06.

30.1K 1.8K 159
                                    


• Imraan en multimédia, je le vois trop comme ça.

IMRAAN.

Cette femme elle me rend ouf, son corps ne parlons pas, son corps parfaitement dessiner, son visage d'ange, Wissem il avait raison c'est une perle.

Je me réveille, je vois elle est pas là, oh j'étais un peu déçu, je voulais lui faire des dingueries déjà le matin, mais bon on va lui laisser le temps de se reposer miskina.

Je décide de descendre, je la vois bouger ses hanches et son gros fessier, je perds tout mes moyens, j'ai juste une envie de lui jeter sur ce canapé, même la table et lui faire l'amour jusqu'à ce qu'on soit fatigués.

Je la prends par la taille, et je pose un bisou sur son cou, elle est toute chaude, cette chaleur qu'elle me fait ressentir me rends complètement fou, je n'ai jamais eu envie d'une femme comme j'ai envie d'elle.

- Tu devrais pas être là, tu devrais te reposer après la nuit qu'on a passé *rire*

Je la vois devenir une tomate carrément.

- Euh.. J'ai préparé le petit-déjeuner.

Elle perd tout ses moyens avec moi, et ça me plait, beaucoup même, je regarde la table, elle était remplie, et surtout magnifique et en plus j'avais grave faim.

- T'as fait tout ça ?

- oui.

Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur le front.

- T'es la meilleure w'Allah. 

On s'assoit, et on mange, je la regarde manger elle est pire que belle cette femme, putain ses cheveux longs marrons foncé, ses yeux marrons, puis ses lèvres pulpeuses rose, je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et plus jamais m'arrêter je vous jure, je me retiens comme un malade là, et dire qu'auparavant je voulais juste une femme pour mon entreprise, et parce que ma famille voulait me marier à tout prix, pour moi chacun allait faire sa vie, mais dès que je l'ai vu, j'ai pas pu m'en passer d'elle. On finit notre petit-déjeuner.

- Tu t'es déjà douchée?

- pas encore et toi ?

- non, tu viens avec moi ?

- venir avec toi?

- t'es ma femme non ?

- euh oui..

- ben vient

- Non vas-y toi, je dois débarrasser la table et faire la vaisselle.

- t'inquiète, je ferais ça après

- Mais, Imraan

je m'approche et je la prends par la taille et je la mets sur mon dos

- Il y'a pas de mais, tu viens avec moi.

Je monte les escaliers, elle rigolait en me tapant pour lui faire descendre mdr si elle savait que c'était mort de chez mort.
Je la porte jusqu'à notre salle de bain, je la fixa, son corps il me rend complètement fou, j'enlève son haut, elle m'enlève le mien, puis j'enlève mon short, elle aussi, elle rentre à la douche, mets l'eau chaude, oh la chaleur.. Je rentre à mon tour et je la prends par la taille et je l'embrasse comme un fou, je crois j'ai jamais ressenti cette chose en embrassant une femme et je peux vous dire que des femmes j'en ai eu !

Je la claque à la vitre de la salle de bain, la tension elle monte vite, très vite, je peux pas me contrôler avec elle, elle a tout les contrôles sur moi, c'est comme si elle me commandé !

**

Je la prends et je la jette dans le lit, je veux sentir son corps auprès du mien, elle est à moi c'est ma femme!

🔞🔞

**

- Prépare toi, ce soir on dîne avec ma famille, Wissem et Assad seront là t'inquiète.

_______________________________

J'espère vous avez aimé la partie dans la peau d'Imraan 🌸 Suite très bientôt.

Votez et donnez votre avis 💘

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant