Partie 22

4K 277 6
                                    

  Partie 22

Maman : Rentre ici tout de suite, ton ami est dans le coma et il a besoin de toi!!

Tellement j'étais choqué de la nouvelle j'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche, j'étais limite tétanisé!!
Ignacio quand il m'a vu est direct venu prendre le téléphone et moi je bougeais toujours pas.

Comment il a fait !! Il lui est passé quoi par la tête pour faire des choses comme ça ?!?! La j'ai repensé à mes propos que j'ai tenu envers lui et j'ai réalisé que tout sa c'était de ma faute !!! C'est moi j'ai souhaité qu'il lui arrive malheur mon Dieu pardonne moi!!
Ignacio : Francky t'a maman m'a tout expliqué. Jsui désolé.
Andréa : Il se passe quoi ?? J'écoutais plus j'étais reparti dans ma tête.

Pardonne moi Seigneur je ne recommencerai plus !! J'ai mal agi maintenant tu me puni et je ne peux que m'en vouloir mais s'il te plait Dieu ne me le retire pas j'ai encore besoin de lui. Ou même laisse moi le voir pour la dernière fois si tu comptes me le récupéré pour que je puisse m'excuser et lui pardonner de tout s'il te plaît. Après sa j'ai enfin réussi à parler et bouger mais toujours bouleversé.

Moi : Nacho s'il te plaît trouve moi un billet pour maintenant faut j'aille le voir.
Lui : Jsui désolé ma belle y'a plus de vol pour aujourd'hui. Et c'est mieux que tu y aille demain parce que l'a t'es trop paniqué.
Moi : NON JE PARS MAINTENANT !!!!
Lui : Calme toi sa sert à rien d'hurler! Maintenant y'a plus de départ de train ni d'avion. Et même si tu partais la tout de suite tu pourras pas le voir a ton arrivée vu que les heure de visite sont fini.

Il voulait pas, il voulait seulement que je rentre le lendemain pour me calmer et c'est ce que j'ai fait au final.

Bref je passe le trajet, on arrive à la gare, Reka nous récupère et direction l'hôpital. On arrive, je demande sa chambre au secrétariat puis on y va. J'entre dans sa chambre et jle vois la dans son lit, impuissant ne pouvant pas bouger ni me voir ni me parler, mais jme suis dit belek il peut m'entendre. Sa fait j commence à lui parler, je demande pardon pour tout mes propos, jpose des questions sans reponses jl'ai demandé de ne pas lâcher prise mtn pck j'ai encore besoin de lui, j'ai promi que si il s'en sort jme marirai avec lui et ce avec ou sans la bénédiction de mes parents puis je sors.

Après ça j'ai tenu à savoir ce qu'il c'est passé aupres d'un docteur parce que je le savais toujours pas. Il m'explique alors qu'il à eu un accident de la route un peu sévère, quelque fracture et il l'on mi dans un coma artificiel pour lui éviter de faire des efforts vu qu'il est très faible. On parle encore un peu puis on va chez Eureka pck je voulais pas rentrer à la maison pour une possible confrontation avec papa, j'avais pas du tout la foi on sait jamais il se fait des films pour rien et j'ai pas la foi de le confronter.

Le reste de la journée il c'est rien passé de spécial. Ils ont essayé comme il pouvait de me remonter un peu le moral mais sans succès. Dans ces moments la ya que mes folles qui peuvent me changer les idées mais voilà j'ai plus de téléphone et je connais pas non plus leur numéro... Ahhh si seulement j'avais pris la peine d'apprendre nefisque celui de Nella... Ah lala... Pourquoi ?! En plus mon anniversaire c'est dans 2 jours même pas. C'est pas avec Wassim à l'hôpital que j'avais espéré que sa se passe mais voilà c'est Dieu qui en a voulu ainsi et je dois m'y faire c'est comme sa. Et pour couronnee le tout, Ignacio va enfin savoir que j'ai pas 19 ou 20 ans comme jl'avai dit mais que jvai seulement avoir mes 18 ans. J'étais tellement dans mes pensées que je fus prise d'un sommeil irréversible et profond.

Dans les coups de 2h du mat jme réveille et j'avais plus du tout sommeil. Donc jme lève du lit et part au salon et je vois Eureka à genou tête baissée. Sa fait jla laisse et jvai prendre un verre d'eau. Elle devait sûrement être entrain de prier et quand elle a fini elle est venu me rejoindre.

Une renoie love d'un arabeWhere stories live. Discover now