49.

14.3K 1.1K 77
                                    






" Pardonne-moi si j'tombe, ne m'oublie pas si je meurs
J'ai grandi dans le mal, j'ai plus de raison d'avoir peur
J'sais que des fois j'ai tort et j'vois trop les choses carrées
J'veux que tu montes à bord, toi et moi on va se barrer
J'leur ai dit que j'arrêtais tout, ils m'ont pris pour un taré
Promis, je vais m'en aller pour éviter de tout foirer "




ZEÏNA




Cancun,Mexico.

Quelques mois plus tard..

- Ça sera tout ?

- oui, merci

- je vous en prie, bonne soirée

Je prends mes courses, et monte dans la voiture, j'ajuste mes lunettes de soleil, et ma perruque, la peur qu'on reconnaisse, je monte dans la voiture, et je conduis jusqu'à mon hôtel. J'ai voulu arrêter ma carrière de mannequin, être exposée devant le monde entier, j'en ai plus envie, j'ai annulé mon mariage avec Anthony, un homme agressif ce n'est pas pour moi, et je ne l'aime pas, je ne peux pas.

J'ai gardé le contact avec personne à par Jasmine et Isis, qui vont bientôt se marier, Jasmine avec Assad mon petit frère d'amour il grandi, et Isis avec un marocain qu'elle a connu aux États-Unis, je suis très heureuse pour elles, on se parle souvent.

Arrivée à mon hôtel, je monte jusqu'à ma suite, et je commence à regarder mon feuilleton, à vrai dire les paparazzis me cherchent partout, des créateurs mais je n'ai plus envie d'y retourner, je n'ai plus vraiment de vie la bas, je veux pas que mes enfants soient entourer de paparazzis, de partout, des photos par ci par là.

Pendant ces 3 mois, j'ai pu me repentir, je me suis approchée d'Allah, je commence à réfléchir sur le fait de me voiler, j'ai toujours voulu de toute petite, et j'y pense beaucoup en ce moment.

**

- Isis, je pense que je vais me voiler.

Isis - sérieux ?

- oui, j'ai envie de recommencer une nouvelle vie et qui sait rentrer même en France, Wissem me manque et puis c'est bientôt le mariage d'Assad et Jasmine.

Isis - t'as raison Zeïna, mais si tu te voile c'est pour Allah, tu dois faire les choses bien, tu le sais, t'es sur tu veux plus de cette vie.

- oui, j'en suis sûre c'est fini Isis.

***

Quelque jours plus tard..

Je me regarde une dernière fois, dans le miroir avant de sortir acheter mes billets d'avion pour la France. J'ajuste mon voile gris, et je souris, quand je reçois un appel de Skype.

Je m'avance vers mon Mac, qui était ouvert, et je vois la photo de Jasmine qui s'affiche sur l'écran, bien sûr que je réponds avec mon plus gros sourire.

- Jaaaasmine.

Je vois son visage tout pâle, elle avait une tête inquiète, je comprenais pas trop elle était nerveuse.

Jasmine - Zeïna, il faut que tu reviennes en France et au plus vite.

- pourquoi? ça va pas ? Qu'est ce qu'il y'a?

Jasmine - c'est Imraan

Quand elle a prononcé son prénom mon coeur a commencé à battre tellement vite, la peur a envahi mon coeur.

- Quoi Imraan??? Il va bien ?

Jasmine - pas vraiment.

J'ai aperçu une larme tomber au long de sa joue.

- dis qu'est-ce qu'il a, Jasmine tu me fait peur.

Jasmine - il est à l'hôpital, on l'a retrouvé allongé sur le canapé, sa réputation était faible, il y' avait du sang, Nahid était en pleure, dans la maison tout les objets de valeur et l'argent avait disparu même dans son compte, y'a plus rien, et ta soeur n'était plus la.

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant