partie 78

2.9K 193 38
                                    

Précédemment

Après m'être bourré au bout de 3 verres, je sortie prendre un peu l'air avec beaucoup de difficulté car l'alcool m'étais très vite monté à la tête. Entre temps j'ai pris mon téléphone portable pour voir si j'avais des messages de bonnes années mais à la place de ca j'avais reçu vla les messages inquietant et appels manqué de Wassim Trésor Andrea Sarah tout ça. J'étais grave en panique, j'avais peur qu'il soit arrivé quelques choses au bébé d'Andrea ou à quelqu'un d'autre donc direct après avoir vu toute ces notif j'appelle Wassim.

Lui : La conne de toi!!! T'ES OU?!?!!

partie 78

Moi : Ehh arrête de crier Wassim j'ai mal à la tête!!
Lui : La vie je m'en bas les couille t'es ou putains?! Tu sais depuis quand je te cherche là?!?!

Quand il m'a dit ça je sais pas ce qui m'avait pris mais j'avais attrapé un mama de fou rire mdrr j'avais l'air vraiment conne! A chaque fois qu'il parlait ou plutôt criait je riais pour rien puis je fesais la serieuse, enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais en gros j'avais un comportement bipolaire mdrrr. Il a fini par pété les plombs genre très sérieusement parce qu'il comprenait pas pourquoi j'étais comme ça. Il me demandais ou j'étais mais je disais je sais pas puis je faisais la go genre je pleure puis j'explose de rire.

Lui : Dis moi pas que t'a bu là?!?!
Moi : MOI?! Boire?!? NON jamaiiiiiiiiis mou namouuuur *fou rire*
Lui : Starfollah wallah t'a intérêt à ce que je te retrouve pas sinon tu vas manger le cul de ma main!!!!
Moi : T'es PAS gentil beeeebeeeee! Quel vilain tu fais!!
Lui : T'es ou la nahl sheitane?!?!
Moi : En boîte... euh non chez Mymy hihihihi pardon je suis PAS en boiiIIte.... Je fréquente pas ce genre d'endroit bébé tu SAIS TREEEEES bien *fou rire*

En vrai je disais n'importe quoi, je me reconnaissais même plus pour vous dire. En vrai je regrettais d'avoir bu. J'aurai du me fier à ma première conviction sur l'alcool mais j'ai étais tenté et j'ai pas su résister à la tentation. Être ivre c'est vraiment horrible. je vous déconseille vraiment cette créature maléfique qui détruit beaucoup de personnes. Je vous la déconseille fortement car faut prendre en considération que quand tu donne quelque chose de nouveau à ton corps et qu'il a du mal ou ne veut pas de ça parce que cette chose lui fais du mal faut l'écouter les amis. Parfois faut savoir écouter son corps quand il nous lance des signaux faut les prendre en considération. Donc depuis ce jour là j'ai plus bu aucune gouttes si ce n'est du panaché.

Enfin bref revenons en l'histoire. Pendant que je me faisais réprimander par Wassim, Shakib me rejoint en courant genre ça fais perpette qu'il cherche après moi. Quand il m'avait trouvé j'étais assise par terre comme une vieille folle et j'ai commencé à pleurer genre pck j'étais ému qu'il viennes me chercher tellement j'étais mal.

Moi ému au larmes : Ya mon sauveur qui arrive bébé t'inquiète pas pour moi.
Lui : T'es avec qui?! En plus t'es avec des mecs?!?! Tu te fou de moi là?!?!
Shakib : Putain francky tu fou quoi ici ça fait des bails on te cherche!!!
Moi : Ahh mon chevalier servant porte moi dans tes bras musclé jusque dans la chambre que je te récompense comme il se doit! *fou rire*
Shakib : Mdrrrrrr je vais pas profiter de ta faible Starfollah. Vient je te dépose chez toi.

Dans le téléphone Wassim criait comme un fou, il me menaçait et tout mais je l'avais raccroché au nez.

Shakib me dépose chez moi et tout et pendant le trajet je me rappelle j'arrêtais pas de lui faire des propositions interdite au -18 ans Mdrrrrrr chose que j'aurai pas fais dans mon état normal mdrrr. La fin c'était vraiment horrible j'avais fini par vomir dans les toilettes, puis Shakib m'avais passé sous la douche avec de l'eau hyyypppper froid tchayyyyy! J'ai failli finir constipé à vie tellement l'eau était glacé. Après il m'a changé de vêtements et m'a mis dans le lit avant de partir mais je lui ai demandé de resté du coup on avait dormi ensemble dans mon lit. Chose que j'aurai pas fait de mon conscient vous même vous savez. Je raconte ça mais comment j'avais honte!!! En plus je me souvenais pas de ce moment là c'est Shakib qui m'avait raconter. Je vous jure j'avais honte deh!!

Une renoie love d'un arabeWhere stories live. Discover now