Chapitre 4 : "S'il te plaît"

1.1K 64 8
                                    

PDV JUSTIN

Un sms de Faith m'arriva lorsque je descendis du jet et j'eus un sourire en le lisant cependant je ne lui répondis pas pour la laisser penser que j'avais du aller répéter. C'est un parfait alibi.

Je sortis de l'aéroport de Los Angeles avec Alfredo et me demanda si mon idée était bonne car je ne pense pas passer inaperçu ici. D'accord je ne passe inaperçu nul part mais ici, à Los Angeles c'est plus compliqué sachant que la plupart de mes fans savent que je vienne beaucoup ici pour voir Faith et ça me fait peur qu'ils le découvrent. Ma surprise ne sera plus une surprise du tout.

Alfredo me fit signe de me dépêcher pour monter dans le taxi à la vue de gens en train de m'observer et de faire des messes basses. Merde. Je me mis rapidement à courir vers le taxi proche de mon ami et donna l'adresse de Faith au chauffeur une fois dedans, celui-ci acquiesça avant de démarrer sa voiture. Pour l'instant tout se passe plutôt bien.

Le taxi s'arrêta devant le campus de Faith. Je sortis 50$ de mon pantalon en voyant le montant affiché au cadran et sortis vite du taxi où Alfredo y resta le temps que je puisse voir Faith. Il compte faire les boutiques donc il faut bien qu'il se fasse amener au centre ville.

Je me dépêcha d'arriver à l'appartement de Faith avant que toute mon idée foire. Je m'arrêta devant la porte et sortis mon portable pour pouvoir appeler ma copine.

- Hey, me dit-elle en décrochant. Pourquoi tu m'appelles ?

- J'ai pas le droit de t'appeler maintenant ? rigolais-je, trépignant d'impatience

- Si ! me répondit-elle. Ça va a New York ? Tu t'ennuies pas trop à ce que j'ai compris

- Uhuh, fis-je trop impatient de la voir en face de moi. Tu veux bien faire un truc pour moi babe ?

- Um.. Ça dépend

- Va juste ouvrir la porte d'entrée, lui dis-je avant de lui raccrocher au nez

Je me colla contre le mur de façon à ce qu'elle ne me voie pas lorsqu'elle ouvrira la porte. J'entendis des pas descendre les escaliers puis la porte d'entrée s'ouvrit et je vis Faith en train de se demander pourquoi je lui avais demandé ça.

- Il est con ou quoi ? l'entendis-je murmurer

- C'est sympa merci, répondis-je toujours contre le mur amusé par l'expression de ma copine.

Ses yeux se déplacèrent sur moi et elle échappa un cri en comprenant que j'étais juste là. Je n'eus même pas le temps de me décoller du mur qu'elle se jeta dans mes bras en m'embrassant passionnément. A mon avis je lui ai manqué. Je plaça mes mains sur ses hanches et lui fis comprendre que je la voulais en la collant à moi de façon à ce qu'elle puisse sentir l'effet qu'elle avait provoqué en moi avec cette jolie petite photo. Rien qu'en y pensant elle me fait bander.

- J'ai le droit de revoir ce joli petit soutien-gorge de mes yeux poupée ? lui glissais-je à l'oreille en faisant glisser mes mains sous le débardeur qu'elle portait. S'il te plaît

- T'es venu ici juste pour ça ? me questionna Faith en interrompant le baiser

- Non mais.. J'ai beaucoup beaucoup envie de toi, lui répondis-je en montant mes mains vers sa poitrine. Surtout avec cette photo très sexy

- On en parle de la tienne ?

- On peut en parler dans ta chambre si tu veux, lui dis-je avec un clin d'oeil

La brune me regarda longuement de haut en bas avec des yeux brûlant de désirs. Elle esquissa un sourire et à cet instant je su qu'elle n'allais pas me dire non. Gagné. Faith me prit par la main et m'entraîna à l'intérieur de l'appartement où je ferma la porte.nous montâmes à sa chambre sans parler mais la tension sexuelle qu'il y avait entre nous en disait déjà beaucoup.

- Qu'est-ce qui a ? Lui demandais-je en la voyant m'examiner

- Rien, répondît Faith en se mordant la lèvre inférieure avec les yeux coincés sur mon pantalon

Je m'approcha d'elle et enroula mes bras autour de sa taille en mettant ma tête dans son cou. Elle gémit discrètement en sentant mes dents pinçait sa peau, ça c'est le paradis. Je descendis mes mains sur ses fesses et la souleva dans les airs, elle accrocha ses jambes autour de moi par réflexe et je l'embrassa comme jamais je ne l'avais fait en la couchant sur le lit. Mon corps était au dessus du sien, tremblant de désir.

- Tu m'as manqué, me dit Faith avant de glisser ses mains sous mon t-shirt

- Toi aussi, beaucoup

Elle me fit enlever mon t-shirt et colla mon torse à sa poitrine encore habillé de ce débardeur et de ce joli petit soutien gorge bleu ciel.

- Faut faire ça très bien vu que t'es là pour ça, me murmura ma copine en mettant ses doigts sur mon bouton de pantalon. Et.. J'ai aussi beaucoup env_

- Arrête de parler bébé, la coupais-je tout en lui retirant son débardeur.

Tous nos habits et sous vêtements furent bientôt tous par terre, puis j'enfila un préservatif sur mon sexe et les prochains bruits que j'entendirent furent les jouissements de Faith que je lui provoqué. Putain qu'est-ce que c'est bon.

PDV FAITH

Justin était profondément en train de dormir avec un bras autour de mes épaules et son second sur son caleçon. Je posa plusieurs baisers sur son torse tatoué et fis en sorte de ne pas le réveiller en retirant son bras de moi. La vue est tellement belle que je me sens obligé de le prendre en photo. Ma main attrapa mon portable et je partis dans mon application Instagram pour pouvoir prendre une photo digne du riche et célèbre Justin Bieber. J'appuya sur le déclencheur et souris fière de ma photo. Ce n'est pas tous les jours que je me réveille à côté d'un Justin très excité dans son sommeil.
Sans trop réfléchir à mon acte, je decala la main de Justin positionné sur son caleçon que je remplaça par la mienne.

- Faith, parla Justin de sa voix la plus grave

- Tait toi et profites, sussurais-je me mettant à masser son anatomie proéminente

Justin émit des jouissements rauques qui m'encouragerent à continuer ce que j'étais en train de lui faire.

_____________________________________

Je suis trop désolé pour ce chapitre tout pourri. M'en voulez pas trop je me rattraperai !

Votez, commentez ou.. Pas comme vous le sentez les amis x)

PS : cette photo oh mama c'est un cadeau de dieu

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant