Chapitre 43 : "Je t'aime"

871 52 3
                                    

PDV FAITH 

Justin était en train de dormir comme un bébé après s'être bien fatigué, et m'avoir bien fatigué aussi mais je ne réussis pas à trouver le sommeil comme lui qui a l'habitude dormir dans un avion, moi je ne l'ai pas cette habitude. Du moins pas encore. 

Je mis mes doigts sur sa joue et la caressa doucement en passant sur ses lèvres rosés entre ouvertes, il gémit faiblement sans ouvrir les paupières puis sa main posé sur son torse bougea de quelques centimètres pour se mettre sur ma cuisse. Il se tourna de mon côté et je mis ma main sur ses cheveux. 

  - Je t'aime, murmurais-je en regardant son visage endormi 

Le garçon gémit à nouveau suite à ma voix et il porta sa main à son visage. Il frotta ses yeux et les ouvrit. Sa bouche dessina un sourire. 

   - Moi aussi je t'aime, me dit-il de sa voix grave qu'il a au réveil 

J'essaya de ne pas trop m'emballer et lui fit un léger baiser sur les lèvres. 

  -  Et je suis désolé pour tout à l'heure, continua-t-il tout en gardant ses yeux sur moi. J'avais juste.. vraiment envie de toi. Ne crois pas que je me sers de toi pour me vider 

Même si notre "moment intime" de tout à l'heure m'a fait bizarre car nous n'avons jamais vraiment fait tout ça d'un coup, je n'ai jamais pensé qu'il se servait de moi. Malgré que tout le monde sur les réseaux sociaux me le disent, je n'y crois pas car soyons honnêtes toutes les personnes qui me disent qu'il veut juste coucher avec moi sont jalouses. Si elles avaient l'occasion de coucher avec lui juste pour qu'il se "vide" elles ne diraient pas non. 

   - Tout va bien, lui assurais-je. 

   - Tu me pardonnes trésor ? me demanda Justin avec une voix de bébé 

  - Oui je te pardonne Jay, répondis-je faisant une pichenette sur son nez 

Justin se plongea dans mes bras et se rendormit jusqu'à la fin du vol. 

**** 

Pattie me prit dans ses bras en me voyant sortir de la voiture avec son fils, elle me souhaita à nouveau la bienvenue mais cette fois pour un temps plus long et nous aida à vider le coffre de la voiture rempli de mes valises. Je ne sais pas comment toutes mes valises vont tenir dans le bus de Justin mais malin qu'il est il va trouver une solution. 

   - Justin tes répétions vont commencer donc tu dois manger maintenant, lui dit sa mère 

  - Bien madame, répondit son fils en rigolant. On se voit tout à l'heure ? 

J'acquiesça de la tête et resta avec Pattie qui voulu m'aider à ranger mes valises dans le bus. 

Le temps que Justin se prépare pour son concert qui a lieu ce soir au même endroit que la veille, j'en profita pour aller à la douche en mettant de la musique par mon portable. Je ferma la porte de la salle de bains et enclencha ma musique avant d'aller dans la douche.
Le rythme de la chanson résonna dans la salle de bains et dès que la chanteuse démarra à chanter, je chanta par dessus tout en me douchant.

À la sortie de la douche, je m'enroula dans une serviette et alla chercher mon peigne que j'avais oublié de prendre avant d'aller dans la salle de bains.

   - C'était joli, dit une voix derrière moi

Je me retourna en sursaut en tenant ma serviette d'une main et mon peigne, prêt a m'en servir telle une arme de l'autre. Justin se tenait devant moi avec un sourire et une serviette enroulé autour de son cou.

   - Oouh elle est agressive, rigola Justin s'approchant de moi. Au fait.. comme je t'ai entendu chanter tu pourrais.. me chanter la chanson que tu m'as écrite ?

Sa demande me surpris tellement que je n'arriva pas à faire une phrase correcte. La voix de Justin me supplia de la lui chanter donc je lui demanda d'attendre un instant  avant de chanter pour lui. Je partis dans la salle de bains et sécha mon corps avant de mettre mes habits, je mis mes cheveux mouillés dans une pince et quitta la salle de bains. Justin était assis sur le canapé en train de m'attendre sagement. Merci pour la pression Bieber, ça me touche.

   - Tu me stresse, lui avouais-je restant planté devant la porte

   - Je te regarde pas, me dit Justin en me tournant le dos. Vas y

   - Je sais pas si je vais y arriver, lui dis-je franchement. J'ai peur

  - Bébé s'il te plaît j'ai envie de t'entendre chanter, me supplia-t-il

Je partis chercher mon cahier de chansons sur lequel j'écris mes chansons qui sont parfois idiotes et je me mis dos à Justin malgré qu'il ne me regarde pas lui même. Je commença doucement à chanter puis ma voix augmenta sur le refrain et le reste de la chanson.

Mes pieds me firent pivoter vers Justin qui était face à moi avec un des sourires les plus mignons qu'il est capable de faire et j'attends qu'il me dise quelque chose sauf qu'au lieu de ça il me prît dans ses bras en me remerciant de cette magnifique chanson.
Sans comprendre pourquoi je me mis à pleurer dans ses bras.

   - C'est ça que tu ressens quand je suis pas avec toi ? Fini par me demander Justin, essuyant mes larmes avec ses mains

   - Oui, répondis-je me sentant débile de pleurer. Et j'aime pas ressentir ça

   - Et tu vas pas le ressentir à nouveau, tu restes avec moi à partir de maintenant compris ? Tu me quittes plus

   - Je reste avec toi, lui dis-je franchement

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant