64.

10.5K 851 50
                                    


IMRAAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






IMRAAN.



Je me réveille attaché à une chaise,a mes côtés se trouve Adnane et Wissem, je voyais pas vraiment vu qu'on était dans le noir mais j'entendais Adnane râler parce qu'il perdait du sang et l'autre con de Wissem il ronflait.

- Putain, Wissem réveille toi là.

Wissem - laisse moi dormir mon frère.

Adnane- on est venu pour tuer un gars et tu veux dormir t'es quel genre de personne, on est attaché là

Wissem - Sa fait des jours, on est ici, toujours rien au moins je me casse pas la tête je dors.

- QUOI ÇA FAIT DES JOURS QU'ON EST LA?

Adnane - Arrête de crier la t'es fou.

- Putain, fallait sortit Jasmine d'ici

Adnane - tu l'as vu?

Wissem - je suis même pas capable de sauver la fiancée de mon petit frère putain.

- Assad, il l'aime vraiment, ouais je l'ai vu, elle était inconsciente, et à moitié habillée je pense qu'ils l'ont drogué.

Adnane - Putain !

Une porte s'ouvre et on voit une lumière blanche et quelqu'un allume la lumière, qui pique mes yeux putain, je regarde la personne qui descendait, et je retrouve Anthony, cet enculé d'italien de merde, il prend une chaise et s'assoit devant moi.

Anthony - Haha, je croyais que t'étais plus intelligent que ça, Imraan mais bon je me suis trompé.

Je lui crache au visage.

- Je te baise sale batard.

Il se nettoie le visage et fait signe, a un homme.

Anthony - Tu sais, t'as pas intérêt à jouer avec moi, tu sais que le destin de ta famille est entre mes mains.

- Touche à ma famille et je t'encule.

Anthony - c'est ce qu'on verra.

Deux hommes descendent au même temps, un qui tenait un bébé, je suppose que c'est Nahid, et l'autre qui portait ma sœur, sur le dos, il pose ma sœur sur une chaise et l'autre pose, Nahid dans une poussette.

Anthony - t'es tellement bête Imraan, j'pouvais te rendre ta famille, sans problème, il fallait juste me donner la femme de ma vie, Zeïna, déjà que Wissem m'a piqué Alia c'est un batard comme toi Imraan qui me volera, Zeïna, il faut que tu comprennes même si tu m'aurais pas donner Zeïna, je l'aurais de toute façon, j'ai juste en te tuant mais tu comprend pas, t'as choisi le mauvais choix maintenant je suis obligé de les tuer, c'est dommage.

- Ce que t'as pas compris c'est que même en me tuant tu l'auras pas sale batard, parce qu'elle m'aime, elle t'aimera jamais, notre destin était liés à jamais et tu peux pas nous séparer,même la mort nous sépara pas,DONC RENTRE TOI BIEN TA TÊTE ELLE NE T'AIMERA JAMAIS.

Anthony - Très bien, c'est comme ça que tu veux.

Il prend son arme et tire sur la poussette, j'arrive pas à y croire il vient de tuer Nahid, mon fils, mon sang. Je commence à m'agiter dans tout les sens, je voulais le tuer, Wissem et Adnane essayaient de se détacher mais rien, j'avais la haine en moi, personne ne tue un Haddad, le pire c'est Alia, quand elle saura putain, j'ai échoué, j'ai échoué.

Anthony - Un mouvement de plus et je tue ta sœur.

Adnane - TOUCHE PAS A MA SŒUR FILS DE CHIEN.

Anthony - Dis a ton frère de ferme sa gueule, Imraan.

Adnane - MAIS NIQUE TA MER...

- Calme toi, Adnane

Il fallait absolument que je me calme et je calme les gars, je veux pas qu'il tue ma sœur en plus, mon enfant il l'a tué, il faut que je le tue ce chien. Un de ses homme descends les escaliers, et lui chuchote à l'oreille quelque chose.

Anthony - très bien faites les rentrer.

L'homme s'en va en fermant la porte.

Anthony- On a de la visite.

[..]

- IL EST OÙ MON FILS PUTAIN, LAISSE MOI LE VOIR, IL EST OÙ ANTHONY

- Alia, calme toi, on va les retrouver.

- c'est par la, rentrez

Deux femmes sont rentrée une voilée et une au cheveux longs, j'ai pu reconnaître leurs visage, c'est Zeïna et Alia, putain qu'est-ce qu'elle font ici putain.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant