22.

17K 1.2K 33
                                    

"Só que eu te amo demais"

"Só que eu te amo demais"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ZEÏNA

Aujourd'hui, moi et Imraan nous avons décidés de manger au restaurant, pour notre dernière soirée à Bora Bora, car demain matin , nous quittons le territoire, j'étais un peu dégoûtée, mais bon ce n'est pas grave.

Je décide de m'habiller, d'une robe blanche et j'enfile bottes marrons et me maquiller simple

Je décide de m'habiller, d'une robe blanche et j'enfile bottes marrons et me maquiller simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je fais une queue-de-cheval, et je prends ma pochette, noir dorée. Et pars rejoindre Imraan, dans la cuisine, il me regarde, et me sourit, me prends par la taille et m'embrasse.

- *rire* arrête là, on y va

Imraan - j'ai pas très envie là

- moi, j'ai faim, allez

Imraan - tu vas me rendre dingo tu sais ?

- *rire* je suis consciente.

Je le prends par la main et nous sortons de notre cabane, et nous sortons de l'hôtel, et prenons un taxi direction le restaurant, on s'installe et on commence à manger, mais quand je mangeais, je sentais un regard sur moi, c'était sûrement pas Imraan, vu qu'il est devant moi et mange, je regarde au tour de moi et je trouve, un homme assis à la table en face de moi, il me fixait comme un prédateur, en essayant en analysant sa proie, je le fixe aussi et il rigole, d'accord lui.

Imraan - je vais aux toilettes et je reviens mon coeur.

Moi - d'accord, je t'attends la.

Il se lève et se dirige aux toilettes, l'homme qui me regardait se lève et s'avance vers moi, et s'assoit à la place d'Imraa, je le regarde mal.. Il sourit.

- mais tu te prend pour ...

Lui - *en me coupant* moi c'est Miguel

- ok, et ?

Lui - je te regardais depuis tout à l'heure, et je trouve que tu as une beauté incroyable.

- merci, mais je suis mariée

Lui - *rire* j'en doutes pas, je te passe ma carte, je sais pas mais je pense que tu pourrais réussir dans le monde la mode.

Il s'en va en me laissant la carte à la table, j'étais choqué, personne auparavant m'avait proposer ce genre de métier, je n'ai jamais pensé à devenir mannequin dans toute ma vie, mais de toute façon je suis mariée et enceinte, je peux pas, Imraan, fait son apparition, et je range la carte dans mon sac.

Imraan - on y va ?

Je hoche la tête, et il paye et on part du restaurant,direction l'hôtel, je pars me doucher, Imraan était dans notre lit, je sors de la douche avec une serviette, il se mord les lèvres et il se lève, et s'avance vers moi et m'embrasse tendrement, et me porte jusqu'au lit, et commence à me faire des bisous sur le cou, la tension était montée..

- Imraan, j'ai un truc à te dire

Imraan - shut dit rien.

🔞🔞

**

- IMRAAAAAN DÉPÊCHE TOI, ON VA RATER L'AVION

Imraan - c'est bon j'arrive, calme toi

Il arrive, et on sort de la cabane, ça va me manque, je suis dégoûtée mais il faut qu'on rentre, il me prend par la main et on sort de l'hôtel, et on part direction l'aéroport.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant