?

-Bien sur mais j'ai vraiment cru que ces filles allaient sauter les barrières pour nous sauter dessus justement.

-Faut arrêter d'être aussi sexy Luhan, lança malicieusement Sehun depuis son siège.

Luhan lui tira la langue avant de poser sa tête sur l'épaule de Xiumin qui baillait allègrement.

-Bon, bougez-vous, fit Suho qui venait d'entrer. Demain aussi c'est une journée chargée, il serait bon qu'on dorme quelques heures. (Voyant que personne de remuait, il ajouta:) Je vais commander du poulet pour tout à l'heure.

Exo ~ Secrets de vestiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant