Kaisoo ~ Drunken lovers

2.1K 177 118
                                    

Euh, j'espère que tout s'affiche bien chez vous si vous êtes sur téléphone. Sur mon téléphone, seul le début s'affiche é_è

Vous vous souvenez peut-être d'un Chanbaek nommé ~You're mine~. Et certaines *perverses* d'entre vous se souviennent peut-être m'avoir fait les yeux doux pour que l'on se penche ensemble sur un certain Kaisoo suggéré. Et je me souviens avoir dit que j'y réfléchirais. Et bien voilà, j'y ai réfléchi. Vous avez déjà connus des gens qui font de la merde quand ils sont bourrés? Certainement. Mais avez-vous déjà vu Kai bourré et DO complètement déchiré? Bah c'est l'occasion, j'espère que ça vous plaira, je voulais un truc divertissant pour fêter la fin de mes exams *vacances* .

D'autre part, ça y est, j'ai pris mon billet d'avion, je pars le 23 août et je reviens le 12 janvier, j'espère que vous ne m'oublierez pas, je ne pourrai peut-être pas écrire du tout là-bas xD

________________________________

     Kyungsoo avançait, en zigzagant plus ou moins, vers un trésor inestimable. Jongin n'avait même pas daigné lui accorder un regard quand il lui avait demandé de venir. Il était trop concentré sur sa stupide battle de danse avec Lay. Comme si, bourré comme il était, il avait la moindre chance. Et bah tant pis pour lui. Il ne lui laisserait pas la moindre miette. Enfin il avait atteint la table sur laquelle se dressait cette merveilleuse forêt noire que personne n'avait entamée. Il s'en coupa une belle part, la détailla avec attention, la huma en fermant les yeux, et croqua. Une pure merveille, un véritable orgasme gustatif. Le garçon, déjà bien alcoolisé, se mit à rigoler tout seul d'une façon qui lui attira les regards intrigués et gênés de quelques personnes autour. Qu'il toisa en prenant un verre qui trainait. C'était dégueu. Surement une expérience de Sehun. Il testa encore plusieurs verres avant de tomber enfin sur une innocente vodka quelque chose. Il n'aurait pas pu dire ce qu'était le quelque chose mais c'était bon -pas mauvais- alors il bu d'une traite. Il se recoupait une part de gâteau quand il leva la tête, devenant témoin de choses peu catholiques qui se préparaient. Un Chanyeol l'air complètement défoncé (et en manque, accessoirement) tirait un Baekhyun dont le visage exprimait un mélange étrange d'envie, d'hésitation, de peur et tout un autre tas de sentiments qui n'avaient rien à faire ensemble. Baekhyun rougit quand leur regard se croisa, comme s'il voulait disparaître. Mais Kyungsoo n'en avait strictement rien à cirer. Tout ce qui l'importait c'était de finir le gâteau avant que quelqu'un d'autre n'en prenne.

      Il avait presque terminé sa quatrième part lorsqu'il sentit une présence vacillante derrière lui. Il se retourna et découvrit Jongin, le visage rageur, qui descendait un grand verre d'une boisson quelconque.

-C'est immonde ce truc, lança-t-il en s'attirant un regard mauvais de Sehun qui était juste derrière.

-Pff t'as enfin fini de gesticuler avec Lay? Grommela Kyungsoo en se détournant.

-Il a triché! Se plaint Jongin d'une voix que l'alcool rendait franchement bizarre.

-C'est ça, c'est ça.

-Ya!

-Quoi!

-T'as pas le droit!

-Quoi?!

-Tu dois être de mon côté, bouda Jongin.

-Ch'uis trop occupé.

    La tête de Kyungsoo tournait méchamment mais cela ne l'empêcha pas de vider une bouteille de soju -valeur sûre- parce que Jongin l'emmerdait, là, tout de suite.

-Et puis toute façon je t'aime pas.

-Mais moi non plus! Répliqua Jongin, vexé, en perdant à moitié l'équilibre. Toute façon je sors avec toi pour... Pour l'argent!

Exo ~ Secrets de vestiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant