Aliya

94 18 13
                                    

Aliya est une fille pleine d'énergie, toujours en mouvement. Depuis son plus jeune âge, elle ne cesse de courir à droite et à gauche, de se salir et trouer tous ses habits, au plus grand malheur de sa mère. Ses parents sont tous deux boulangers, et ils tiennent la seule boulangerie du village. Aliya est l'opposée de sa mère, qui est calme et sereine. Mais elle ressemble à son père qui est un bon vivant et un homme fort sympathique.
Aliya a toujours le sourire, mais elle n'avait aucun amis, à cause de son absence de magie. Rejetée par les enfants, elle passait donc ses journées à courir dans tout le village. Elle le connaît d'ailleurs comme sa poche. Cette fille au cheveux sombres, a des yeux bruns sombres avec des reflets rouges.
Un jour, elle rencontra une petite fille totalement perdue. Elle était en larme. Elle décida d'aller la voir. En comprenant sa situation, elle la guida jusqu'à l'endroit que la fillette cherchait, puis commença à partir. C'est alors que la petite se retourna et la remercia. Aliya se retourna donc aussi et lui adressa un grand sourire. La fillette lui demanda alors si elle pouvait rester avec elle pour jouer, car elle se sentait seule. Aliya n'en revenait pas. Une fille voulait jouer avec elle. Elle accepta, et les deux filles jouèrent ensemble tout l'après midi.

- Au fait,demanda la fille,comment tu t'appelle?
- Aliya et toi?
-Alexina.

Depuis elles sont restées inséparables et ont même rencontrées deux autre amis.

GardilyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant