Chapitre 34 : Ce n'est pas un au revoir, n'y même un adieu mais un à bientôt

5.8K 593 55
                                    

— Où est-ce que vous voulez en venir ? Je ne comprends pas monsieur, dis-je en regardant autour de moi, complètement perdu.

— Ma puce, tu portes mon nom de famille celui de ton père McCormick mais le nom de famille de ta mère est Wilson, déclare ma grand-mère en prenant mes mains.

— Où est ce que vous voulez en venir ? J'ai été coupé du monde pendant toute mon enfance, ne croyais pas que je vais pouvoir deviner. Ceux sont mes amies qui mon fait découvrir la plupart de la culture pop ou actuelle de notre monde. Je ne savais rien, alors je ne pourrais pas deviner ce que vous me dites comme ça, dis-je en essayant d'être le plus clair possible.

— Athéna, ta famille du côté maternelle enfin ton grand-père je suppose ? ce dernier hoche la tête en direction de Naomi. Ton grand-père est le fondateur des industries Wilson et ta grand-mère était une avocate très réputé. Tellement que si je ne me trompe pas, elle a était l'avocate d'un président Américain a une époque. Je suppose que Maître Marchal vient du cabinet que ta grand-mère a créé ? ce dernier acquiesce, me laissant bouche bée. La famille Wilson est une des familles les plus importantes des États-Unis. Tout comme la famille McCormick, tes grands- parents ici présent sont les héritiers de plusieurs siège de formule un. En gros ta famille paternelle tient une vrai dynastie dans l'industrie automobile. Tu es l'enfant de deux véritables dynasties, c'est impensable que tu touches en héritage de ta grand-mère seulement cinquante mille dollars, m'indique Naomi très clairement, alors que je reste surprise de tous les informations qu'elle détient sur ma famille.

— Comment tu sais ça ?

— Pour ta famille maternelle, je viens de le comprendre maintenant mais pour ta famille paternelle. J'ai compris en voyant tes grands- parents, j'ai demandé confirmation à Samuel qui est un grand fan de voiture et il me la confirmé.

— C'est vrai ? demandé-je en regardant les membres de ma famille.

Au vu de leurs silences pesant, je comprends rapidement que oui. Tout est vrai et bien réel. Ma famille est extrêmement riche, très riche même. Pourquoi ? Je croyais que c'était parce que j'avais hérité d'une part de l'héritage, qu'ils me détestaient en plus de la prise de poids.

Plus rien n'a de sens.

— Pourquoi ? Pourquoi ils ont agi comme ça ? Pourquoi je suis là seul à avoir toucher de l'argent ? Qu'est-ce qui sait passé ? Pourquoi ma mère n'a rien touchée alors ?

— Je vais répondre, m'indique l'avocat en constant la tristesse et la panique dans le regard de certains membres de ma famille. Le testament de votre grand-mère est très clair, dit-il en sortant une feuille qu'il me tend.

Je la récupère un peu brusquement. Tous mes membres trembles, où est-ce que je suis tombée encore ? Les premières lignes me montre que des phrases et un jargon que je ne comprends pas mais mon regard finit par tomber sur une liste de nom.

— Je ne comprends pas, expliquer moi, je vous en supplie, implorais-je au bord de la crise de larmes.

— Les enfants de madame Wilson, Andy et votre mère Andréa hérite respectueusement d'une somme d'un million de dollars. Jeffrey ici présent et vos deux frères héritent de cinq millions de dollars chacun.

Je n'arrive pas à écouter la suite de sa phrase. Mon monde est en train de s'effondrer petit à petit, tout ce fissure. Je ne contrôle rien, c'est horrible. Ils héritent de cinq millions de dollars chacun, je n'étais pas là seule dans l'héritage. Je n'étais pas seule mais pourquoi ?

— Ils ne savent pas qu'ils sont dans l'héritage. Je suis désolée, je me suis arrêté au cinq millions de dollars mais ils ne savent pas. Elle n'a rien dit, elle a dit que j'étais la seule à être notifiée, indiqué-je complètement en pleure alors que Jeffrey s'avance me prenant dans ses bras.

Sur le chemin des étoiles - Tome 1 : Le souffle d'une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant