Hunhan ~ Dream Or Real

4.2K 305 31
                                    

La journée avait été longue et chaude, aussi n'avais-je qu'une envie: prendre une douche et filer sous ma couette. Je ne me sentais pas vraiment bien, quelque chose au fond de moi me rendait d'une humeur maussade, sans que je n'arrive à trouver quoi.
Au vestiaire je croisais Sehun et Baekhyun, accompagnés de Kyungsoo et Chanyeol. Ils avaient l'air de bien s'amuser, faisant des imitations vaseuses de je ne sais trop qui ou quoi. Tandis que je me changeais un peu à l'écart, mon regard se posa sur Sehun. Il était rayonnant, souriant, comme s'il était le plus heureux du monde. Et puis il attrapa Baekhyun par la taille, réduisant considérablement l'espace qui les séparait. C'était comme si je recevais un bon gros coup dans l'estomac. Je me détournais alors brusquement de ces deux idiots. Qu'est-ce qui me prenait ?
Je pensais avoir été discret sur mon état limite dépressif mais apparemment pas. Car lorsque je me retournais, fin prêt à aller au lit, je me cognais sur quelque chose de grand, dur et chaud.

-Ouch... Oh, euh... Désolé...

J'avais en fait buté sur le torse d'un Sehun qui me regardait intensément. Ne sachant plus où me mettre et déstabilisé par ses yeux qui semblaient me déshabiller, je voulus fuir. Mais je sentis sa main se refermer doucement sur mon poignet. Heureusement, les autres étaient bien plus occupés à rire comme des baleines qu'à nous épier.

-Luhan, t'es sûr que ça va ? Demanda Sehun, réellement inquiet. T'as pas l'air bien depuis tout à l'heure, t'es un peu pâle. Même, ça fait un petit moment que je te sens à l'écart.

-Ah... Je suis... Fatigué, répondis-je sans conviction.

-T'aurais pas de la fièvre toi ? T'es tout rouge maintenant.

Tandis qu'il parlait, il m'avait tiré vers lui et posé sa main libre sur mon front. Pour sûr que j'avais dû prendre une belle couleur écarlate. De peur qu'il ne comprenne et me rejette par dégoût, je m'éloignais doucement.

-Je t'assure que c'est rien, je... Je vais aller dormir, ça ira mieux après. C'est juste tous ces entrainements qui m'épuisent haha...

Je reçus un regard très, très lourd d'interrogations. Je crus discerner un éclat particulier dans les yeux sombres de mon interlocuteur qui avait esquissé un fin sourire indéchiffrable . Je me hâtais à l'extérieur. J'avais encore plus chaud qu'avant ma douche, super...

Se glisser dans ses draps tout propres et frais quand on croule de fatigue est vraiment la meilleure sensation au monde. J'avais simplement gardé un t-shirt et mon caleçon afin d'être le plus confortable possible. Même si le regard de Sehun me perturbait toujours autant, il ne me fallu pas plus d'une minute dix secondes pour sombrer doucement...

Qu'est-ce que c'est ? Je sens quelque chose qui remue, qui se rapproche. Bah, après tout qu'importe, je suis tellement bien.
Je connais ce parfum, il est doux, frais et envoûtant, celui que je préfère. Oui, c'est la même odeur que Sehun, c'est agréable. Je veux me rapprocher. Ma main droite fouille les couvertures jusqu'à un contact chaleureux. On dirait... Un corps ? Est-ce de là que vient cette senteur incomparable ?
Je me rapproche encore, jusqu'à coller mon nez dessus. Ma main part à la découverte. On dirait vraiment lui. Ma main à atteint le haut du corps, c'est doux et soyeux, comme ses cheveux. Soudain, je sens à nouveau remuer près de moi et bientôt, je me retrouve entouré par des bras puissants qui m' empêchent de me dégager. Non pas que j'en ai envie ceci dit. Je sens le bras qui est parti en dessous de moi se replier, de sorte qu'une main se cale dans mes propres cheveux, tandis que l'autre bras repose sur ma taille.

-Luhan... Mmmm Luhan...

C'est la voix de Sehun. Si grave, si profonde et suave , voilée par un sentiment de bien-être intense. Je sens sa tête se replier et se frotter doucement sur la mienne, me désarmant complètement. Je laisse échapper quelques soupirs, me calant contre son torse, mes mains effleurant ses muscles nus. A chaque passage délicat de mes doigts, je le sens qui frissonne, je l'entends respirer de façon légèrement saccadée.

Exo ~ Secrets de vestiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant