partie 46

3K 226 1
                                    

Partie 46

Ma mère me prend dans ses bras et me fait rentrer dans la maison. Ça m'a fait bizarre parce que sa fait 2 mois que j'y ai plus mis les pieds. Je trouvais que ma mère avait maigri aussi un peu donc je me suis dit belec elle fait un régime mdr.

Elle : Tu vas bien ma fille ? T'a maigri hein tu veux manger ? Assied toi je vais te préparer quelques choses pour que tu mange

Ah lala ma mère, que elle me bombardait de question et me secouait tel un pantin je faisais que d'aquiesser sans rien dire et j'avais le sourire grave au lèvres. Elle m'avait manqué ma petite maman punaise !! Sa fait un bien fou de la revoir même si je l'ai pas encore parlé wahou !! Elle me faisait à manger et moi je l'a fixait comme si c'était la première fois que je l'a rencontre de ma vie mdrr

Elle : Tu vas bien ma fille ?
Moi : Ahh oui ça va merci
Elle : Et à l'école sa se passe? J'ai appris que tu y allé plus tu sais que ton bac c'est pour cette année hein ?
Moi : Oui mais c'est bon là j'ai repris t'inquiète.
Elle : Et tu étais ou tout ce temps?
Moi : Chez un ami
Elle : Quel ami? Ton arabe la encore ?
Moi : Je suis pas venu pour entendre tes discours encore ! Si c'est comme ça je pars.
Elle : Je te taquinais chérie mdr

Elle me posait des questions bidon et je lui répondait par des réponses bidon je dais pas mais on avait rien à se dire enfin c'était plus comme avant quoi. Je sais même pas pourquoi je suis venu enfaite donc comme sa me pesait jsui allé faire un tour dans la maison pour voir si y'avais des changement et j'étais déçu de voir qu'au bout de 2 mois on m'ai déjà remplacé dans ma chambre quoi, ma chambre n'existait plus maintenant c'est celle d'Adrianna.

D'un côté je comprends parce qu'on m'a rénié de la famille donc voilà mais ça blesse quand même, j'étais un peu vexé. Quelques minutes plus tard ma mère m'appel pour manger donc je descend je mange tout ça et c'était très bon wallay !! Sa m'avait manqué la bouffe du bled waay je tout tout tout mangé tellement c'était bon et ma maman que elle me traité après quand elle fini dans son délire elle lance le sujet des sujets.

Elle : Il va comment Wassim ?
Moi : Euuh il va bien
Elle : Et toi ça va?
Moi : Oui je vais bien tu me l'a déjà demandée mille fois maman !
Elle : Si je te le demande encore c'est parce que je vois que tu vas pas bien et moi c'est pas ça que je veux ! Je veux que tout mes enfants soit heureux quitte à se que moi je le sois pas.
Moi : C'est bon maman c'est du passé on peux rien y faire. T'a pas a t'en vouloir tu n'a fais que ton travail de mère et tu pensais me protégeait en agissant comme ça. Moi je t'en veux pas tu sais. Enfin si je t'ai haï au début mais avec les temps j'ai compris que toi non plus t'étais victime de papa et ses idéologie de noir de l'ancien temps la on dirait des gens de caverne qui veulent pas évoluer !! J'ai été malheureuse pendant un moment et jusqu'à aujourd'hui je le suis toujours et franchement la personne qui a dit que la vie était belle je sais pas il s'est basé sur quoi pour le dire parce que la vie n'est pas belle du tout!! Certes il arrive que certain moment on rencontre des moment de bonheur mais ce moment est toujours de courte durée et y'a toujours un événement qui nous ramène à la réalité. Aujourd'hui j'ai compris une choses c'est que. Tant qu'on aura pas la bénédiction de nos famille respectives a Wassim et moi et tant qu'on sera en conflit avec nous on sera jamais heureux et notre mariage sera voué à l'échec. C'est ce que j'en conclu après avoir rencontré toute ces épreuve. Moi Wassim je l'aime maman malgré j'ai essayé de refouler ces sentiments pendant plus de 1an parce que je voulais pas tomber dans le vice dans amour interdit mais voilà ces sentiments m'ont vite rattrapé. Je vais pas te mentir j'ai fréquenté 2 3 garçon noir mais mon n'était que voué à Wassim et je ne voulais pas le reconnaître. Regarde maintenant que j'ai enfin accepté ces sentiments regarde ou j'en suis !! Je me retrouve sans famille au détriment d'un homme qui n'est pas capable d'en faire autant pour moi ! Je suis malheureuse et pour camouflé tout ça j'essaie de mener une vie normale, je sors je pars à l'école, j'ai toujours le sourire je fais la forte mais à l'intérieur de moi je suis faible, je pleure intérieurement, je suis ailleurs!! Même la je fréquente un garçon pour oublier Wassim mais j'y arrive pas maman j'ai besoin de lui dans ma vie c'est lui que je veux !! Je sais que je suis encore jeune mais sa ne change en rien au fait que j'ai besoin de lui c'est lui mon moteur de vie maman !! 

Une renoie love d'un arabeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt