Partie 65

3.1K 210 41
                                    

Partie 65

On parlait encore vite puis bah voila il était temps d’aller au lit, donc voila on se prépare en mode pyjama tout ça puis au lit. Et je sais pas ce qui m’a pris mais je lui ai dit

Moi : Je crois je suis prête…
Lui : Hein ? De quoi?
Moi : Mdrr non rien…

J’attends quelque minute puis je lui redis encore

Moi : Wassim
Lui : Quoi!
Moi : Je crois jsui prête à le faire
Lui : A faire quoi ?
Moi : A ce qu’on dorme ensemble.

Mdrr je sais que vous vous attendiez pas à ça mais il me faisait de la peine à dormir parterre sur un lit de fortune alors que moi j’étais allongé sur “son” lit que lui même avait monté. Je me suis senti égoïste un peu. Il était un peu deçus parce qu’il ‘attendait pas à entendre ça je pense mdrrr.

Lui : Mdrr tu m’as mis bien pendant 10 seconde s’aillé là!
Moi : Mdrr abuse pas non plus déjà la j’ai pris sur moi pour te proposer parce que vrai tu fais pitié
Lui : C’est pour ça je t’aime t’es folle
Moi : Oui je sais moi aussi. Mais tu me touches pas jte connais toi.

Bef voila c’était ma première fois que je domais dans le même lit que Wassim mdrrr je sais ça fait pitié un peu. Dire qu’à mon âge y’avais déjà des gens qui avaient fais plus que mais moi déjà le stade du bisous il existe plus donc euh hein.

Le lendemain dans la journée, on s‘était rendu chez ya Trez et Andréa dans leur nouvelle appartement, genre pour le premier repas en famille réunifiée. Noon mais j'aimais trop ma nouvelle famille trop bon délire.  Que on se tapait des barres mdrr les parents étaient déjà à fond pour qu'ils aient des bébés surtout ma mère, elle a toujours voulu avoir des bébés métisses. Je voulais profiter de cette ambiance pour annoncer que j'étais fiancé avec Wassim à tout le monde mais vrai je voulais pas plomber l'ambiance.

Les jours passaient, j'avais emménagé mon appartement et m'étais installé déjà, Wassim et les filles étaient reparti ainsi que ma famille, donc je me retrouvais un peu seule à Lyon. Enfin, je squattais souvent chez Tresor ou encore chez Andréa avec la folle Sarah mdrrr elle aimait trop me raconter ses problèmes de filles perdu, son problème identitaire et surtout ses problèmes de coeur et moi je l’aidais du mieux que je pouvais. J'allais à l'église très souvent.

J'avais aussi trouvé un petit travail histoire de pas déprimer seule chez moi. Je travaillais dans un snack fréquenté la plupart du temps que par des gars, et que ça dragué mdrr heureusement j'avais ma bague de fiançailles en vrai j'sai pas comment j'aurai fais sans ça en vrai, mais appart ça, ça se passait bien. Je me faisais un peu de tune comme ça ça compensera mes dépenses.

Un jour comme ça je devais rejoindre Sarah pour qu'on discute d'une embrouille qu'elle m'avait raconté, un truc pas trop clean. Je me préparais et tout quand je reçu un appel de Yornella elle était mal à l'entendre au sons de sa voix

Moi : Nella il t'arrive quoi ma poule?!
Elle : Francky j'ai besoin de toi s'il te plaît jsui dans la merde!
Moi : Mais tu pleure chérie?! Il t'arrive quoi wsh?!
Elle : Je vais me faire tuer! Je crois je vais partir loin d’ici
Moi : Arrête de raconter n’importe quoi déjà et dis moi il t’arrive quoi?!?
Elle : Je peux pas te le dire par téléphone Francky j’ai besoin de toi stp?!
Moi : Calme c’est bon. Demain je reviens pour faire quelque truc, donc c’est bon mais arrête de pleurer et dire de la merde avec ta bouche

Elle arrêtait pas de dire “je vais me faire tuer, je suis dans la merde, ma vie est foutu” etc. J’étais vraiment loin d’imaginer pourquoi. Elle m’avait vraiment paniqué sur ce coup la et je devais vivre pendant 24h avec cette inquiétude dans le ventre c’était horrible. Je l’appelais genre toute les 30 minutes pour savoir comment elle allait. Bref je vais rejoindre Sarah a notre lieu de rendez vous, on se tchek puis on va se poser quelque par pour manger. On discutait de tout et rien, on se tappait des barres.

Une renoie love d'un arabeWhere stories live. Discover now