Bonus 10 K

7.8K 564 44
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il y a 20 ans dans la cité d'Eldíran.

Les pans de son manteau claquent à cause du puissant vent qui souffle en haut de cette colline. De cette hauteur il voit la citadelle d'Eldíran, les champs aux alentour ainsi que les maisons des paysans qui s'étalent tout autour de la cité.

Cela fait plusieurs mois qu'il n'a pas mis les pieds dans ces terres mais aujourd'hui son père est mort. Non pas par tristesse qu'il soit revenu mais pour prendre sa place légitime en tant qu'ainé de la fratrie. Selon les rumeurs son jeune cadet est désigné pour rendre la succession de son père, ce qui le rend fou de rage. Quand il a appris cette nouvelle, son poing à martelé le mur en béton près de lui jusqu'à ce que sa chaire ne ressemble plus qu'à de la charpie.

A ce souvenir, il se frotte sa main droite qui porte encore les stigmates de cette colère. Son frère, ce traite, ce bâtard ! Celui qui fornique avec une humaine et qui a engendrer un demi ! Ces êtres inférieurs qui bénéficient de leurs gènes sans en avoir le droit.

Il est temps que toutes ces âneries cessent ! Son père n'a était que trop gentil, trop soupe au lait à laisser son peuple s'unir avec ces humains. Lui à la tête du royaume, il remettra les choses à leur place comme à l'époque du temps fort des Elfes.

L'homme encapuchonné remonte sur son cheval et descend la plaine les cheveux au vent. Le ciel devient plus sombre, d'épais nuages noirs viennent obscurcir l'atmosphère et la pluie semble prête à tomber des cumulus gorgés d'eau.

Il avance rapidement vers la citadelle en se répétant son scénario dans la tête. Il doit monter sur le trône, Dagnír son nouveau chef lui en a donné l'ordre et ça lui convient. Cet homme n'est autre que le dirigeant des Terres sombres et c'est celui qui a accueilli notre successeur pendant plusieurs mois. Il l'a formé aux noirceurs des Terres abandonnées, éduqué selon ce qu'il souhaitait en faire et à présent il est devenu son bras-droit.

Les Terres maudites sont dirigées d'une main de fer par cet ignoble personnage Dagnír. Il proclamait haut et fort au début de son âge adulte de la supériorité des elfes noirs, le précèdent souverain l'a chassé après un jugement devant la cour des souverains qui se réunit qu'en cas de crime grave.
En effet, il n'est pas qu'une grande bouche c'est aussi un assassin, un des pires...


Son bannissement a été décidé ordonné suite à la mort d'une dizaine de personne. Leurs morts n'étaient pas naturelles, ces victimes ne faisaient pas partie de la haute sphère elfique mais étaient de jeune et braves citoyens. Quand on les eu retrouvés, ils présentaient tous des signes d'empoisonnement leurs bouches étaient toutes maculées d'écumes noires.

Après son arrestation, il ne dévoila pas les ingrédients de son poison et il résista aux puissants sorts de vérité des archimages. Certains disaient que le Dieu du chaos Gundor avait dévoré la moitié de son âme, ce qui expliquerait l'inefficacité de ces incantations.

L'ordre des éléments. Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant