Chapitre 7 : La fin de la liberté

72 15 1
                                    

La dernière phrase de cet homme engendra un grand silence. Pourquoi nous? Et puis c'est quoi cette histoire? Tatouage non répertoriés? Mais chaque pouvoir est répertorié, non?

- Emmenez les dans le vaisseau, à l'étage des "invités spéciaux", ordonna l'homme en noir. Ne vous inquiétez pas, tout vous sera expliqué en temps et en heure. Un sourire apparut sur son visage, mais cela donnait plutôt une grimace.

- QUOI? Hurla Ellan, tu crois qu'on va t'obéir comme ça?

- ELLAN DERRIÈRE......

Je n'eus pas le temps de finir qu'une douleur vive se propagea dans mon dos puis dans tout mon corps. Mes muscles se tétanisèrent, je tomba par terre puis trou noir....

PDV ALIYA

Ellan venait de hurler sur cet homme, et un garde s'approcha de lui, un drôle de bâton à la main. Alexina hurla à Ellan le danger, puis s'arrêta net, ayant comme le souffle coupé. Je n'eus à peine le temps de réagir qu'elle était déjà par terre, inconsciente.

- Mais qu'est ce que...... je ressenti une grande colère, QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT?

Sur le coup, je n'ai plus peur. J'ai juste envie de tuer le mec en face de moi. Une grande chaleur monta en moi, comme le feu des enfers, mais à peine avais-je fais un pas qu'un garde m'attrapa le bras, un bâton dans son autre main. Il avait un regard menaçant mais mon pied dans son ventre l'était beaucoup plus. Je m'avance donc vers l'homme lorsque Tristan tombe par terre, suivis par Ellan.
Trois gardes me sautèrent dessus, sous le regard amusé de cet ordure en noir, puis je sentis une violente décharge dans mon bras, puis dans mon corp, avant de sombrer dans l'obscurité.

GardilyaWhere stories live. Discover now