29.

16.2K 1.2K 143
                                    




"Oui j'ai fauté
Redonne-moi une chance que je sorte de l'ombre
Mon coeur va sauter
Car plus tu t'éloignes et plus je tombe
Comment te dire que je regrette tous nos délires, notre vie secrète ?
J'n'ai pas su tenir toutes mes promesses
Mais vas-y réponds, s'te plaît, arrête
Un jour ou l'autre, faudra qu'on s'explique, j'peux pas couper les ponts
J'ai ma fierté, même si je t'estime, j'peux pas passer l'éponge"


IMRAAN.

J'ai grave merdé putain, c'est un truc de ouf, elle veut même plus répondre, je suis allé à son ancien studio, elle y était pas, je sais même pas où elle se trouve, je vais devenir fou, rien qu'en voyant cette maison ça me fait penser à elle, je ne sais pas quoi faire, elle a perdu notre enfant par ma faute, je suis qu'une merde, j'avais tout chez moi, mais je suis parti voir ailleurs, j'avais une Ferrari et j'ai voulu avoir une Clio, c'est n'importe quoi maintenant il faut que j'assume.

Je fais que boire, rien que ça, et c'est de pire en pire quand j'ai reçu la demande de divorce, je l'assignerais pas, jamais même si on est loin de l'autre elle sera toujours ma femme et rien et personne ne changera ça.

Comment j'ai pu lui faire tant de mal lorsqu'elle portait mon enfant? Tout a commencé quand elle est partie, Alia me chauffait comme une grosse pute qu'elle est, et je suis tombé sur son jeu, je ferais n'importe quoi pour revenir en arrière, putain !

J'ai même contacté une détective, pour savoir où elle est, et bientôt je serais la réponse, mais là il faut que je travaille, mais mon état est, clairement dégoûtant, je pues l'alcool je peux pas y aller dans cet état, je pars quand même me doucher, je rentre à la douche, ça me rappelle les fois où on se douchait ensemble, elle me manque putain.

**

Je sors de la douche et j'entends mon téléphone sonné, je le prends et je vois c'est un appel de la détective Martins, je décroche direct.

- Allô

Martins - M. Haddad

- oui c'est moi

Martins - on vous a appelé pour prévenir qu'on a retrouvé votre femme.

- elle est où ?

Martins - à Cannes

- où exactement ?

Martins - chez son amie, je passerais l'adresse par sms

- oui, d'accord merci beaucoup

Je raccroche et elle m'envoi l'adresse, je me précipite de prendre mon jeans, un polo et une veste et je me prépare vite, je perdrais pas de temps, c'est sur que je vais la voit aujourd'hui, je prends mes clés et mon porte-feuille, je fais un sac et je descend et je me prends quelque chose à manger, j'étais content, pire que content, j'ouvre la porte pour finalement partir quand je vois Alia devant moi.

- tu fais quoi ici sal pute?

Alia - il faut qu'on parle Imraan

- j'ai rien à te dire, bouge !

Alia - non

- mais bouge j'ai pas ton temps

Alia - je suis enceinte Imraan

[1] ZEÏNA - POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant