Bonus 20 K

6.9K 533 23
                                    


Il y a 15 ans  sur l'île des Terres sombres.

L'homme traverse la mer sur un bateau de fortune, l'eau s'infiltre par de nombreux trou dans la coque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'homme traverse la mer sur un bateau de fortune, l'eau s'infiltre par de nombreux trou dans la coque. Il n'en n'a que faire, il rame avec plus de vigueur sous le vent. 

Une tempête en mer commence à se former, les nuages gonflés d'eau sont éclairés par les dizaines d'éclairs qui ont pris le ciel en assaut. Le grondement sourd résonne sur l'étendue d'eau qui ondule plus fort sous les caprices du vent.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard et des trombes d'eau plus loin, la terre se dessine.
Pour Aranel il n'est plus l'heure de baisser les bras,la terre est proche...
 Il peste une dernière fois contre le sale temps et se promet avec rage de prendre une porte elfique la prochaine fois. Mais les voyages via les portes sont devenus très coûteux et rarissimes depuis que le souverain a commencé à les fermer les unes après les autres.

Ce changement a été l'un des nombreux mis en place par le nouveau conseil en place dans le but d'endiguer le mal fait par les elfes noirs. En effet, ces derniers qui avaient commencés leur massacre le lendemain du couronnement s'étaient aussi attaqués aux humains, plus précisément aux demis.
Depuis, le souverain Elros cache sa femme et sa fille amoureusement.

A bout de souffle, l'inconnu arrime enfin son bateau sur l'île puis dans un dernier effort court se réfugie dans la cabane sur la plage. Le temps n'est pas clément depuis quelques temps, comme si les cieux et les dieux qui dirigent ce monde laissent  aller leur émotion et montrent leur colère. Notre homme n'en n'a que faire de ces stupides dieux.

Une fois à l'abri, il enlève l'épaisse cape qui le protège afin de l'étendre pour la sécher.
D'un coup Aranel fait apparaître des flammes dans le creux de sa main, qu'il fait tourner et bouger tout en observant la source de chaleur avec admiration. 

Puis d'un geste de la main, il transforme les flammes en boule et la balance dans le foyer de la cheminée qui s'embrase instantanément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis d'un geste de la main, il transforme les flammes en boule et la balance dans le foyer de la cheminée qui s'embrase instantanément. Il s'assoit sur le seul siège de la pièce ; un vieux rocking chair grinçant et ses yeux sont rivés sur le feu rougeoyant. Tandis qu'il se balance, la lumière du feu se reflète sur son visage faisant ressortir ses cicatrices et son teint gris, malade.

L'ordre des éléments. Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant