Chapitre 5 : "Ça va aller"

1.2K 66 5
                                    

PDV JUSTIN

Le corps léger de Faith s'installa sur moi en s'asseyant confortablement sur mon érection. Par réflexe je plaça mes mains sur ses fesses et ouvris mes yeux pour voir son visage. Ses cheveux mi longs tombèrent sur mon torse lorsqu'elle embrassa chaque parcelles de mon torse dénudé. 

   - On peut pas, la coupais-je dans ses baisers

Je l'entraîna à se coucher sur moi au lieu de continuer à me rendre chaud comme le feu qui a brûlé les sœurs Salem. Elle grogna afin de me prouver qu'elle n'était pas d'accord avec ce que je venais de faire puis elle se laissa prendre au baiser que je lui donna pour me faire pardonner.

   - Faut que j'y aille Faith.., murmurais-je attristé de le lui dire ceci

   - Nooon je veux pas, couina Faith en se blottissant dans mes bras. Tu peux pas rester encore un peu ?

   - Non faut vraiment que je parte. Personne ne sait où je suis et..  J'ai des répétitions..

   - Je peux au moins t'accompagner à l'aéroport ? Me demanda Faith avec une voix de bébé

   - Tu sais vas y avoir du monde, ils peuvent nous voir.. Je veux pas que tu te fasses assaillir

   - Justin Drew Bieber essaye de se la jouer inconnu, se moqua-t-elle toujours sur moi. C'est bien la première fois que tu fais ça

   - C'est.. Compliqué en ce moment.. Bon vas y lève toi et habille toi si tu veux m'accompagner Miss L.A

Elle éclata de rire en m'entendant prononcer ces mots et rigola encore plus quand je poussa son corps juste vêtu de sa culotte du mien sur le côté libre du lit afin de pouvoir me lever et enfiler mes habits qui étaient à terre. Faith me regarda langoureusement de haut en bas, assise sur le lit en culotte et je pris sur moi pour ne pas écouter mon cerveau qui voulait désespérément retourner avec elle et passer encore plus de temps à ses côtés. J'aurais tellement voulu qu'elle accepte de me suivre en tournée pour l'avoir toujours avec moi et ainsi toujours la voir mais malheureusement elle n'a pas voulu.. elle veut finir son année à l'université avant de partir avec moi. Du coup ma mère a pris sa place vu que selon les médecins je suis encore en phase de guérison après mon amnésie qui n'était pas aussi grave que tout le monde le croyait au final. 

   - Allez bouge ton petit cul et habille toi, déclarais-je à Faith en lui jetant ses habits à la figure pour l'inciter à s'habiller avant que je me jette sur elle à nouveau. Si je suis en retard par ta faute tu l'auras sur la conscience ! 

   - Dit le garçon qui est venu jusqu'à Los Angeles pour coucher avec moi, dit ironiquement ma copine en attachant son soutien-gorge dans le dos. 

   - Je suis pas venu ici juste pour coucher avec toi, lui répétais-je. J'avais besoin de te voir aussi parce que tu me manques trop 

   - Tu me manques aussi Jay, murmura-t-elle en baissant le regard du mien. Beaucoup trop 

Je m'approcha du lit pour lui embrasser le front et lui pris la main pour la lever du lit. Elle m'envoya un sourire heureux mais qui au fond est juste une façade pour ne pas pleurer. 

   - Ça va aller, lui chuchotais-je dans l'oreille en embrassant sa tempe. Tu peux venir à New York avec moi si tu veux 

   - Tu sais très bien que_ 

   - Tu peux pas, finis-je à sa place. Ouais je sais 

On descendit de l'étage sans se dire un mot de plus puis je l'attendis dehors le temps qu'elle prenne un casquette noire que je lui avais conseillé pour ne pas que l'on soit trop reconnaissable à l'aéroport, ou ailleurs. Elle me rejoignit dehors peu de temps après avec la casquette à la main. Mon regard resta bloqué sur elle lorsqu'elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval pour mettre plus facilement la casquette par la suite. Ses yeux n'avait toujours pas daigné faire un contact visuel avec les miens. On partit de son appartement une fois prêt. 

Au lieu d'appeler un taxi, je décida de marcher jusqu'à l'aéroport pour pouvoir être avec Faith un maximum de temps supplémentaire sauf que la conversation entre nous était inexistante et cela me brisait le cœur de ne pas pouvoir la réconforter en lui disant que tout allait vite passer car on sait tous que ça ne va pas vite passer pour nous deux même si quand je suis sur scène j'ai l'impression de n'y avoir performé que dix minutes. 

   - Je vais me faire défoncer, dis-je en regardant mon téléphone rempli d'appels et de messages. Merde merde merde 

Je m'arrêta un instant pour répondre aux messages d'Alfredo lui disant que j'allais bientôt arriver et je sentis les bras de Faith se mettre autour de ma nuque par l'arrière. Je pouvais sentir qu'elle était sur la pointe des pieds par les légers tremblements dans ses bras. Elle mit ses lèvres sur ma joue puis se retira de moi en vitesse quand on vit en même temps la foule de photographes se dirigeaient vers nous. Instinctivement je lui pris la main et me mis à courir avec elle jusqu'aux portes de l'aéroport inaccessibles par les personnes voulant y entrer et leurs bagages très envahissants. 

   - OH MON DIEU C'EST JUSTIN ET FAITH ! la voix d'une jeune fille cria, faisant tourner toutes les têtes vers nous 

   - Fais chier putain, lâchais-je en sentant les doigts de Faith s'accrocher de plus en plus au miens

On essaya de se frayer un chemin à travers tous les touristes mais ce fût impossible pour moi de faire un pas sans sentir la présence des photographes à mon cul et des gens m'ayant reconnu. Je poussa les gens devant moi qui me bouché le passage et essaya de reprendre mon souffle une fois à l'intérieur du grand aéroport de Los Angeles où je vis Alfredo entouré de jeunes filles et de jeunes garçons. Si ça ce n'est pas la merde alors je ne sais pas ce que c'est. 

   - ILS SONT LA ! cria une foule de filles courant vers Faith et moi 

Je tenta vainement de me cacher le plus possible sous mes lunettes mais ce fût une cause perdue sachant que j'étais démasqué depuis un bon moment. 

   - Je suis désolé, murmurais-je à l'intention de Faith. J'aurais pas du te laisser venir avec moi 

Je n'arriva même pas à savoir si cette dernière avait entendu mes paroles avec tout le bruit qui nous entourait et tous les flashs qui nous aveuglaient les pupilles. Putain de téléphones. 

   - Vous pouvez juste la laisser un peu ? demandais-je à la masse de gens tout attroupé autour de nous. 

Des têtes se tournèrent vers moi à l'entente de mes paroles néanmoins la cohue infernal n'arrêta pas. Des jeunes filles tentèrent d'atteindre Faith en lui tirant sa veste ou en essayant de lui arracher sa casquette pour je ne sais quelle raison valable, ce qui la fit se blottir contre moi en accrochant mon bras aussi fort que possible. Je m'apprêtais à tout défoncer quand une voix grave et sèche éclata dans l'aéroport. 

   - Dégagez le passage !  Allez on se sors de là ! 

Les personnes s'écartèrent automatiquement en apercevant que cette voix appartenait à un agent de sécurité de l'aéroport. Il écarta la foule de nous deux pendant que je fis mon chemin avec Faith jusqu'à mon jet. Alfredo était déjà devant avec un agent de sécurité lui aussi. Décidément il va lui falloir un garde du corps vu comment il se fait sauter dessus à chaque sorties. 

   - Vous pouvez faire en sorte qu'elle rentre chez elle saine et sauve ? demandais-je aux deux agents en tenant  Faith par la taille 

   - Nous allons faire tout notre possible, me répondit celui qui nous avait sauvé de la foule. Ne vous inquiétez pas 

   - Je t'aime, dis-je à Faith en posant mes lèvres sur les siennes 

   - Moi aussi, me répondit-il les larmes dans les yeux 

Je n'eus même pas le temps de la prendre dans mes bras une dernière fois que je fus entraîné dans mon jet par mon meilleur ami. 


_____________________________________________________________________________

Vous n'imaginez même pas la galère que ça a été pour moi de faire un chapitre convenable ! Je prie pur qu'il vous plaise !! 

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant