Partie 53

3.6K 226 14
                                    

Partie 53

Je fus réveillé de mon sommeil par une très forte douleur ventrale insupportable c’était horrible!! On aurait dit je m’était prise une balle dans le ventre, comme si on me roulait dessus par une voiture avec des roues en pique, c’était atrocement horrible, je suis prises très immédiatement par des envies de vomirent  ainsi qu’une douleur dorsale, j’en pleurais tellement sa faisait mal en plus y’avait personne pour m’aider mes frères et soeur n’était pas la et ma mère n’était pas la car elle elle travaillait de nuit. Je savais vraiment pas quoi faire et quand je sais pas quoi faire je fais des choses sans réfléchir et je sais pas pourquoi mais j’ai pris mon téléphone et j’ai composé le numéro de Wassim. Sa n’a même pas sonné une fois qu’il avait déjà répondu.

Lui : T’a intérêt à avoir une bonne raison pour m’appeler à cette heure çi!
Moi en pleure comme une tapette : Je vais mourir Wassim je vais mouriiiiiiiir!
Lui :Nahl Sheitane dit pas ça wsh!! Il t’arrive quoi!?
Moi : J’ai mal au ventre c’est horriiiiible!
Lui : Putain c’est chaud! Depuis quand t’a mal?
Moi je sais pas sa j’ai l’impression sa fait 10 ans souffre
Lui : C’est pas ton sang la qui coule? Tu vois vos trucs de meuf la
Moi :Sii je penses mais jamais eu mal comme sa avant je sais pas
Lui : T’a pris des médicaments?
Moi : Noon j’arrive pas à bouger j’ai mal partout!
Lui : Vazii j’arrive

J’ai même pas eu le temps de lui dire de ne pas se tracasser mais il avait raccroché et je m’étais directement replongé dans ma souffrance, je me roulais parterre comme une folle je pensais vraiment que j’allais mourir jusqu'à ce qu’il arrive, j’ai du me battre  avec moi même pour ouvrir la porte j’y suis allé en rampant pour vous dire. Il m’a relevé et m’a porté jusque dans ma chambre.

Lui : Putain t’es dans un sale état habiba wallah tiens je t’ai ramené des médicaments ma soeur le prenait quand sa lui arrivait
Moi : Merci mais j’aime pas prendre des médicaments je préfère souffrir
Lui : Boit wshh j’ai mal pour toi la zeubi je me suis pas déplacé pour rien wallah
Moi : D’accord c’est bon donne! Je sais même pas pourquoi je t’ai appelé j’aurai même pas du
Lui : Parce que t’avais besoin de moi, regarde t’as ton gars et c’est quand meme moi que t’appel.

Je ne répondis pas, je pris juste son médicaments puis il s’allongea à côté de moi jusqu’à  je m’endors, j’étais tellement bien dans ses bras que la douleurs je la ressentais plus et je m’étais endormi comme un bébé. Par contre à mon réveil il était plus la mais il m’avait acheter des croissant genre pour mon petit déjeuné. N’est-il pas mignon? Je l’envoya alors un texto pour le remercier je me sentais tellement bien et sa grâce à lui.

Les jours passés, le Bac approchait à grand je m’y préparais à ma manière, les cours avaient repris j’avais repris ma vie banale de simple fille de 18 ans et qui dit école dit Djibril et qui dit Djibril dit discussion et cette fois plus d’esquive. C’est un gars bien Djibri je ne le mérite pas, je vous jure! Je regrette d’avoir jouer de ses sentiments envers moi pour oublier Wassim mais en tout cas je regrette pas de l’avoir connu. Je fais mes cours tout sa j’ai squatté avec ma nouvelle camarade de classe Anissa mdrr elle est sympas comme fille. Sélim je le calculais plu même si il s’était excusé auprès de Mouna et qu’i avait repris mais comme il vient pas me voir j’en ferai pas autant. A la pause du midi j’ai chopé Djibril, je me suis expliqué avec lui, je lui ai fait comprendre ma nouvelle résolution tous ça et il était compréhensible avec moi c’est sa que j’aime chez lui c’est un homme doté d’un bon niveau d’écoute

Moi : Wallay tu mérites une fille qui t’aime comme toi tu sais donner de l’amour. Moi j’en suis incapable mais j’en suis sur que si je t’avais connu avant sa aurait pu marcher et on serai allé loin.
Lui : Insha allah j’aurai une femme comme toi parce que wallah que de toute les meufs que j’ai fréquenté t’es la plus vrai, simple, réaliste tu vois wallah j'espère j’aimerais une autre meuf comme toi insha allah.
Moi : T’inquiète pas je suis convaincue que t’en aura une même mieux que moi parce que moi j’ai joué avec tes sentiments envers moi je m’en excuse Djibril en vrai pardon hein
Lui : Mais c’est pas comme si je savais pas que tu kiffait quelqu’un d’autre aussi c’est moi je l’ai cherché
Moi : Ouai mais voila sa se fait pas en bal. Tu m’en veux pas hein?
Lui : Wallah que non t’inquiète t’a essayé ça a pas marché donc tranquille.

Une renoie love d'un arabeМесто, где живут истории. Откройте их для себя