Chapitre 25 : " Je suis pas ton chien !"

801 53 9
                                    

PDV JUSTIN

Je pris la main à ma copine en tenant mon sac de l'autre et l'entraîna vers l'une des chambres. Elle ne fit aucun bruit le temps que je pose nos valises près du lit puis dès que je me tourna vers elle, elle me fit un sourire éclatant comme ceux que les gens font dans les pubs pour les dentifrices avec l'étincelle sur leurs dents.

- Aloooors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Me demanda Faith avec une brillance trop familière dans les yeux

- J'avais pensé à jeter Jodie à l'eau mais dis moi si tu as une meilleure idée trésor, dis-je rieur en pensant chaque mots.

- Qu'est-ce que tu as a agir comme ça envers elle ? Elle a fait un truc pas bien ? m'interrogea ma copine sur Jodie.

- Elle arrête pas de t'éloigner de moi et ça m'énerve, puis y'a aussi le fait qu'elle t'aime, lui répondis-je sans entrer dans tous les détails

Faith me fixa longuement avec un visage fermé puis elle se mit à rire d'un coup. Quand elle comprit que je n'étais pas en train de blaguer, elle plaqua ses mains sur sa bouche afin d'arrêter de rire. Elle réussi à retrouver son calme après une bonne dixaine de minutes.

- Justin c'est elle qui m'a incité à venir ici et en plus c'est ma meilleure amie donc c'est normal qu'elle m'aime, me dit ma copine

- Elle t'aime plus qu'une amie Faith ! T'as pas compris encore qu'elle est gay ? lui demandais-je

- T'es complètement fou, elle avait un copain !

- Oh et tu l'as déjà vu son "copain" ? lui dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts sur le dernier mot

Faith baissa les yeux ce qui me donna ma réponse.

- Voilà donc j'ai raison, et si tu ne me crois pas va demander à Alfredo car lui aussi il l'a compris. J'ai rien contre les gay ou quoi mais tu es ma copine, pas la sienne ! Depuis qu'elle est arrivé tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi, à croire que tu m'oublies et ça me fou en l'air Faith !

Sans m'en rendre compte je venais de lui crier dessus si brutalement et si sèchement qu'elle avait retiré sa main de la mienne.

- Je voulais pas.. eu.. ça m'énerve c'est tout, me repris-je calmement en encerclant mes bras autour d'elle. Tu le vois pas ? Pour de vrai ?

- Si Justin je le vois et je le sais qu'elle est gay, déclara Faith. J'ai des soupçons moi aussi mais je ne veux pas lui crier à la figure qu'elle l'est. J'attends que ce soit elle qui me le dise et vous devriez faire la même chose !

- Mais ça te fait rien qu'elle soit amoureuse de toi ? Lui demandai-je

- Non ça me fait rien Justin ! Est-ce qu'on peut arrêter de parler de ça ?

J'acquiesca de la tête et la prit dans mes bras et elle mit sa tête au niveau de ma nuque, de toute façon elle n'est pas plus grande que moi. J'abaissa un peu ma tête et plaqua mes lèvres sur les siennes, le baiser innocent au départ se transforma en une vrai bataille.

Je la poussa sur le lit et commença à lui enlever ses habits, j'étais en total maîtrise de ce que je faisais jusqu'à que mes oreilles perçoivent le bruit de la porte s'ouvrir.
Mon meilleur ami se montra à la porte et ne pu s'empêcher de jurer en se rendant compte de ce qui était en train de se passer dans la chambre à cet instant même.

- Dégage putain ! Criais-je, cachant Faith qui était en train de remettre son haut.

- Mec je suis trop désolé je pen_

- Je m'en contre fou de ce que tu pensais ou pas tu dégages d'ici de suite ! T'as pas à rentrer dans notre chambre comme ça bordel !

Mes nerfs était tous en train de lâcher un par un et je n'arriva pas à stopper le feu crépitant en moi.

- C'est bon je m'en vais mais parle meilleur ! Je suis pas ton chien ! Répondit Alfredo sur le même ton que j'avais utilisé précédemment

- Je m'en branle de comment je te parle, t'as juste à dégager et à ne pas revenir. Je te demande juste ça et encore tu vas me faire un drama, pestais-je

Le visage d'Alfredo se ferma et j'aperçus son regard dévié sur Faith qui était toujours derrière moi, je lui cria à nouveau de dégager de ma chambre.

- Je sais pas ce qu'il t'arrive mais t'es un pauvre con quand elle est là, balança Alfredo en pointant Faith du doigt.

- Et si je vous laissez vous parler ? Lâcha Faith que je n'avais même pas vu se déplacer se derrière moi.

- Non

- Si

Alfredo et moi avions répondu en choeur alors Faith ne su quoi prendre comme réponse.

- Je vais vous laisser, conclu-t-elle rapidement avant de passer à côté du mec basané pour sortir.

Je fusilla mon ami du regard et jura dans un murmure. Malgré le fait que Faith nous avait laissé du temps pour parler seul à seul, je ne dis pas un mot et décida de sortir de la pièce sous le regard de mon ami qui leva les yeux au ciel.

______________________________________

Aaaah ça fait du bien de revenir sur cette fanfic ! Vous m'avez manqué !
Alors vous en pensez quoi de ce chapitre très... Mouvementé ? Dites moi tooooout !!

❤❤

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant