13. Rencontre inespérée ♦

11.6K 1K 97
                                    

« Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien n'est plus énervant que de se souvenir de ce qu'on voudrait parvenir à oublier. » Pierre Dac. 

  Sergey PDV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  Sergey PDV


Ça fait cinq minutes que j'alterne entre frapper cette foutue porte et appuyer sur la sonnette. Les anciens m'ont ordonné de venir la chercher, alors qu'elle aurait pu se démerder comme une grande. Mais Aëlys ne répond pas.
Pourtant, la lumière est bien allumée chez elle...


Peut-être a-t-elle sentie ma présence et ne veut pas avoir à faire à moi, mais dans ce cas-là qu'elle me le dise au lieu de m'ignorer comme maintenant.
Fait chier, je perds mon temps à lui courir après ce soir...
Évidemment, je n'ai pas son numéro de téléphone, ça serait trop facile !
S'il faut que je défonce la porte, je le ferai sans soucis, ce n'est pas une porte qui va m'arrêter ni ruiner Lady Aëlys !
Avec la petite fortune qu'elle vient d'hériter, elle est à l'abri pour pas mal de temps.


Je frappe une nouvelle fois, ce n'est pas possible de ne pas entendre le raffut que je fais !
Je jette un coup d'œil pour vérifier que les voisins ne déboulent pas, je n'ai pas besoin d'un problème en plus.
Bon, je vais devoir employer la manière forte...
Je me concentre pour trouver la faille dans la porte puis ma main s'approche quand un grondement retient mon geste.
C'était quoi ça ?

Le bruit sourd recommence plus intensément, mais que fout-elle ?
Tant pis pour la porte, cette fois, je n'hésite plus, un simple geste et je suis à l'intérieur. Ce son monstrueux résonne encore plus, un filet de poussière tombe du plafond.
Aëlys doit être à l'étage, mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?!
Elle sera surement en colère quand elle remarquera que je suis entré une nouvelle fois sans son autorisation, mais ce bruit m'inquiète.

Quand je suis en haut de l'escalier, une forte énergie me bloque et je ne peux pas avancer plus. Plus je tente et plus je recule jusqu'à ce que je me retrouve le cul au sol.
Je m'enrage !

Elle utilise la magie alors qu'elle n'y est pas formée ! Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Je passe en revue les sorts que je connais, et j'en connais beaucoup... Mais aucun ne permet de tenir à distance aussi fort un tiers.
Merde ! J'espère qu'elle n'utilise pas de magie noire, sinon nous sommes dans une belle merde.


Je décide de prendre mon mal en patience, je ne peux pas avancer donc je m'assois plus confortablement sur une marche.
Je réfléchis à quelle sauce on va être dégusté quand les anciens apprendront ce qu'il se passe.

Cette fille me rend hors de moi ! Déjà par ses goûts douteux... Se laisser séduire par ce nabot lui joue en sa défaveur. Il ne peut pas la canaliser ni la protéger.
Un bon à rien d'Écossais.
Elle possède probablement de grand pouvoir, mais sans réel chaperon, elle court à sa perte et j'en ai la preuve aujourd'hui.
Je me rappelle notre rencontre lorsqu'elle m'est rentrée dedans, jolie entrée en matière. J'aurai peut-être dû prêter plus attention à ce qu'ont mon instinct et mon esprit tentaient de me faire comprendre.
Cette impression de déjà la connaitre, mais bien sûr, j'ai réfléchi comme un mec... Trop subjugué par ses lèvres pulpeuses et son air si innocent.

Au moins, je ne suis pas déçu... Son putain de caractère, qui est à la hauteur de sa beauté. Même si je défie quiconque de pouvoir la supporter...
Un défi trop grand pour les épaules de ce petit Nithaël.
Et pourtant, elle ne l'a pas rejeté et ils semblent entretenir une relation presque stable et heureuse.
Foutaise !

Ça fait à présent dix minutes que je suis là et le remue-ménage n'est toujours pas terminé, quel sort a-t-elle pu jeter ? Ça me met les nerfs de devoir attendre comme un toutou qu'elle est finie de jouer.

Je crois que je perds la notion du temps quand mon esprit se perd dans le souvenir d'Aëlys tout juste vêtue d'une serviette nouée autour de sa taille. Je l'aurai bien arraché ce bout de tissu ! Je secoue la tête, ce n'est pas le moment pour fantasmer sur elle.
D'un coup, le calme reprend ses droits et le silence revient subitement.
Je me mets vite sur mes deux jambes, me retourne et fais face à un voile de lumière qui s'échappe du plafond, un grenier ? 

L'ordre des éléments. Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant