Chapitre 10 : Compte-rendu

113 13 18
                                    

PDV Black's:

J'ai rencontré les quatre mômes, et je suis assez surpris de leur réaction. Moi qui pensais qu'ils seraient muets, et très peu coopératifs. Le premier, Tristan , semble assez coopératif, et facile à manipuler. La deuxième, Alexina, semble très réservée. Je pense que si nous la séparons des autres, il sera facile de la faire craquer. L' autre fille, Aliya , semble avoir plus de cran, mais pas assez pour m'inquiéter. Après tout, je ne suis pas surnommé " le démon noir " pour rien.

Le seul qui pourrait vraiment me mettre des bâtons dans les roues est cet Ellan. Déjà lors de notre entretien, je sentais qu'il se contenait. Je pense que je vais bien pourvoir m'amuser avec lui, j'adore les fortes têtes, et je me demande combien de temps il pourra me résister, hin hin.

La première étape étant passée, je vais pouvoir m'attaquer à la deuxième : après les rencontres, je veux voir ce qu'ils ont dans le ventre. Car pour l'instant, je ne sais toujours pas leur pouvoir.

Mais bon, passons.

Toc toc

- Vous m'avez appelé monsieur? demanda Aldo, en entrouvrant la porte.

- Oui, entre mon cher. Dis-je.

Aldo s'avança et se plaça devant le bureau, les mains croisées dans son dos et baissant les yeux. J'aime cette marque de respect.

- Aldo, as-tu remarqué quelque chose à propos de nos "invités"? Ont-ils un comportement suspect?

- Eh bien non. Ils n'ont pas tentés de s'échapper, ils restent calme. J'ai juste remarqué qu'il parlait avec Sialkot, mais rien de plus.

- Bien, bien. De toute façon, Sialkot ne leur sera d'aucune utilité : il est vieux et faible. Mais continue à les surveiller, on ne sait jamais.

- Bien monsieur. Aldo fit une légère révérence puis partit.

Je l'aime bien cet Aldo. Il ne me cause aucun problème, il est très serviable et ne discute jamais mes ordres. Un peu comme un toutou qui attend patiemment et gentiment les ordres de son maître.

Mais bon, passons.

Où en était-je avant d'être coupé? Ah oui. Comment vais-je faire pour forcer ces gamins à utiliser leur pouvoir? Je pourrai les séparer, puis leur faire vivre leurs pires cauchemars, les pires tortures pour qu'ils réagissent... Ou je met en danger leur famille.... Non non, trop facile... je torture la famille sous les yeux des gamins.... Ou les deux, séparation plus torture....

Ou je les brise mentalement... Oui, c'est bien, je les détruit petit à petit, pour qu'à la fin, ils ne soient plus que des pantins. Je vais leur faire vivre le pire enfer, constitué de tortures psychologiques incessantes, je vais les rendre paranoïaque, ils ne dormiront plus de la nuit... Un enfer sur Terre, un cauchemar éveillé, leur vie vont bientôt changer... Je vais bien m'occuper de vous mes enfants, je vous le promet, ahahahaha.... Je vais....

La sonnerie du téléphone me sortit de mes pensées.... Dommage... Mais bon, passons.

- Oui? Demandais-je, légèrement agacé

- Monsieur Black's, le chef du Haut Conseil pour vous. M'annonça la secrétaire

- Très bien, passez le moi.

Je joignis mes doigts, les tapotant légèrement, en attendant l'arrivée de l'appel. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ces mômes, et surtout à ce que je leur réserve. Je ne pu réprimer un sourire démoniaque, tandis que je marmonna :

GardilyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant