after 15

2.3K 185 12
                                    

After 15

Doc : Bonsoir mesdames comment vas votre ami ?
Nita : Elle va mieux je pense j'espère c'est rien de grave hein.
Lui : Non rien du tout ça à du être un minuscule burn out. Vous travaillez trop en ce moment?
Moi : oui assez quand même
Lui : Dans ce cas vous devrez vous reposer pck vous êtes beaucoup amaigri et sûrement très fatigué et c'est pas bon pour votre enfant.

Mon cerveau à tilté que sur le dernier mot.. comment ça votre enfant c'est pas possible ça 😱😱😱😱

Moi : Pardon mais vous venez de dire quoi là?!
Lui : Ehh bien vous êtes enceinte de 3 mois madame….

Comment vous dire que… c'était pas possible pour moi d'être enceinte à ce moment là. J'étais paniquée, choquée, effarée!! Je pouvais pas, j'étais pas prête mentalement, physiquement, et j'avais pas le temps. En plus c'était juste pas possible que je sois enceinte de 3 mois sans avoir senti aucun symptôme. J'ai fait un test et il était négatif ça pouvait pas être possible! Normalement quand t'es enceinte les symptômes tu les ressens au bout d'une semaine presque. Comment ça j'étais enceinte sans le savoir?!!?

Moi : Monsieur c'est pas possible ça je suis sur que vous vous êtes trompé!!
Doc : Ah non madame je suis à 100% sur que vous l'êtes les résultats ne mentent pas.
Moi : Hm Hm j'ai fait un test de grossesse ya 1 ou 2 semaine c'était négatif! J'ai senti aucun symptôme ni rien c'est pas possible monsieur dites moi que c'est une blague?!
Lui : D'après ce que vous me dites je pense que vous avez fait un début de grossesse inconscient. En gros vous étiez enceinte sans le savoir.

Il a commencé à me parler de rendez vous avec la gynécologue tout et tout le blabla, je l'écoutais même plus!!  j'étais loin tellement sa nouvelle m'avait bouleversé. Il parlait je disais rien jusqu'à ce que j'ai quitté l'hôpital.
Anita voyais que j'étais pas bien , elle sait bien que dans ses moment là faut pas me perturber j'ai besoin de me retrouver seule avec mes pensées et pour le moment il s'y passait rien. J'avais pas encore réalisé en fait.

Nita : Tu veux que j'appelle Wassim pour toi?
Moi : Hm hm. Ne dit ça à personne Nita je veux que personne le sache!
Elle : Pourquoi? Tu comptes faire quoi Francky?
Moi : Anita stp jure le moi!
Elle : Oui c'est bon! Mais dit moi tu comptes faire quoi?
Moi : Jte dépose chez toi.
Elle : Franckeisha ne fais pas de bêtise stp!

[...]

En quelque heure même pas je me sentais changer. Je sentais que quelques chose poussé en moi, quelque chose qui m'appartenait pas j’avais l’impression, pourtant c’est mon enfant, ma progéniture qui s'y trouvait et ça se voyait aussi un peu qu'il y avait quelqu'un, mon ventre c'était un peu arrondi. Je me regardais dans mon miroir et cherché à comprendre qu'est ce qui a bien pu se passer ? Qu'ai je raté dans ma vie pour pas me rendre compte de ça ? Es ce parce que je le voulais pas? Es ce à cause des événements passait dans ma vie? Je me posais plein de questions auquel je n'aurais pas de réponse.

J'ai mis du temps à réaliser vraiment ce qui m'arrivait, parce que tout est arrivé tellement vite! D'abord j'apprends que je suis enceinte et à peine quelques heures tout les symptômes me viennent, les nausées insupportable, mon corps avait changé, j'amais presque plus rien du tout et ça en même pas une semaine et heureusement Wassim n'étais pas là parce que je voulais pas qu'il le sache il allait être trop heureux alors que moi je l'étais pas. Je lui en voulais parce qu'il avait chamboulé toute ma vie,  j'ai du revoir toute mes priorité à la baisse pour lui,  j'ai fais des concessions pour lui et la seule chose pour laquelle je voulais pas en faire c'était tomber enceinte et pourtant voilà qu'il avait réussi. Malheureusement il revenait pour le week end donc je savais que je devais répondre à toute ses questions étant donné que je l'avais boycott depuis que j'avais appris pour ma grossesse et je voulais pas le voir pck je savais  comment je devais réagir face lui. Du coup le week end ou il revenait moi je suis allé chez mes parents à Lille pour justement éviter de le voir. Je lui avais juste envoyé un message  pour le prévenir.

Une renoie love d'un arabeWhere stories live. Discover now