Hunhan ~Douleur et réconfort

2.9K 233 71
                                    

   Je crois que le Hunhan est officiellement le pairing sur lequel je préfère écrire, ils sont juste parfaits (Mais nan, pas autant que toi mon DO ♥ //Regards jaloux de Jongup et Suga//) tous les deux. Tellement que ça me donne envie d'écrire une fiction complète sur eux, mais j'avoue que j'ai grave peur de faire quelque chose de nul =') Pareil, je commencerais bien un rantbook mais j'ai trop rien à raconter OTL...

   Kalyane_12Exo , voilà donc  le Hunhan ! J'ai eu du mal avec cette histoire, je savais comment commencer mais pas comment finir, du coup j'ai un peu peur que le résultat soit pas très très réussi. Enfin tu me diras é_è

____________________________________

-Ca peut pas continuer comme ça.

   Il était quatorze heures au dortoir des EXO et ils étaient tous réunis dans leur salle d'entraînement, assis en cercle. Ou du moins, presque tous. Manquaient à l'appel Kris, Luhan, Tao et Sehun. Bien sûr, pour les trois premiers, tout le monde évitait le sujet, c'était encore sensible. Le problème était Sehun. La cause de l'absence de ce dernier les poussaient malheureusement à penser H24 à ce sujet sensible.

-Il avait l'air d'aller bien au début pourtant, fit piteusement Baekhyun en réponse à la déclaration de leur leader.

-C'est qu'ils étaient vraiment très proches, remarqua Chen. Je veux dire, si... (Il lança un regard "discret" vers Xiumin) Si l'un d'entre vous partait encore, je sais pas comment je réagirais.

-Je pense pouvoir le comprendre, fit DO, mais il bloque notre emploi du temps. Vous avez vu la tête du PDG la dernière fois?

-Cent fois moins effrayante que la sienne quand tu as cru qu'il t'avait trompé avec moi, glissa Kai à Chanyeol en retenant un rire nerveux.

-Tu te crois drôle? Rétorqua l'intéressé avec un reniflement.

-On doit trouver une solution, tempéra Suho en réfléchissant. Au moins pour qu'il mange correctement. Si quelqu'un a une idée...

-Ramener Luhan, intervient platement Lay.

-Une idée réalisable? Reprit Suho.

   Tous eurent beau se creuser les méninges, rien de bien probant de fit surface. Seules les paroles de Lay semblaient faire sens. Mais ramener Luhan? Non, c'était même ridicule d'y penser...

                                                                    ***

"Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, merci de bien vouloir laisser..."

Le téléphone portable eut droit à un joli vol plané au travers de la pièce. L'atterrissage, lui, fut un peu moins réussi. Mais cela, Sehun n'en avait cure. Affalé sur son lit, les bras en croix, il avait le regard vide, fixé sur le plafond. C'était déjà la quinzième fois aujourd'hui. Quinzième fois qu'il se prenait un vent, quinzième fois que ses sentiments étaient trainés dans la boue.

-Sehun, sors de là et viens manger quelque chose s'il te plait!

   La voix de Suho avait quelque chose de suppliant dans son ton. Il n'y prêta pas attention. Il se leva mollement et retourna chercher son téléphone qui, miraculeusement, s'en était juste sorti avec une grosse rayure. Ah, et l'appareil photo cassé. Et un éclat ici. Bref, il fonctionnait du tonnerre. Sehun alla sur ses messages, contemplant les trois cents cinquante-deux messages qu'il avait envoyé ces derniers temps. Luhan ne les avait même pas regardés. Il faillit renvoyer son téléphone mais se contint.

Exo ~ Secrets de vestiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant