39.

14K 1.1K 128
                                    

"And babe I'm fist-fighting with fire
Just to get close to you
Can we burn something babe
And I run for miles just to get a taste
Must be love on the brain"

IMRAAN.

- Elle est où Zeïna?

Isis - Elle travaille.

(FAUSSE ALERTE DÉSOLÉE)

- Et elle rentre quand ?

Isis - bientôt, je pense.

Je savais très bien qu'elle me mentait, aujourd'hui Zeïna ne travaillait pas, c'était son jour de repos.

Isis - tu veux boire quelque chose ?

- non, merci donc je passerais plus tard ou demain.

Isis - d'accord.

On s'avance vers la porte, et elle m'ouvre, je sors de l'appartement.

- dis lui juste que je suis passé.

Isis - ouais t'inquiète.

Et je suis parti, à l'hôtel, j'ai rangé mes affaires, et je me suis douché, et j'ai enfilé une serviette autour de ma taille et j'ai commandé à manger, ma commande est arrivé assez vite, je m'installe devant la télé.

**

• 19h

Je mets un costume bleu marine, et mes chaussures italiennes, je me coiffe, je mets du parfum, je voulais sortir le grand jeu, aujourd'hui, je taille un peu ma barbe.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, et je me trouve beau, à vrai dire j'ai toujours été beau, je fais un sourire colgate, et je sors de l'hôtel.

Je passe chez une fleuriste, histoire de lui faire un cadeau.

Fleuriste - bonsoir.

- bonsoir

Fleuriste - en quoi puis-je vous aider ?

- je voudrais un bouquet de roses rouge et blanches.

Fleuriste - petit, moyen ou grand?

- le plus grand que vous avez.

- le plus grand que vous avez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Fleuriste - ça sera tout ?

- oui, merci

Fleuriste - aurevoir

- aurevoir.

Je sors de la fleuriste, et je monte dans un taxi, qui me conduis jusqu'à chez elle. J'étais tout content et à la fois stressé, on dirait c'était mon premier rendez-vous et j'avais 14 ans, j'attend un peu un bas, puis je décide prendre mon courage à deux mains, quand je la vois sortir de l'immeuble, magnifique, elle avait les cheveux lâchés, et une robe longue grise, mon coeur commençait à battre à 1000, j'allais m'avancer vers elle, quand un truc m'as stoppé net, un homme la prend par la taille, et lui fait un bisou sur la joue, ma tête s'est décomposé, la haine commençait à faire son apparition, elle m'avait déjà remplacé, ça fait qu'un an, donc c'est comme ça qu'on se sent quand la personne que vous aimez vous remplace, j'avais la haine, je voulais tellement le niquer, le tuer même, mais j'ai bien réfléchi, je ne ferais rien, j'ai laissé le bouquet tomber de mes mains, et je suis parti.

**

Je voulais me bourrer, la gueule, j'étais dégoûté, j'étais dans ce bar, et je ne faisais que boire, juste pour l'oublier, il y avait que l'alcool qui me faisait l'oublier, j'arrive toujours pas à y croire, elle a un autre homme dans sa vie.

**

PARIS, FRANCE.

Quelques jours plus tard..

Après mon séjour à New York, j'ai pris une énorme décision, il faut que je la laisse faire sa vie, c'est moi qui l'empêche d'avancer avec ce mariage, je décide de signer le divorce, et j'envoie le papier à mon avocat qui enverra à l'avocat de Zeïna, c'était dur, mais au bout d'un moment il faut que je réalise que moi et elle c'est fini.






_____________________________

Alors ? Vous aimez ? Dites moi vos avis.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant