Chapitre 22 : "Spécialement à toi"

976 61 3
                                    

PDV FAITH 

Justin et Alfredo se comportèrent tellement bizarrement avec moi que je n'arrêta pas de leur poser des questions sur ce qu'ils avaient. Déjà Justin m'a complètement refilé à sa mère toute l'après-midi pour cause de "buisness important" avec Alfredo sauf que tout le monde sait très bien que si ce cher Bieber a du buisness il ne le ferait pas sans son manager, et sachant qu'à partir d'aujourd'hui il y a une pause de une semaine et deux jours dans la tournée il est partit en vacances avec sa femme donc ce qui veut signifier que son excuse est bidon et de deux, ils n'arrêtent pas de dire qu'on doit se coucher tôt ce soir. Pourquoi ça ? 

Je pris une frite du paquet de Justin provenant de McDonalds et il me montra du doigt que j'avais un paquet de potatoes pleins. 

  - J'ai envie de tes frites, lui dis-je avec un sourire en lui en piquant une deuxième 

  - Demain t'auras envie d'autre chose, crois moi Faith, parla Alfredo en provoquant l'étouffement de Justin 

Mon copain du boire deux verres d'eau pour faire passer les frites qu'il était en train de mâcher lorsque son ami avait parlé. 

  - Vous êtes surs de pas avoir un truc à me dire ? leur demandais-je encore une fois 

  - Positif, me répondit Justin souriant. 

Je pinça mes lèvres entre elles en hochant lentement la tête. Ces deux là ont définitivement un truc à me dire et je ne vais pas arriver à leur faire cracher le morceau aussi facilement. 

  - Il est quelle heure ? me demanda Alfredo 

  - 21h30 pourquoi ? lui répondis-je en regardant sur mon téléphone. Tu attends quelqu'un ? 

  - Non non c'est juste pour savoir 

Justin fit un sourire à Alfredo, qui le lui rendit puis ils recommencèrent à manger comme si tout allait bien sauf que non, tout ne va pas bien. Ils me cachent un truc et je veux savoir ce que c'est ! 

  - Tenez, dis-je aux deux garçons affamés sur le canapé en leur posant mon paquet de à moitié plein de potatoes. Je vais me doucher 

  - Oh je peux v_ 

  - Tant que tu me dis pas ce que vous cachez tu rêves Bieber, coupais-je Justin en plein milieu de sa question

  - C'est injuste, me dit-il avec sa mine de chien battu. 

  - Ça s'appelle de la négociation chaton, répondis-je à sa remarque. A toi de voir 

Je me dirigea vers la salle de bains en m'arrêtant au lit de Justin pour prendre mon pyjama et me retourna une dernière fois vers ce dernier pour voir s'il avait décidé de répondre à ma question en échange d'une douche à deux. Il me sourit en fourrant une de mes potatoes dans sa bouche et se lécha les doigts sans me quitter des yeux. Je partis dans la salle de bains et ferma la porte à clé. Voilà il l'aura voulu. 

J'entendis Justin taper à la porte de la salle de bains pour qu'il puisse rentrer mais je préféra le faire patienter un peu. 

  - Oh allez bébé ça fait presque une heure que t'es là dedans ! dit-il derrière la porte. Je vais finir par croire que y'a quelqu'un d'autre avec toi là 

  - J'ai bientôt fini, lui dis-je en brossant mes cheveux 

  - C'est ce que t'as dit y'a dix minutes. Ouvre cette porte j'ai envie de pisser 

  - Attends un peu, rigolais-je malgré moi 

Il poussa un râlement de derrière la porte et je fis exprès de mettre le plus de temps possible à brosser mes cheveux pour l'entendre me supplier de lui ouvrir la porte pour qu'il puisse pisser dans les toilettes et pas dans son caleçon. 

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant