Chapitre 6 : "Whoa"

1.1K 62 4
                                    

PDV JUSTIN 

Après avoir fait le voyage du retour de Los Angeles jusqu'à New York avec l'image de Faith à la limite de pleurer dans la tête je me sentis si mal en descendant de l'avion que je crus que j'allais tout casser. Les gens qui l'ont assailli m'ont vraiment mis sur les nerfs même si je sais que tout est de ma faute, je n'aurais pas du la laisser m'accompagner. Elle aurait été plus en sécurité chez elle. 

   - Tu n'imagines pas ce qui vas t'arriver mon garçon, me sermonna ma mère dans la voiture pour partir à la salle. Tu te rends compte que tu as agis comme un idiot en partant à Los Angeles ? 

   - Tout se passait bien, lui dis-je calmement pour éviter de me prendre une nouvelle gifle. 

   - Nous n'avons pas la même définition du mot "bien" Justin ! Tu n'avais pas à faire ça, et encore moins à ne rien dire à personne ! Tu as loupé la moitié de tes répétitions ! 

   - Je sais c'est bon ! admis-je, cachant la colère qui montait en moi à une vitesse inimaginable. De toute façon t'as rien à me dire, je fais les choix que je veux putain ! 

Au moment où je finis ma phrase je me pris la deuxième gifle qui m'attendait n'importe les paroles que j'allais dire à ma mère. Nous terminâmes le trajet en silence, tous les deux trop énervés pour dire quoique ce soit à l'autre. J'ai l'impression d'être à nouveau le gamin de 16 ans qui a besoin de sa mère, bien sur j'aurais toujours besoin d'elle sauf que l'avoir h24 avec moi ça commence sincèrement à me faire péter un câble. 

La voiture se gara à l'arrière de la salle et je quitta la banquette arrière pour pouvoir entrer dans l'immense stade où j'allais performé devant plus de 50.000 personnes. J'entendais ma mère me suivre de près.

   - Pile à l'heure, blagua un de mes danseurs en me tapant dans le dos. On est fiers de toi 

Sa remarque ne me fit rire en aucun cas et il le comprit rapidement à ma tête. 

   - Désolé, s'excusa-t-il. Je voulais juste détendre l'atmosphère 

   - C'est pas la peine, lui dis-je. 

Je m'approcha de ma troupe de danseurs et demanda à tout le monde de ne faire aucunes remarques sur mon retard. Ils acquiescèrent tous. 

PDV FAITH 

   - T'aurais du voir comment il était triste en partant, dis-je à Jodie qui m'avait réconforté à mon retour de l'aéroport. Si tu savais comment je m'en veux de pas l'avoir suivi 

   - Faith dis pas ça.. Tu m'as dis toi même que tu voulais réussir à terminer cette année sans trop penser à Justin, me rappela-t-elle

   - Dès qu'on se voit j'ai l'impression de ne plus être à la hauteur avec tout ce qu'il vit en ce moment. Il fait une tournée mondial pour un album qu'il a préparé pendant sa guérison d'amnésie et moi qu'est-ce que je fais ? Je suis ici à l'université alors qu'il m'a supplié de l'accompagner 

   - Ecoute si tu veux l'accompagner je comprendrais parfaitement, votre amour est inconditionnel et vous avez clairement besoin l'un de l'autre mais tu dois comprendre que si tu vas avec lui tu vas devoir accepter d'être la risée des photographes comme lui il l'est chaque fois qu'il fait quelque chose. Tu comprends ce que je t'explique ? 

   - Oui, dis-je. Il faut que je réfléchisse

   - Je te laisse okay ? Et si tu as besoin de moi je suis juste à côtés 

Ma colocataire me sourit gentiment avant de sortir de ma chambre et de fermer la porte une fois dehors. Je regarda ma chambre de mon siège de bureau et arriva encore à sentir l'odeur de Justin dans la pièce. Je ferma les yeux pour apprécier cette odeur à nouveau et l'imagina toujours dans la pièce avec moi. 

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant