60.

12.3K 934 11
                                    



" Suis-je bon ou mauvais ? "

2 mois plus tard..

ALIA.

Après 3 mois, de réflexion, j'ai décidé d'affronter enfin, ma sœur et Imraan, et bien sûr, j'ai accepté parce que Wissem a insisté, aujourd'hui ils viennent à la maison, je suis terrorisée rien d'y penser, j'ai honte, comment dire a sa propre sœur que j'étais une salope parce que je voulais juste me venger ? Je suis une mauvaise personne, j'aurais jamais dû faire ça, mais je pense que c'est un peu trop tard pour les regrets, si je pourrais revenir en arrière, je ferais les choses différemment, je serais jamais partie dans la maison de cette femme pour la tuer.

Wissem - ça va toi ?

- euh, je pense

Wissem - ils vont pas tarder, tu sais

- j'ai peur.. Wissem

Wissem - je suis là t'inquiète pas.

- Est-ce que tu sais s'il amènera Nahid ?

Wissem - je pense, mais je sais pas, détente toi, tu vas bien se passer

À vrai dire, je mérite pas Wissem, c'est un homme bien, il fait peut-être le mec dur voyou tout ça, mais il est devenu un homme mature, et bon, il est apaisant c'est un truc de fou, je sais pas ce que je serais devenue sans lui.

[...]

Je sortais le gâteau du four, quand j'entends que ça toque la porte, mon coeur est mis à battre tellement vite, je tremblais, le moment où je craignais le plus est arrivé, Wissem part ouvrir la porte, moi je pose mon gâteau sur la table.

Wissem - Aleykoum salam, rentrez.

je les entends rentrer dans l'appartement, c'est tellement honteux ce que j'ai fait, j'ai envie de m'enfuir.

- C'est beau ici, qui a décoré ?

J'entends la voix de ma sœur, et je souris elle aime la décoration, et a toujours aimé ma façon de décorer les choses.

Wissem - c'est ta sœur qui a décoré

Zeïna - Elle décore très bien les choses, depuis toute petite j'ai toujours été jalouse de son don.

Ma sœur? jalouse de moi ? j'y crois pas.

Imraan - Elle est pas là ?

Wissem - Si, elle est dans la cuisine, installez vous, je vais la chercher.

Wissem arrive dans la cuisine

Wissem - Ils t'attendent, viens

- je peux pas, Wissem ! je peux pas l'affronter je suis pas prête, elle me déteste et puis sa change quoi, si je viens ou pas, elle me détestera quand même, j'ai niqué son mariage, j'ai eu un enfant avec son mari, je peux pas.

Wissem - viens au moins, t'expliquer au moins t'aura tout dit, et si elle comprend pas, tant pis, viens je suis avec toi de toute façon.

Je le souris, puis nous sommes allés, jusqu'au salon, en voyant ma sœur et Imraan, je serre la main de Wissem fort très fort, il me sourit et on s'assoit face à eux, la tension était assez intense, Imraan me regardait avec de la haine et ma sœur me souriait mais on voyait très bien la tristesse dans son regard.

[...]

- Je te supplie, Zeïna pardonne moi, même si on se parlera pas, et même si on a pas une relation de sœur, pardonne moi, pour tout le mal que je t'ai fait, même toi Imraan, j'avais tort et j'étais bête, j'étais pas une bonne personne, mais j'ai envie de changer, et Wissem m'aide très bien, je veux changer aussi pour mon bébé. Je veux être heureuse, avoir ma petite famille, je sais que je t'ai déjà perdu, mais maintenant que tu connais l'histoire pardonne moi, je te demande pas de me reparler mais juste de me pardonner, s'il te plaît.

Après quelques secondes de silence, elle décide enfin de parler.

Zeïna - je te pardonne Alia, on repartira à 0, t'es ma seule famille et j'ai pas envie de te perdre, ma sœur, jamais !

J'ai pas pu retenir mes larmes, je saute dans ses bras, elle m'a pardonné, c'est une perle ma sœur comme j'ai pu laisser ce diamant quand elle avait besoin de moi, je veux plus la quitter, je veux faire les chose bien maintenant, je peux recommencer ma vie maintenant.

- Bon, je peux prendre mon bébé dans les bras maintenant ?

Zeïna - va le regarder

Je le regardais dormir dans sa poussette, il est tellement beau mon petit, je le prends dans les bras, il m'a manqué mon fils, Nahid, il est tellement beau.

[...]

Imraan - Bon, on fait ça pour Anthony, je vais appeler Adnane pour qu'il vienne nous aider.

Wissem - cette pute est morte, je vais le torturer, pour tout le mal qu'il a fait Alia.

Imraan - t'inquiète pas, bon je t'appelle plus tard pour régler tout ça mon frère

j'écoutais Wissem,Imraan derrière la porte, ils vont donc attaquer Anthony, ils sont complètement fous, ce gars il est grave dangereux.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant