Chapitre 16 : Soupçon ou trahison?

51 10 33
                                    

PDV Tristan :

Que s'est-il passé? Sortez moi de ce cauchemar! C'est pas possible, c'est pas possible... Jamais je n'ai voulu que ça se termine comme ça, jamais! Alexina, la fille que je... que j'... Elle est là, inconsciente!

Je frappe cette vitre de toutes mes forces, dans l'espoir de la briser. Je veux qu'elle se brise bordel, je veux la rejoindre. Alexina c'est pas possible, c'est pas possible...

- Tristan... TRISTAN!

Je crois que quelqu'un m'appelle, mais je m'en fous! Je veux rejoindre Alexina, je veux voir si elle va bien, si elle respire encore. Pourquoi? Pourquoi m'a t-elle protégé? Pourquoi a t-elle fait ça? Je m'en veux... terriblement...

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'un étau se resserre, que je vais me faire écraser. Des larmes troublent ma vue, tout mon corps souffre mais je ne veux pas rester là, sans rien faire. Je ne veux pas l'abandonner. Je lui ai promis... Je me souviens de ce moment, juste avant de rencontrer Black's individuellement pour la première fois :

Je nous revois, dans ce couloir blanc, à attendre de nous faire dévorer par ce monstre. Un entretien mon œil. Je me rappelle avoir tenu la main d'Alexina

- Je veux pas me retrouver toute seule dans une pièce avec lui! Elle était au bord de la crise de nerf. Je me souviens que moi aussi j'avais peur, mais je voulais la rassurer, me montrer fort pour elle.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes ensemble et rien ne peut nous arriver.

Mon poing s'arrêta à quelques centimètres de la vitre. Mais qu'est ce que je suis con. C'est moi qui lui ai dit que tout irai bien, et c'est elle qui est maintenant en danger. Je ressens d'un coup une énorme douleur au niveau de la poitrine. Suis-je donc incapable de la protéger? Suis- je si nul que ça?

Je m'appuyais contre la vitre, pour reprendre mon souffle. La porte du cube s'ouvrit, et Black's entra, le sourire aux lèvres. Je vais le tuer ce... ce...

- Bien, très bien! Je vois qu'on atteint enfin des résultats satisfaisants. Je suis fier de moi... et de vous, naturellement.

- Va te faire foutre sale ordure! Je vais te tuer pour ça!

Je n'ai jamais vu Ellan autant en colère de toute ma vie. Black's rétorqua sèchement :

- Les menaces d'un faible ne m'atteigne pas. Et au lieu de parler, tu devrais agir mon garçon!

Ellan est à présent rouge de colère, et est à deux doigts de tout détruire. Black's fit un signe de la main et plusieurs soldats rentrèrent dans chacune des quatre pièces. Ellan essaya tant bien que mal de se défendre, et ils durent se mettre à cinq pour le maîtriser. On m'attrapa violemment les deux bras et Aliya eu le droit au même traitement.

Deux soldats et deux hommes habillés en blanc s'approchèrent d'Alexina. Ils la soulevèrent, la mirent sur une sorte de table à roulettes et commencèrent à l'emmener dans une direction opposée à la nôtre.

- Où est ce que vous l'emmenez? Je crie, malgré moi. Je ne veux pas la perdre de vue, encore moins qu'elle souffre.

- Ne t'inquiète pas Tristan, on va bien s'occuper d'elle. En attendant, nous allons avoir un petit entretien tous les deux!

Black's me fit un sourire, puis il se retourna vers les soldats qui encadraient Aliya et Ellan :

- Ces deux là, vous me les remettez en cellule!

Ellan me lança un dernier regard, mais je ne sais pas si c'est un encouragement ou un avertissement. De toute façon quoi qu'il en pense, je dois tenir jusqu'au bout! Je ne peux pas abandonner mon plan maintenant, pas après tous les efforts que j'ai fais! J'espère juste que je ne me suis pas tromper dans mes calculs.

GardilyaWhere stories live. Discover now