24.

16.7K 1.3K 81
                                    

"ce soir je n'ai plus la force
la foi et ces mot qui me viennent à moi
regarde je n'ai plus la force la foi
laisse moi..."

ZEÏNA.

Je prends ma voiture et je sors de la villa, j'avais du mal à prendre la route, il pleuvait beaucoup, mon téléphone ne faisait que sonné, je savais que c'était lui, mais je ne voulais pas répondre, mes larmes coulaient au long de mes joues, je les essuyais tout en conduisant, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il m'a fait ça, j'ai toujours été fidèle avec lui, j'ai toujours repoussé son frère, je l'aime tellement cet homme, mais il a levé la main sur moi..

Je me rends à un hôtel, dans le centre ville, je prends mes affaires, et je me rends jusqu'à ma chambre, et je pars prendre une douche, et je me couches au lit, et je pleurais toutes les larmes de mon âme.. Je regarde mon petit ventre, je pleurais encore plus.. Et je m'endors.

Lendemain..

Je me suis réveillée avec un mal de tête, je regarde l'heure, il était 14h, j'ai trop dormi..
Je prends mon téléphone, il avait une centaine de message et appels d'Imraan, Jasmine, Wissem, Assad.

Je répond à personne, je me prépare, et je pars manger quelque chose, je me rends dans un petit restaurant chinois, et je prends et rien et je ramène jusqu'à l'hôtel.

J'ouvre mon ordi portable, et je commence à chercher, des boulot, et des petits appartements à Cannes, oui j'ai décidé de partir de Paris, peut-être vous allez dire que j'en fais trop mais, ça commence toujours par une gifle, je l'aime plus que tout mon mari, mais s'il m'a fait ça une fois, il peut faire ça plusieurs fois, Imraan je ne l'ai jamais vu comme ça, j'ai besoin du temps..

1 mois après...

J'habite dans un petit studio, à Cannes, et je travaille dans un café, pour le moment, je vis plutôt bien, j'ai rencontré deux amis, mais on dirait je les connaissais depuis des années, tellement on se ressemble, c'est Assem et Isis, c'est des égyptiens ils travaillent avec moi.

Isis - il fait 1 mois que tu n'as pas vu ton mari.

Moi - ouais je sais

Assem - sérieux, si ma femme elle serait partir je deviendrais ouf

Isis - il faut que tu lui dise pour la grossesse

Elle a raison, il faut que je lui dise,même si on voit pas mon ventre. Il faut que je lui dise. En parlons du loup, il m'appelle, je décroche

- Allo.

Ça faisait 1 mois qu'on s'est pas parlé au téléphone.

Imraan - Allo, Zeïna, mon coeur t'es où? Tu vas bien ? Ça fait 1 mois que t'es parti, j'allais devenir fou, putain dis moi t'es où??

Sa voix me manque énormément, je voulais trop le voir..

- je vais bien.

Imraan - t'es où je viens te chercher!!!

- je suis à Cannes.

Imraan - j'arrive.

_______________________________

Vous en pensez quoi maintenant ?

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant