Partie 30

3.9K 283 22
                                    

Partie 30

Elle : Pourquoi ? Tu veux te marier ?

Moi : Non !! Enfin si jvai me marier mais pas maintenant quoi, enfin je crois. Mais maman es ce que t'accepterai la personne que j'aurai choisi peu importe d'où l'il vient ??

Elle : t'es encore jeune pour sa Francky t'auras largement le temps plus tard

Moi : Je sais que jsui encore jeune pour sa mais dire que j'ai largement le temps c'est faut vu qu'on sait pas de quoi est fait demain et tout peux se passer.

Elle : Tu as raison mais tu sais ma fille, mon unique rêve de ce bas monde c'est de voir mes enfants se marier avec la personne qu'ils auront choisi pour les rendre heureux quand je serai plus la.

Sa m'a grave ému ce qu'elle m'a dit, ma mère rêve d'une seule et unique chose, celle de voir tout ses enfants marié et heureux. Je crois bien que ça c'est le rêve de tout parents responsable.

Moi : Je t'aime mamounette ! Jte promet d'être heureuse toute ma vie

Elle : Huun nini ? Ki affection ?! (Hun quoi ! C'est l'affection ?)

Moi : Mdrr n'importe quoi.

Bref on fait nos courses et tout puis on rentre à la case, on range les course et tout puis j'ai squatter chez moi à textoter avec Wass de choses insensé. D'ailleur depuis notre conversation on se reparlait comme à l'époque ou on était que des potes. Ahh la belle époque quoi y'avait pas de prise de tête parce que le gars sort avec une meuf ou pck je traine que avec des garçons etc... c'était vraiment la belle époque quoi! Le reste de la semaine j'ai hiberné chez moi jusqu'au 25 décembre et en même temps j'aidais ma mère pour les préparation du repas. Mon père ne pouvais pas rentrer, il revenais que 2 semaine après sa me dégoute chaque Noël c'est comme sa mais c'est la vie.

Reka et venu à la maison toute seule et le reste de la mif allait arriver bientôt, y avais ma tante de Lille qui venait avec les jumelle et mes tante de Paris aussi mais comme ils étaient pas encore la j'ai profité de la seule invité présente.

Moi : Salut la femme mariée y son ou mon Santiago mon neveu ?

Elle : Francky ko sakana na nga te hein ! Demande lui toi même!! Si tu veux un neveu vas l'adopter la bas !!

Moi : Moi oh la la les hormones faut te calmer deh jsui venu en paix moi ! Il à fait quoi Santiago?!!

Elle : Je sais pas putain! Va lui demander toi même tu veux quoi ??

Je voyais bien qu'elle étaiit pas dans son asiette ma soeur mais voila je vais pas l'embeter longtemps elle m'en parlera quand elle en sentira le besoin c'est toujours comme sa avec elle. Mais si j'apprends que Santiago lui a fait du mal la vie de moi je lui coupe son zizi!!

Moi : c'est bon calme jte taquinai wsh c'est quoi sa?! Faut jte racoooonte!

Elle : Tchiip quoi ?!?

Jlui explique alors pour Wassim et moi elle etait contente pour moi mais un peu septique par rapport à tout ca parce que pour elle sa allé trooo vite mais bon moi je m'en fou pck j'ai hâte de pouvoir faire tout plein de bisous mon Wassim mais pour le moment on a pas encore entamé le projet c'est encore en liste d'attente même si je sais pas ou on en ai vraiment, pour l'instant on est de nouveau des amis, on verra se que la suite nous reserve hein.

Quelques heures apres les invité commencaient à venir, ma maison se remplissait petit à petit donc je vous parle même pas du vacarme qu'il y avait hein mdrr vous même vous connaissez les noirs non?! Quand les jumelles sont arrivé on s'est sauté dans les bras tellement elle m'avaient manqué.

Une renoie love d'un arabeWhere stories live. Discover now