Chapitre 10 : "Baby baby baby nooo"

969 59 12
                                    

PDV FAITH 

Alfredo m'ouvrit la porte des coulisses où je vis Justin de dos avec une serviette blanche sur son épaule. Il était en pleine discussion avec Scooter et.. Ariana. 

  - Moi au moins je te suis resté fidèle, Ariana déclara à Justin sans savoir que j'étais juste au pied de la porte en train de les entendre. Tu pourrais m'en être reconnaissante Justin 

Je voulus parler à cet instant précis mais ma bouche n'arriva pas à faire sortir les mots que j'avais envie de lui balancer à cette.. cette connasse. 

  - Ferme ta gueule princesse, entendis-je Justin lui balancer à la figure tout en effectuant un pas vers elle pour la dominer de toute sa taille 

  - On a du mal à accepter la vérité ? 

Les yeux de la chanteuse se placèrent sur moi, amusé. Elle éclata de rire en mettant sa main sur sa bouche, elle ne me quitta pas des yeux en parlant. 

  - Oops 

Je vis Justin désorienté par le changement d'humeur de la jeune qu'il avait en face de lui. Il est en train de chercher ce qu'elle a et.. il se retourna pour savoir ce que regardais Ariana depuis tout à l'heure. Moi. 

Je sentis les yeux de Justin sur moi mais je ne le regarda même pas. Je regardais Ariana qui était très fière d'elle. 

  - Faith ! s'écria Pattie, la mère de Justin qui avait assisté à la scène. Tu es là ! 

Je vis la mère de Justin se dirigeait vers son fils et le réveiller en claquant des doigts devant ses yeux.Il tourna les yeux vers ceux de sa mère puis les remit sur les miens. Un sourire se forma sur ses lèvres mais il n'avança pas vers moi. 

C'était une erreur de venir ici et faire une surprise à Justin. 

  - Je suis désolé, leur dis-je. J'aurais du... J'aurais pas du venir 

Je regarda Justin qui était toujours fixé sur moi sans faire un seul mouvement ou dire une seule parole qui me ferait avoir tort. Je remis mon sac sur mon épaule et sortit de la pièce où Alfredo m'avait ouvert la porte. 

Des larmes chaudes et salés remplirent mes yeux et n'attendirent pas pour couler sur mes joues. Je les essuya d'un revers de la main. 

   - Faith ! Hé Faith ! entendis-je derrière moi 

Justin. 

Je m'arrêta au fond du couloir en pleurs. Il s'arrêta à quelques pas de moi. 

   - Elle a raison, lâchais-je à Justin qui fronça les sourcils en signe d'incompréhension. Ariana. Elle a raison 

   - Non, me dit-il en approchant doucement de moi. Elle a tort 

   - Justin je t'ai trompé avec Liam, ça a fait le tour de tous les réseaux sociaux et_ 

Je n'eus ps le temps de finir ma phrase. Les lèvres de Justin venaient de se plaquer contre les miennes et ses mains sur mes joues. Il approfondi le baiser en glissant sa langue entre mes lèvres puis arrêta en collant son front contre le mien. 

   - Ne dis plus jamais que cette conne à raison sinon t'es privé de sexe pendant un mois, rigola Justin pour tenter de me faire rire. Compris ? 

Il réussi à me faire rire entre mes sanglots. 

- Compris, murmurais-je 

Je lâcha mes sacs et m'enfoui dans ses bras protecteurs et musclés qu'il serra autour de mon corps. Je m'abandonna à pleurer tout ce que j'avais dans le corps. Putain je hais pleurer devant lui. 

   - Qu'est-ce que tu fais là au fait ? Tu t'es perdue ? me demanda Justin avec de la moquerie dans son ton de voix 

  - Ouais je comptais aller voir mon copain qui est en tournée mais je crois que je me suis trompée, lui dis-je sur le même ton de voix. Tu l'aurais pas vu par hasard ? 

   - Ça dépend, qui c'est ? 

Un sourire gigantesque était sur le visage de Justin et je n'arriva pas à contrôler celui qui arrivait sur mon visage aussi. 

   - Le gamin qui chante Baby baby baby ooooh 

Je m'esclaffa de rire en chantant le refrain de la musique qui l'a propulsé là où il est aujourd'hui et failli m'étouffer en remarquant l'expression qu'avait pris Justin. Il avait une main sur son cœur et une mine de chien battu. 

   - Je vois, me dit-il en essayant de faire le malheureux. Je retiens mademoiselle Williams 

Il me donna une petite tape sur la joue puis m'attrapa par la taille dans un unique mouvement. Je me retrouva sur son épaule dans le seconde suivant avec la tête en bas. 

   - Justin non fais pas ça ! l'avertis-je en comprenant ce qu'il comptait faire en me portant de la sorte 

Il rigola en guise de réponse et me fit tournoyer sur son épaule non stop pendant plusieurs minutes, ou secondes je ne sais pas trop. Ma tête n'arrive plus à réfléchir correctement tellement elle tourne. 

   - On dirait que ça s'amuse, déclara Scooter de nul part 

Justin s'arrêta et me reposa sur la terre sans enlever ses mains de mes hanches. Je ferma les yeux un moment pour retrouver mon équilibre. 

   - Il faut aller au bus, parla Scooter. 

   - On arrive, lui dit Justin 

Scooter resta à nous regarder puis il repartit vers Pattie qui me souriait. Je lui souris à mon tour et fut à nouveau désarmé par un baiser de Justin. Il me colla à lui comme s'il voulait que je m'implante dans son corps. 

   - C'es tellement dommage, murmura-t-il sur mes lèvres 

   - Hein ? fis-je en le poussant un peu pour pouvoir voir ses yeux 

   - Que je puisse pas te prendre juste là, maintenant. C'est dommage, souria-t-il 

Je lui fis une pichenette sur la joue et leva les yeux au ciel. J'y crois pas il ne pense qu'à ça.. non pas que ça me dérangerait qu'on le fasse ici. 

    - Baby baby baby nooooo, chantonnais-je à nouveau en riant comme une gamine 

Il se mordit l'intérieur de la joue en esquissant un sourire, ses yeux étaient tout pétillants. Il prit mes sacs qui étaient à nos pieds et se lécha les lèvres sans cesser de sourire. 

   - J'arrive pas à croire que tu m'es sorti ça, rigola-t-il en mettant son bras sur mes épaules. C'est petit Faith, très petit 

  - Comme ta bite Bieber, cria Alfredo qui était en train de fermer la porte des coulisses à clé. 


_________________________________________________________________________________

Il faut réellement que je trouve un remède contre les chapitres pourris que j'écris. J'ai mis un temps pas possible à réfléchir à ce que j'allais écrire et tout ce que j'arrive à faire c'est.. ça. Ewwwk ! 

Update : Désolé j'avais pas remarqué que j'avais pas changé le nom du chapitre donc voilà le VRAI nom :p 

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant