02.

37.3K 2.5K 187
                                    


Quelques minutes plus tard..

Wissem rentre dans ma chambre en me jette un caftan vert foncé, avec des coutures dorée magnifique, je me suis jamais cru me marier avec un caftan, j'ai toujours rêvé de me marier avec une robe traditionnelle Algérienne. Mais vu que Wissem est marocain.

Vous voulez sûrement savoir qui est Wissem.

C'est l'ex de ma soeur, enfin je pense, cet homme il a pas de coeur, combien des fois je l'ai vu frapper ma soeur, et tuer de gens, comment vous expliquez que ma soeur elle travaillait pour cet homme au début, car notre situation financière était critique après la morts de mes parents, et elle voulait qu'on s'en sorte, mais j'ai pas choisi ce chemin, je voulais être propre, clean pour mon mari et également en vers la justice, donc j'ai décidé de vivre chez ma tante à Lille.

Je vous explique, depuis quelques années, ma soeur elle travaillait pour lui, du genre trafics d'armes etc, Elle pourrait faire tout pour l'argent, son seul but c'est faire de l'argent, du coup elle a commencé à travailler pour Wissem, quelques mois avant j'ai eu un coup de fil.

Flash Back

- Allô

C'était un numéro que je connaissais pas, j'avais espoir que ça soit ma soeur encore

- Si tu veux pas que ta soeur crève, Viens au port à abandonné et toute seule.

- mais vous êtes qui ?

- POSE PAS DE QUESTION, VIENS !

Il raccroche, j'ai pas perdu du temps, je me suis direct habillée d'un jogging Nike et un t-shirt Adidas, et mes baskets, et je me suis dépêchée jusqu'au parking pour récupérer ma voiture, j'ai repensé à toutes ses gardes à vue, que j'suis allée la récupérer, combien des fois, j'ai pas dormi car elle était dans un lit d'hôpital. Je voulais pas perdre ma soeur c'était ma seule famille, Après la mort de mes parents.

En arrivant, au port abandonné, il y'avait personne, donc j'ai décidé d'appeler ce numéro, ça sonne, mais personne répond.

D'un coup je sens une main sur moi et TROU NOIR

Quelques heures plus tard..

Je me lève avec un mal de tête, et je vois un homme assez grand.

- Elle est où ma soeur ?

- Ta soeur cette salope ? Mdr elle s'est barrée avec mon argent.

- Et pourquoi j'suis ici ??

- Parce que je veux attirer ta pute de soeur, pour que je la tue

- Non, s'il te plaît ne la tuer pas.

- Pourquoi tu la défend?

- parce que c'est ma soeur, je dois la défendre

- c'est pas ce qu'elle fait, au contraire elle t'insulte de pute etc

En ce moment là je me suis sentie, trahie par ma propre soeur, moi qui faisais tout pour la protéger, elle me critique dans mon dos.

- Bah apparemment on a pas les mêmes principes.

Fin Flash Back

Je vais à la douche et je m'habille, après tant des mois, je me sens enfin belle dans ce caftan, j'avais les cheveux bouclés, et un maquillage léger, je me regarde encore une fois dans le miroir et j'aperçois Assad.

- T'es belle Zeïna

- Merci

- Viens, je dois te dire un truc.

- je t'écoute

- Pour ton mariage, je vais me faire passer par ton frère, et tu sais ce que tu dois faire, tu dois dire...

- oui, j'sais sinon Wissem me tue, et tue ma soeur

- Tu sais, Il fait pas ça pour ton mal, au contraire, il fait ça pour te protéger de ta soeur. Tu la connais pas comme on la connaît, elle peut te mettre en danger tranquille, elle joue à deux tableau

Je ne dis rien, c'est vrais tout ce qu'il dit, depuis l'enfance.

- Tu sais, ici on t'a toujours considéré comme notre petite soeur, même Wissem il t'a toujours défendu même s'il t'a insulté de pute etc.. Il ne pensait pas, bref tout ça pour te dire qu'on est la si t'as un problème on t'aime petite soeur oublie pas

Il me fait un bisou, sur le front, puis la porte toque c'est Wissem

-Prête ?

Vos avis ?

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant