partie 17

3.6K 282 0
                                    

Partie 17

L'arabe << T ki??>>
Moi <<Es ce une blague !?>>
Lui << Non t'es qui stp?>>
Moi <<Tu tu fous vraiment de ma tête toi?>>

Sa fait je fais sonner son phone pour lui dire de venir au parc 
30 min après il arrive, jle laisse même pas ltemp de faire quoi que se soit que je l'agressionne.

Moi : Toi tu crois je blague avec toi hein?!?
Lui : Mmddr j'ai fais quoi encore ?!? 
Moi : Toi tu viens comme sa du jour au lendemain tu met fais a nous deux par SMS t'es réel toi?!?! 
Lui : Toute façon je vois pas ou et le problème !! Sa doit pas t'affecter tant que sa jsuppose
Moi : T'ose me demander ou est le problème?!?! Le problème et que quand tu m'a imposé d'être ta meuf tu l'a fait en face. Donc si tu veux rompre tu dois faire la même démarche parce que jsuis pas ta pute du lendemain. Si t'a des couilles dit le moi maintenant que tu met fin de nous et on en parle plus!!
Lui : Jsuis désolé de te l'avoir annoncé comme sa mais Wallah c'était pour éviter les embrouille pck toi tu serai capable de m'arracher les couilles.
Moi : C'est pas l'envie qui me manque en tout cas!!
Lui : Non sah wallah Francky je veux pas que sa s'arrete mais toi et moi sa peux pas le faire. Je te mérite pas parce que j'ai fais plein de sale chose dans ton dos. Je t'aime tellement mais comme c'est pas réciproque je...

Je l'ai regardé avec de ses yeux! Moioi je voulais lui crier à la figure que je l'aime aussi mais mon amour propre m'en empêchait. Le fait qu'il mais dit avoir fait des sales choses dans mon dos ma aussi stoppé. 

Moi : Tu sais quoi!? Va te faire voire ou tu veux Wassim mais va loin loin de moi. Tu devrai réviser pour ton bac au lieu d'aller faire le con. Puis jsuis parti. S'ailler la c'est moi qui ai mi fin de luu.

Quelques jours après j'étais en centre ville avec ma femme Yornella on se baladait dans les magasins et tout puis je dis a Nella de m'attendre que je vais vite fait au chiotte. Sur le chemin des toilettes, Jsuis tombé nez à nez avec Ignacio on sait expliquer pour la dernière fois, jme suis excuser et pour me faire pardonner j'ai du accepté son invitation au resto.

Bref je retrouve Nella parce que l'envie d'aller au toilette c'est barré.

Moi : NELLA NELLA NELLA!! Tu sais pas qui j'ai vuuu!!
Elle : Si c'est pas Usher j'men fou.
Moi : Non!! C'est pas mieux qu'Usher mais il en vaut la peine !!! J'ai revu Ignacio le mannequin de l'autre jour!!!! 
Elle : NOON JURE!!
Moi : Wallay bilay talay trililay washalay mashalay quatralay même si tu veux!!!
Elle était toute excité et tout elle sautait partout puis elle s'arrête et me dit : J'men fou !!!
Moi : T'es réel toi?!?! Mais il m'a invité au resto Nella... Ce soir en plus !!
Elle : Tu veux que je recommence ou sa t'a suffit. 
Moi : Non je veux juste que tu me couvre c'est tout. Je vais dire à mes parents que je dors chez toi ce soir et toi tu vas seulement l'affirmer si jamais il veulent vérifier. 
Elle voulait pas sa fait jlai supplier comme une dingue, et elle a fini par accepter.

Bref on est reparti chez nella je me suis fait belle et tout puis jsuis parti et il m'attendais a l'arrêt de bus a côté de chez Nella et moi jsuis arrivé avec vla les sourire Colgate au lèvre. Et lui... Mon dieu il était a tomber par terre !!

Lui : Je manques de mot pour dire a quel point tu es ravissante ce soir! Il me fait la bise.
Moi : Ohh merci! Dit rien alors c'est encore mieux. Toi t'es pas mal je dois reconnaître que t'a fait des efforts quand même mddr.

Bref on prend la route et il m'a emmené dans un resto chinois je crois sa s'appel " Ku seng" ou "Baku seng" jsai plus le nom mais en tout cas c'est délicieux la bas.

Pendant le repas on c'est grave découvert et et tout, je connaissais presque tout de lui, sa famille ses amis son travail et tout et lui de meme. Jlai meme parlé de mes histoire de coeur et tout. Par contre lui, je sais c'est pas si il a une meuf ou pas mais c'est pas grave je le saurai plus tard. 

Bref notre soirée c'est terminé,il m'a raccompagné jusque chez Nella a qui j'avais fait signe de venir me chercher en bas. On jlui raconte puis on dort.

Une renoie love d'un arabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant