Chapitre 29 : "Parfaite"

749 54 1
                                    

PDV JUSTIN

Le bijoutier me donna le prix de la bague dans un murmure pour ne pas que Faith entende et je sortis ma carte bancaire de ma poche. La machine m'indiqua les étapes que je connais par coeur à force de l'utiliser et je tapa mon code avant de la retirer. Je pris la boîte où était la bague puis alla retrouver ma copine qui était en train de regarder les bagues pour les hommes.

  - Et toi t'es pas censé en avoir une ? Me demanda-t-elle en me regardant avec la poche

  - Techniquement si, répondis-je. Tu peux me l'a choisir bébé ?

  - Bien sur que je peux !

L'excitation sur son visage me rappela celui de ma petite soeur ce qui me fit rire. Faith s'attela directement à la recherche de ma bague. J'espère qu'elle va choisir plus vite parce que j'ai quand même envie de faire les magasins. Il faut bien que j'ajoute des habits à ma garde robe et à la sienne tant qu'à faire.

Comme Faith n'avait pas l'air d'avoir trouvé de si tôt une bague, je m'installe dans le fauteuil et la regarda se déplacer de vitrine en vitrine dans son pantalon noir et un pull beige moulant très sexy qui fait ressortir ses formes merveilleuse. Je pourrais rester à la regarder toute la journée si je pouvais.

  - J'ai trouveeeeeee, s'écria Faith toute pétillante

Le signal qu'elle venait de me donner me fit me lever assez rapidement pour que je puisse voir ce qu'elle m'avait choisi. Elle me pointa une bague dans le fond et pas la moins chère qui soit. J'examina la bague et trouva qu'il manquait un petit quelque chose, elle est trop simple.

  - Comme moi j'ai un J sur la mienne, toi tu pourrais avoir un F sur la tienne et celle là elle est parfaite pour le mettre, dit Faith qui avait remarqué mon expression. Enfin.. si tu veux

C'est ça qu'il manquait.

  - C'est parfait, répondis-je tout en l'embrassant sur le front

Ma réponse lui fit avoir un sourire tellement mignon que je n'arriva pas à ne pas l'embrasser sur son petit nez relevé.

Faith demanda au bijoutier si il pouvait graver la première lettre de son prénom sur la bague et celui ci lui répondit qu'il pouvait sauf que l'on devait attendre quelque minutes. Il prit la bague que lui avait indiqué ma cop.. femme et alla à son atelier à l'arrière.

  - Viens là, dis-je à Faith en l'amenant avec moi au fauteuil.

Je m'assis sur le fauteuil et la prit sur mes genoux. Elle mit ses bras autour de mon cou et je la positionna un peu mieux pour sortir mon téléphone et être à l'aise.

La sonnette de la bijouterie tinta et je ne pris même pas la peine de regarder qui était entrer tant j'etais concentré sur mon téléphone, Faith n'avait pas bougé sa tête de place donc j'en déduis qu'elle non plus elle n'avait pas regardé.

La personne enfin les personnes qui étaient entrés discutèrent doucement et comme d'habitude je vis du coin de l'oeil qu'on prenait une photo. Après la photo, je tourna la tête en regardant la personne qui était un garçon et lui demanda sur un ton sec s'il était content de sa photo. Il ne répondit rien et rejoignit les autres personnes avec lesquelles il était.

Le bijoutier revint de l'arrière boutique avec une boîte dans ses mains et je tapa les fesses de Faith pour qu'elle se lève de mes genoux afin que je puisse moi même de me lever.

  - Elle vous plaît ? Demanda le bijoutier à Faith

  - Parfaite, répondit cette dernière

  - Tiens ma carte, dis-je à Faith en lui tendant ma carte pour qu'elle paie. Tu connais le code ?

Faith me regarda avec des yeux de surprise si gros qu'ils pourraient sortir de ses orbites.

  - Je paye, me dit-elle sérieusement. C'est pas toi qui va payer pour ta bague

Elle avait prononcé ses mots dans un chuchotement si doucement que j'en eus presque du mal à la comprendre puis au final je devina pourquoi elle l'avait fait : les personnes nous regardaient et nous écoutaient en même temps.

  - Paye avec ma carte je m'en fou, dis-je sans me soucier des autres. Tu prends pas la tienne

Cette fille en fait qu'à sa tête. Elle avait déjà sorti sa carte de crédit malgré mon opposition à ça. Elle tapa son code comme moi précédemment et le prix de la bague s'enleva de son compte en banque, elle va le retrouver de toute façon ce montant.

  - Bonne journée à vous et félicitations, nous souhaita le bijoutier très heureux d'avoir eu autant d'argent

   - Merci beaucoup ! Répondis-je

Je mis mon bras sur les épaules de Faith et quitta boutique avec les deux poches a la main. On se promena dans les rue de St Tropez en se faisant passer pour des gens normaux sauf que nous n'en sommes pas et ça les gens le savent.

  - On peut rentrer si tu veux, murmurais-je à Faith sachant qu'elle n'est pas habitué à tous ces portables sur nous

  - Ça va, souffla-t-elle. T'inquiète pas

On continua de se promener sur le port jusqu'à que la foule devienne trop importante pour nous de continuer à faire quoi que ce soit d'autre que de rentrer au yatch et retrouver nos amis.

Au Pair Girl (tome 3) : Married GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant